Projets Inter-États - Procédés et accords
Auteur |
Message |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
A compter du 14 juin 2012, Sim Hurban, Député-maire de Ckrystahal est nommé Président de cette commission.
14 Juin 2012, 10:02 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Je tiens à remercier le Gouverneur Roxboro pour la confiance qu'il place en moi. Je vais bien entendu faire de mon mieux pour augmenter le tourisme illégal au SD, le retour des coups de règles et du martinet en classe, d'acheter des éprouvettes neuve pour les Tp de chimie et les laboratoires et enfin éditer plusieurs livres sur la Culture au SD pour les nuls.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
15 Juin 2012, 16:00 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Le martinet, j'aime ça ^^
16 Juin 2012, 09:58 |
|
|