Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 84 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Fan Club Zelda 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Étant un maniaque de l'esthétique surtout au niveau des consoles de salon (Xbox 1 <3 magnifique !) je trouve que la wii U est moche et fait trop jouet playschool. Vu le prix estimé a 300€ et la manette aux alentours de 170€ (ils vont etre rare les foyers multijoueurs) je trouve qu'on était en droit d'attendre un design plus soigné !

La première PS3, laquée (cauchemard pour le nettoyage) avait quand meme du style. Idem pour la 360 slim.

Non en prenant en compte les capacités de la console, les jeux répétitifs, le prix, la wii U ne me fera pas revenir vers Nintendo. J'attends avec impatience la nouvelle Xbox mais cette fois ci j'attendrais un an avant de l'acheter. Les premières versions craignent. (pS2, Xbox 360 PS3)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

17 Juin 2012, 12:20
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Répondre en citant
Chonde a écrit:
Les Zelda ne sortent pas tout les 5 ans (tout de même ^^)

En 3 et 5 ans pour les Zelda sur consoles de salon ^^

Halo : Moi non plus je la trouve pas très belle, mais elle est justement faite pour être discrète et se planquer, ce qui n'est pas plus mal. Je pense que la plupart des gens qui ont une console la planquent dans leur meuble télé avec leurs décodeurs et lecteurs DVD et autres bidules :))
Je suis fan des beaux objets mais bon j'ai aussi énormément de mal à résister à Nintendo :p

17 Juin 2012, 22:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Après cela dépends des types de jeu. Je ne cache pas que je suis un adepte des jeux d'aventure avec une forte personnalité et une histoire cinématographique comme GTA, Red dead rédemption, Halo, deus ex révolution, assassin s creed, bioshock, hitman, splinter cell, Fallout pour ne citer qu'eux.

Malheureusement on n'a pas ce genre de jeu sur Nintendo.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

17 Juin 2012, 23:02
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Vu ce qui va sortir niveau jeu sur la Wii U ça va déchirez, il n'y a pas que Pikmin 3, il y a Zelda, Zombie U, ...

27 Juin 2012, 00:59
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
La Wii U pour moi c'est ça branché à une télé :

Image

27 Juin 2012, 13:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21
2,301.00

Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |ImageImageImage
Répondre en citant
Faut arrêter, la Wii U ne se résume pas à ça :

Image

Cette image, c'est une manette.... certes elle est enorme mais elle pèse seulement 500 grammes et sa taille est justifiée par un écran tactile.

Pour la puissance, La Wii U sera plus puissante que l'actuelle Wii et comparable à la Xbox 360. Personnellement je vois pas où est le probleme. Quand je joue à la xbox 360 sur ma vieille télé cathodique, je peux vous assurer que la "HD" c'est le dernier de mes soucis. Et puis c'est pas la puissance qui fait un bon jeu ou une bonne console ^^ Ce qui compte c'est la qualité du jeu ^^

Enfin une bête de course surpuissance qui fait du bruit et qui chauffe une pièce à 32° en 2 heures de jeu.... ça vaut pas le coup. Moi j'aime ces petites consoles qui ont le mérite de pas avoir la plus grosse puissance tout en offrant de bons jeux. Comme on dit c'est pas la taille qui compte, c'est la façon qu'on sert :lol:

27 Juin 2012, 14:37
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
+INFINI Ieyasu !
Arrêtons les préjugés sur Nintendo et c'est console dites pour gamins alors qu'ils y a de nombreux jeux bien et qui demande un certains âges.
De plus, c'est LA SEULE CONSOLE (la wii actuelle entre les 3 actuelles) amusante, ludique et qui vise le plus large public ! J'ai vu un article je sais plus sur quel magazine de jeu qui disait que la Kinect déjà était destiné à la Wii mais que comme le gadget n'était pas fiable à sa proposition, Nintendo refusa et c'est qu'après amélioration que la Xbox l'eu, donc Nintendo fut le bon choix sur le moment pour ne pas avoir un outil qui ne fonctionne pas bien. De plus, j'ai aussi vu sur le net que Microsoft cherche à faire comme Nintendo et viser les plus jeune qui sont pas nombreux sur la Xbox. Donc comme quoi, Nintendo et ses consoles ... HEIN ! Et puis, la Game Boy Color reste la console la plus vendu de tous les temps, la DS (première génération) à battu la PSP niveau vente aussi et la Wii était je sais plus première ou deuxième mais devant la xBox en tout cas. Donc la console pour gamin ... jusqu'à maintenant elle en jette. Et puis, les icônes des jeux vidéos qu'on retrouve toujours c'est qui ? Ben Mario, Pikachu ou encore Sonic (de Sega mais racheté par Nintendo).

Moi je dis VIVE NINTENDO ET SES CONSOLES ! :)

27 Juin 2012, 15:08
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
Je n'ai jamais aimé Nintendo. Sony c'est tellement mieux :))

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

27 Juin 2012, 15:09
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
georgeshub a écrit:

Et pourquoi ? (Excuse mais vous demandez toujours des arguments alors moi aussi j'en demande)

27 Juin 2012, 15:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

35.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
georgeshub a écrit:

Et pourquoi ? (Excuse mais vous demandez toujours des arguments alors moi aussi j'en demande)

Les deux ont du mérite ^^ La gué-guerre des consoles est un peu stupide selon moi, Nintendo fait des super consoles avec des super jeux, et Sony fait des super consoles avec des super jeux.

J'ai une PS3 et je suis fan des exclus playstation comme God of War, Ico/Shadow of the Colossus, Little Big Planet, Journey...

La Wii a des super jeux aussi, on peut pas faire mieux qu'un Zelda ou qu'un Mario Galaxy à mon sens :)) Par contre c'est vrai que le retard technique de la console l'a handicapée, les développeurs sont trop fainéants pour adapter les jeux Xbox/PS3 à la Wii et j'espère que la WiiU corrigera le tir. Elle sera apparemment plus puissante que la PS3, mais que de peu. Elle sera sûrement à la traîne techniquement comparé à la PS4 et la prochaine XBox mais bon, d'ici là Nintendo et les autres studios auront eu le temps de sortir des super jeux et j'aurai eu le temps d'économiser pour acheter une autre console :p

28 Juin 2012, 02:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
Y'a déjà pleins de jeux pour la Wii U annoncé :)

28 Juin 2012, 11:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

35.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Je sais ^^ Plus d'une vingtaine je crois ! De toutes façons rien que pour Pikmin 3 je pense que je vais l'acheter :p

28 Juin 2012, 16:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
Moi aussi.
Par contre, ce qui me fait peur c'est les jeux où l'on doit bouger, la manette actuelle est très pratique à tenir genre à Just Dance mais là avec la tablette comme manette j'ai peur que ça soit pas très possible ! A moins, que le capteur de la Wii U soit comme Kinect et plus du tout comme le simple capteur actuel. J'ai pas vu de news sur ça.

28 Juin 2012, 16:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

35.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
Moi aussi.
Par contre, ce qui me fait peur c'est les jeux où l'on doit bouger, la manette actuelle est très pratique à tenir genre à Just Dance mais là avec la tablette comme manette j'ai peur que ça soit pas très possible ! A moins, que le capteur de la Wii U soit comme Kinect et plus du tout comme le simple capteur actuel. J'ai pas vu de news sur ça.

Tu peux aussi utiliser les manettes de Wii pour la Wii U ! Il y aura aussi une manette "Pro" semblable aux manettes Xbox/PS3 ^^

28 Juin 2012, 17:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
Ca c'est bon ;)

28 Juin 2012, 18:56
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 84 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant