Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
J'ai précisé pour les élections locales, en gros pour ton poste au Parlement. Comment ça tu veux pas des félicitations du Parti?
Sinon oui normalement Ric devait s'en ocuper mais il doit être overbooké je suppose. Si il est disponible il s'en chargera sinon je te demanderai, je vais le contacter.
En tous cas ça me ferait vraiment hyper plaisir que de m'en occuper
Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.
Je pensais que tu avait un semblant de personnalité ? Pour ressortir une affiche que j'avais moi même utilisé pour te ramener sur terre, faut le faire !
_________________ HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
09 Juin 2012, 20:23
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque: 3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Je pensais que tu avait un semblant de personnalité ? Pour ressortir une affiche que j'avais moi même utilisé pour te ramener sur terre, faut le faire !
tu préfères celle là ?
Dans le genre de discussion qui sert à rien
Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.
Et un nouveau de plus au PRS que dire d'autre que bienvenue dans la secte ? On fait tous des erreurs, moi en Premier j'y ai été. Tu devrais prendre vraiment le temps avant de rentrer dans un parti, le temps de bien observer Après c'est ton choix
Kent te souhaite la bienvenue chonde. Et oui ma demarche est legitime car j'utilise vos "armes" trolololito
_________________ HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
10 Juin 2012, 12:39
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque: 0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous:KALOS | État du SD | Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
10 Juin 2012, 12:43
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Bienvenue à toi Chonde tu formes ainsi le 7ème membre de notre Parti qui progresse très vite.
Sinon, je pense que le (Vice)-Président a d'autre chats à fouetter notamment dans son Gouvernement et que des projets sont attendus par la Population si chère à son coeur. Pour le moment on ne voit qu'un Ministre et épisodiquement un second.
Älors occupez vous de ces projets avant de vous gargarisez d'avoir des méthodes et de prétendre que tout vous appartient. Ces méthodes sont tout aussi grotesques chez vous que chez nous.
PS: Ensuite, arrêtez de vous chercher comme des gamins de maternelle, vous vous rendez plus ridicule qu'autre chose et là je parle pour tout le monde.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum