Auteur |
Message |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Hello J'ai un gros bug de circulations automobile , j'ai une autoroute parallèle à une route mais les camions passe quand même par la route image :  PS : le nombre important de voitures sur l'autoroute est du au fait que j'ai mis le trafic generator qui n'influ pas sur la circulation du jeu  Mais camions ne prenent pas la bretelle du coup ils me saturent une petite route à 2x1 voie et je vois que les bretelles à 2x1 voies ne sont par circulable il y a donc un problème :???:
|
26 Juil 2012, 14:55 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
L'autoroute n'est peu être pas le chemin le plus court pour rejoindre la gare de fret ou la sortie de ville la plus proche.
Comment fais tu pour avoir une telle circulation sur ta RWH ?
|
26 Juil 2012, 17:59 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Si tu regardes bien au bord de sa RWH il a 2 carrés d'herbes qui font apparaitre une fausse circulation dense
|
26 Juil 2012, 18:05 |
|
 |
Tanaka
|
Krys >> si j'ai verfié c'est l'autoroute qui est le chemin le plus cours et pas la route  ! pour la circulation c'est le RHW c'est le trafic generator quent >> c'est le trafic generator
|
26 Juil 2012, 19:05 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
L'euro traffic generator en effet^^ Ce serai pas du au fait que c'est du RHW??
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
26 Juil 2012, 19:21 |
|
 |
Tanaka
|
Chez carter les mêmes voies marche ! la preuve en image :  les bretelles de son échangeur fonctionnent , pas les miennes ... Pourquoi ? 
|
26 Juil 2012, 19:58 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Les miennes aussi fonctionnent... La seule différence est le sens de conduite mais je ne pense pas que ce soit la cause.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
26 Juil 2012, 20:01 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Tu t'es gouré avec les routes à sens uniques, regarde celle du bas, on dirait que les voitures veulent prendre une sortie d'autoroute vers l'autoroute...
26 Juil 2012, 22:17 |
|
 |
Tanaka
|
Ca l'impression d'inversion c'est le fait que mon jeu est en conduite anglaise Voici que les voies en 1 voie du RHW sont fantomes , elles sont aussi considérer comme inexistante sous le region cencus qui ne genere pas ces voies à 1 couloirs  Puis voila que je vient de trouver un gros bug un batiments avec une capacité trafic en rouge  , je vais devoir chercher dans les meandres de mes plugins car un plugins foire . J'ai testé le rhw avec quelque bricoles type des textures en noirs pour les autoroutes maxis + des panneaux aucun bug. Donc cela ne peut être qu'un plugin 
|
26 Juil 2012, 23:49 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
J'ai cela aussi avec le "Blue Lake College", mais les voies du RHW s'affichent quand même sur la carte.
|
27 Juil 2012, 08:40 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Ah c'est mauvais ça, ta carte est fichue au niveau des transports.
27 Juil 2012, 09:01 |
|
 |
Tanaka
|
J'ai virer le batiments qui buggait " skf warehouse " du pack " fg warehouse " . J'espere pas que toute ma région est atteinte . J'ai mis plus de 2 ans pour tout faire je me vois mal tout refaire 
|
27 Juil 2012, 10:23 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Heureusement non rassure toi.
27 Juil 2012, 11:58 |
|
 |
Tanaka
|
Re Bon j'ai trouvé le bug il y a une incompatibilité entre des lots de petits péages pour avenue et autoroute maxis + panneau autoroutier anglais + le viaduc de millau et le RHW (rhw conservé donc j'ai supprimé les choses dommage pour les péages il n'y en a pas à ce jour qui fonctionne correctement 
|
27 Juil 2012, 14:06 |
|
|