Pigmalion Corporation =>Blog Graphique!
Auteur |
Message |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Justement, vous essayez mais vous ne pouvez pas  La justice est au dessus de vous, la démocratie aussi ! On le voit que vous essayez de diriger un peu "trop" (Pas toi spécialement, mais votre gouvernement) On le voit avec certains qui se font bannir, d'autre qu'il esquive pour ne pas que le peuple décide par un vote de peur de pas faire passer une loi (héhé) ou encore les alliances RP avec les dictatures et des soutients comme l'oppression de la Chine sur le Tibet que d'ailleurs, Metri fait c'est truc et choisi sans en discuter avant alors on se retrouve à être un pays de salaud qui son pour martiriser les plus petits pays et faire amis amis avec les plus gros mais pas spécialement les plus justes. Moi j'aurais plus vu des alliances avec la France, la Suisse, la Belgique, le Canada vue qu'on vient IRL de ses pays là. Ca aurait était bien plus logique vu le passé de Simland colonisé par les pays Européen (Démocrate et Capitaliste) en majeur partie.
|
28 Juin 2012, 16:50 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|

"Diriger un peu trop" ? Je comprend pas trop. Evidemment qu'on doit appliquer le programme, quand Ric/Krides/J-Bar étaient au pouvoir le NPV n'était pas d'accord mais le gouvernement appliquait quand même son programme, c'est ce pourquoi il a été élu ! C'est pas anti-démocratique, au contraire si on doit se plier aux exigences de 3 mecs à chaque fois c'est les 65% qui ont voté pour mon programme qui l'ont dans le cul (pour faire dans l'imagé  ), si tu vois ce que je veux dire. Après on se braque pas systématiquement non plus, on applique le programme mais quand quelque chose ne plaît décidément pas ou s'avère être une erreur on consulte le peuple et on change de direction (un bon exemple de ça est pour l'élection des gouverneurs). La Démocratie c'est pas "plaire à tout le monde" c'est "plaire à la majorité," si le gouvernement d'un pays arrivait à faire plaisir à tout le monde ça se saurait Et puis, en plus de tout ça, faudrait avoir des sacrés problèmes d'estime de soi pour vouloir faire une dictature sur un forum SimCity.  Pour la politique étrangère : c'est plus une question de perspective que de "démocratie/dictature," en vrai il y a jamais de Gentils et de Méchants, ça existe tout simplement pas. On voulait changer la direction politique de Simland pour en faire quelque chose de différent, si tu lisais les communiqués de Metri avec attention tu verrais qu'on fait ce qui est "juste", par exemple on donne de la nourriture aux Nord-Coréens qui souffrent de famine (chose que les USA interdisent formellement) en échange les Nord-Coréens nous aident avec un programme nucléaire. On veut que Simland soit indépendant et agisse pour ses propres intérêts et les intérêts des peuples, et pas ceux des gouvernements. Bien sûr qu'on pourrait s'allier avec la France, la Belgique, le Canada, mais ces pays là sont aussi associés aux Etats-Unis et ont tous les mêmes intérêts : des intérêts qui servent le "capitalisme" (càd la finance, l'industrie pétrolière, les milliardaires et la classe dirigeante), et pas le peuple. Pourquoi tu voudrais que Simland s'engage dans la guerre en Afghanistan (qui ne sert à rien à part à buter des afghans dans l'espoir qu'il y ait des terroristes dans le tas) quand on peut être anti-conformistes et avoir une politique extérieure vraiment utile ? Encore une fois, c'est une question de perspective et de réflexion, et surtout d'anti-conformisme. C'est pas toi qui avait un avatar contre la "Nouvelle Pensée Unique" ? 
_________________ (◡‿◡✿)
|
28 Juin 2012, 18:03 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|

C'est un peu confus quand même, Simland est un pays capitaliste mais vous voulez le rendre communiste, là tu dis que c'est les 65% qui ont voté pour vous et vous appliquez votre programme mais comme l'avait dit Tonio, il a voté pour vous mais pas pour tous les points du programme mais parce qu'il y en avait un maximum qui lui plaisait, beaucoup de points sont bien mais pas tous et vous demandez rarement l'avis DU PEUPLE justement parce que ceux qui sont pour vous ne vont pas dire non (les 22 ou je sais pas quoi NPV c'est à dire beaucoup sur les actifs) mais le reste vous le mettez à l'écart et on a pas souvent le droit d'être contre (cf. Minecraft, Gates la dernière fois qui me demande de la fermer parce que j'aime pas çi ou ça, ...) De plus, excuse moi mais quand je vois Metri qui marque que Simland s'allie avec la Chine pour l'économie ... ok (même si c'est quand même capitaliste car la Chine c'est Capitaliste maintenant même si c'est pas Démocratique, de toute manière la Capitalisme ne s'accorde plus avec la Démocratie aujourd'hui comme il pouvait y avoir à la Guerre Froide.) Mais quand je vois que Simland (Donc Metri parle au nom de Simland, mais sans qu'on est d'avis avant), soutient l'oppression de la Chine sur le Tibet ... Là y'a un problème lol Donc si vous avancez beaucoup vers un régime d'autorité assez élevé. Je me rappelle que les précédent mandat proposé des projets, on en discutait et ça passé ou pas. Là, vous poser vos projets et lois mais sans avis du peuple (hors NPV aussi, on existe quand même). Et l'on débat après mais les lois et projets passent même si l'on est contre puisque en discuter après ne sert plus à rien on peu que dire qu'on est contre c'est tout. (Mais ça plait pas et après on se plaint de l'opposition).
Contre la nouvelle pensée Unique ? Non c'était DJ-Pon 3 mon avatar lol
|
28 Juin 2012, 18:56 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Tu m'apprends un truc là, tu fais tourner la weed ?
28 Juin 2012, 21:54 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|

J'en veux bien aussi, parce que c'est un sacré truc que tu fumes apparemment. Déjà : 1. Ouvre Wikipédia et renseigne-toi sur ce que c'est que le communisme. Renseigne-toi aussi sur la géopolitique parce que t'es resté coincé en seconde en dirait. 2. Pourquoi on voudrait "rendre Simland communiste," ça n'a aucun sens, Simland c'est un forum Simcity. Faut arrêter la paranoïa, moi quand je viens sur Simland c'est pour m'amuser, pas pour essayer de réduire en esclavage une bande de gamins de 14 ans. 3. L'hymne, l'armée, la réforme du Code des Médias, les lois sur la dépolitisation, la réélection des gouverneurs et j'en passe, tout ça sont des projets qui ont été fait en consultation avec "le peuple." J'ai surtout l'impression que tu es contrarié parce qu'on répond pas à tes moindres exigences. Ça t'es pas venu à l'idée qu'on veuille pas t'écouter parce que tu fais que crier au meurtre à longueur de journée et à te comporter comme un gamin pourri-gâté ? Voilà maintenant j'arrête parce que c'est du HS et aussi parce que ça m'énerve.
_________________ (◡‿◡✿)
|
28 Juin 2012, 22:36 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
En même temps c'est vos délires de CPS alors comment vous prendre au sérieux après xD
|
29 Juin 2012, 01:39 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Vous vous rendez compte qu'on est sur le forum Culture et Loisirs ?

|
29 Juin 2012, 14:56 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
On discute de mes affiches, c'est culturel 
|
29 Juin 2012, 16:20 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
A propos de vous:
|
Y'a une part de délire et une part de sérieux ! C'est comme un tic-tac : une vision concrète sous un enrobage de douceur saveur communiste  Maintenant je comprends que ça plaise pas à certains mais il faut savoir lire entre les lignes, si on est sérieux tout le temps on s'ennuie après ^^
_________________ (◡‿◡✿)
|
30 Juin 2012, 00:17 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Ouais mais la déconade par souvent un peu loin et comme on le disait lors de ma campagne humoristique licorniène, y'a une limite, quand faut arrêter, faut arrêter 
|
30 Juin 2012, 01:05 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
On ne sait pas s'arrêter 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
30 Juin 2012, 07:48 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
http://soundcloud.com/ohmytrax/sets/new-generationDe nouveaux sons plus dans un style Dubstep Electronique, voila pourquoi on a nommé ce nouvelle album "NewGen".
|
14 Juil 2012, 01:36 |
|
|