Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 17 Sep 2025, 08:01
.:Topic pour insomniacs:.
Auteur |
Message |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,345.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Au coucher du soleil 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
20 Juil 2012, 20:09 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 168.00 Banque:24,659.88 Message(s) : 16563 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
"KOM J'AIME LES LICORNES (moi aussi je peux faire mon Ave Licornia)"
Oh oui tu peux, plus on est de folle plus on rigole :3
|
20 Juil 2012, 20:10 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

En faite, tu ne manges pas, tu ne bois pas , tu ne regardes pas les femmes, tu ne fumes pas de la prière du Fajr ( l'aube si tu préferes) à la prière du Maghreb ( Coucher du soleil si tu veux). Sinon, la nuit, tu peux fumer, regarder les femmes et manger comme une grosse truie si ça te fait plaisir  . On se base sur le calendrirer lunaire, c'est pour ça qu'on ne mange pas la journée. Le Ramadan est un mois sacré, c'est le mois où le Coran ( Al-Qoran) a été révélé au Prophète et il se trouve que le prophète a jeuné durant cette période. Comme le Prophète est un exemple pour les musulmans ( et surtout pour les sunnites comme moi et la majorité des arabes de France), on essaye de se rapprocher aumieux de ce modèle, c'est ça le but d'un musulman. Donc t'en fais pas 28 jours à jeuner mais 28 nuits à se goinfrer. Il n'y a pas que la retenue pendant le ramadan il y a la fête la convivialité, c'est un mois de paix de prière et de pardon. C'est le mois de décembre musulman le Noël musulman pour te donner une idée. TAR>> Ha là tu me ferais kiffer. Vaé savoir c'est peut-être ta foi musulmane qui commence à venir, j'ai fait comme toi au début , pusi après 3 jours, puis après 2 semaines , puis 1 mois finalement ^^. Pouyrquoi pas? Serais -tu prêt à défier ton ami? Mais attention c'est chaud même les pratiquants des fois leurs yeux sont rivés sur une femme et d'un seul coup tu les entends dire ' Starfollah( que Dieu me pardonne)"  c'est dur au début mais après on s'y fait.Tentes le coup mais vérifies bien les horaires pour rompre ton jeune. a Toulouse, on mange plus tôt qu' à Lille mouhahahaha et à toulouse en ce moment on commence à manger a 21H35 et on commence à 4H40. Aller TAR chiche? 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
20 Juil 2012, 20:49 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 168.00 Banque:24,659.88 Message(s) : 16563 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Ah okay ^^ Merci pour l'explication 
|
20 Juil 2012, 20:59 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
De rien n'hésites pas si tu as des questions, j'essairai de t'y répondre simplement sans te faire un cours coranique pour autant. Je préfere te dire comment on pratique notre religion plutôt que de te laisser dans des apprioris ou des jugements faux que tu as sans le savoir ou par méconnaissance.En faisant comme ça, j'espère que l'Islam sera vu d'une autre façon, insh'Allah.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
20 Juil 2012, 21:01 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,345.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Ca veut dire quoi ceci ? C'est la même chose que "Amen" ?  (simple question, je sais)
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
20 Juil 2012, 21:07 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je vais créer un topic spécial Islam vu les questions^^.
Insh'Allah ou Inch'Allah signifient: Si Dieu le Veut. Quand on parle du futur on le dit souvent( par exemple demain j'irai à la Mosquée Inch'Allah). Amen existe dans l'Islam ça se dit AMIN ( ainsi soit-il), en faïte Amin est la traduction du mot latin Amen.
attention à pas confondre avec le prénom AMINE ( c'est mon prénom musulman^^) qui signifie "Digne de Confiance".
Voilà.
|
20 Juil 2012, 21:12 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Moi j'ai toujours cru que "Allah Akbar" signifié "j'envoie des caillous" en palestiniens ! Bon en meme temps on a jamais eu trop le temps de leur demandé , aussi !
|
20 Juil 2012, 21:17 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Quand Justice est faite ou quand un musulman est très content on crie le TAKBIR la phrase "Allahou akbar"( Dieu est grand). En ce moment vous devez l'entendre dans les reprotages sur la Syrie. On le dit aussi quand on a peur, bref on le dit quand on veut faire appel à Dieu avec la Chahada( bref je vous expliquerai un de ses quatre^^). Tu sais Metri les Palestiniens sont capables de s'envoyer des cailloux entre eux alors je me dis que tu n'as peut-être pas tort, ha ces Arabes 
|
20 Juil 2012, 21:20 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Moi ça, je l'ai appris dans OSS117 1 ^^
|
20 Juil 2012, 21:25 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Taratata avant de manger oublies pas dire de Bismila  (si je l'ai pas écorché  )
|
20 Juil 2012, 21:37 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Exactement, Bismillah, c'était pour voir si tu suivais  et tu l'as écorché^^.
|
20 Juil 2012, 21:39 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Il me manque deux lettre donc je t'envoi deux loukoum par la poste pour me faire pardonner  Ps : cela me fait penser que en allant faire mes courses j'en ai profité pour flaner dans les rayons des produits pour le ramadan (donc ces célèbres loukoum mais j'ai pas pris de boite , alors promi la prochaine fois j'en prend  )
Dernière édition par Tanaka le 20 Juil 2012, 21:42, édité 1 fois.
|
20 Juil 2012, 21:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
avant le lever ou après le coucher du soleil jusqu'au 18 aoüt stp 
|
20 Juil 2012, 21:42 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,722.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Je suis en Corse là donc c'est plus facile que Toulouse (qui que pas boire c'est horrible)
Mais sinon 4h30 le lever du soleil ? c'est pas un peu tôt ?
20 Juil 2012, 23:47 |
|
|