Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Etranger , suedois , de parent du tertiaire , ... ta pas un autre terrifiant secret dans le meme genre , t'est franc macon ?
c'est bien le tertiare Mais pour répondre à ta question, non je n'ai pas de secret terrifiant, puis le fait que je suis Suédois je ne l'ai pas caché, j'en ai parlé dans le premier message quand je suis arrivés, puis mon avatar me semble assez explicite
24 Avr 2012, 22:40
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Je vais mettre mon grain de sel, mon père est pied noir (sa veut dire qu'il est né en Algérie à l'époque où elle était française), mon grand père paternel est espagnol et du côté de ma mère je crois avoir un peu d'allemand mais plus/pas sur et bien sur du français bien de la-bas. je sais j'ai un mauvais pédigrée désolé.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
25 Avr 2012, 00:24
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque: 0.00 Message(s) : 5263
Les réunions de familles doivent etre très cosmopolites
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
25 Avr 2012, 17:19
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Les réunions de familles doivent etre très cosmopolites
Ouais trop
25 Avr 2012, 17:19
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque: 2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Parti Politique: SUN | Simland United
Mon père est pied-noir (nonante-trois mais Constantine, pas la SSD) et ma mère basque. Les deux travaillaient dans le secondaire, derniers remparts d'une génération prospère.
25 Avr 2012, 19:23
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque: 0.00 Message(s) : 5263
Mon pere et lorrain ma mere bretonne je suis limousin
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
25 Avr 2012, 20:41
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Mon père est pied-noir (nonante-trois mais Constantine, pas la SSD) et ma mère basque. Les deux travaillaient dans le secondaire, derniers remparts d'une génération prospère.
Nonante-trois d'avant, disons que c'est aussi le nonante-trois d'aujourd'hui :m
Inscrit(e) le : 21 Mai 2008, 18:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 1221 Localisation : Nice, France
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 06 | Génésie
Tes cheveux sont plus long et bien plus blond que ceux de ta voisine ! :O On t'a jamais arrêté en pleine rue avec un "mademoiselle" alors que tu était de dos, d'ou la méprise ? Si c'est oui je compati (jeconésésa + jeune) !
_________________ HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
08 Juin 2012, 19:17
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2008, 18:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 1221 Localisation : Nice, France
Elle les a plus longs que moi c'est un effet d'optique. Ca m'est arrivé genre 2 fois mais à chaque fois c'était des mémés donc je m'en fiche. C'est vrai que j'ai les cheveux très clairs par contre ^^
08 Juin 2012, 19:21
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque: 0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous:KALOS | État du SD | Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
J'espère pour toi que tes cheveux resteront très clair platine et ne vireront pas au blond cendré. Ce fut la souffrance la plus pénible de mon adolescence.
_________________ HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
08 Juin 2012, 19:33
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum