Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
[M. des Régions] Topic Principal 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
Argent en votre possession:
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Répondre en citant
.
.
.

Image

Page Wikisimland du Ministère.

Bienvenue sur le topic principal du Ministère des Régions.
Le Ministère des Régions a pour tâche de dynamiser l'activité des régions en organisant des projets inter-régionaux et en reprenant les régions dont le gouverneur est absent ou inactif.

-

Le Ministre des Régions actuel est M. Tonio.

-

Image

29 Juin 2012, 01:10
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36
1,630.00

Message(s) : 1801
Répondre en citant
Président Folo a écrit:
.
.
.

Image

Bienvenue sur le topic principal du Ministère des Régions.
Le Ministère des Régions a pour tâche de dynamiser l'activité des régions en organisant des projets inter-régionaux et en reprenant les régions dont le gouverneur est absent ou inactif.

-

Le Ministre des Régions actuel est M. Magellan.

Nos Missions et Projets:

Communiquer et écouter les besoins de chacun pour y répondre de manière adapter 

Coordonner les actions des différents ministères et régions 

Construire une relation entre niveau fédéral et régional 

Conduire des Projets Inter-Régionaux 

Crée une nation vivante

-

Image

30 Juin 2012, 00:05
Citoyen
Citoyen

1,630.00

Répondre en citant
Image
Crée une nation vivante :

Ce projet vise dans sa phase 1 a soumettre les régions a des « rp surprise » aléatoire. Libre a chaque gouverneur, chaque maire, chaque citoyen d'interagir ou non avec cet événement. Totalement libre dans ces choix, c'est un scénario dynamique qui se bâtira autour de chaque décision de chaque intervenant. Crise sanitaire, incident industrielle, manifestation ou encore meurtrier en série devrait donc bientôt faire partie du quotidiens Simlandais. Libre a chacun de géré la crise a sa manière.

Il s'agit avant tout ici de crée de courte mais intense animation avec parfois des dilemmes et conséquence rp importants.

La phase 2 de ce projet, si la phase 1 arrive a porter ses fruits, sera la simulation simple d'une population rp qui se verra influer par tout ces événements. Ce projet sera bien sur toujours sujet a votre approbation.

Calendrier du projet :

01/07/2012 : Présentation Publique
02/07/2012 : Mise en essais de la phase 1 du projet
10/07/2012 : Premier bilan du projet
01/08/2012 : Bilan Populaire du projet
15/08/2012 : Hypothétique phase 2

02/07/2012
Phase test du projet : Une à deux régions par jour seront choisis pour pouvoir interagir dans un rp totalement aléatoire et dynamique selon les décisions des intervenants et les caractéristiques de la région. A ce jour, le projet compte 41 amorce de scénario unique.

01 Juil 2012, 18:55
Citoyen
Citoyen

1,630.00

Répondre en citant
Image
Bilan du travail du Ministère :

Sur les quatre projet annoncé, deux ont été lancé. Commençons par celui qui se porte le mieux : La SimlandCup.

Elle a était lancé le 08/07. A ce jour, seules 5 équipes sur 16 ont été inscrites. C'est donc un résultat en demie-teinte. Même si le premier match a intéressé et suscité quelques réponses, l'engouement n'est pas là. A trois semaines de la clôture prévue des inscriptions et des candidatures pour l'accueil, un peu moins d'un tiers des équipes sont inscrites et aucune ville n'a encore donné de candidature.( Le GS en prépare cependant une.:) )

C'est donc un premier bilan décevant je trouve. Le ministère a du même fermer un de ses sujets dans le forum de la Génésie après un débat qui n'avait pas lieu d'être et la dérive dans l'irrespect de certains. Autant être clair, si un événement de ce genre venait a se reproduire sur un sujet gouvernemental, je porterai plainte et demanderais un punition exemplaire a l'encontre de tout les contrevenant, peu importe qui ils sont. C'est désolant, mais s'il faut en arriver là, se ne sera pas un problème pour moi.

Fin de cette petite aparté. Le deuxième projet lancé fut celui du « Simland Vivant », dans sa première phase. Trois accroche RP ont été lancé au début du projet. Total : Zéro réponse. Ce bilan laisse apparaître que le projet ne semble pas du tout convenir aux maires et aux gouverneurs. Une nouvelle phase d'essai sera lancer dès le début de semaine. En cas d'échec, le projet sera supprimé de la feuille de route du ministère.

Voici donc le bilan décevant du Ministère des Régions. Autant dire que si peu d'intérêt est démotivant. En cas d'échec définitifs de notre deuxième projet, le ministère se verra mis en sommeil jusqu'à la rentré et ne s'occupera plus que de la SC. L'envie me manque de me lancer dans des projets plus grands, qui non seulement me demanderais du temps et de l'envie, mais créerait sûrement des débats sujets à débordement. Un bilan décevant et démotivant donc. Et dire que certains viendrons sûrement critiquer l'inactivité du gouvernement.

22 Juil 2012, 20:48
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
.
.
.

Image

Communiqué de la Présidence : Remaniement

Simtoyens,

J'ai pris la décision de nommer M. Tonio , Ministre des régions .

Son ancienneté, sa bonne humeur , son humour , et surtout son réalisme sont pour moi et pour tous un gage de bon travail , je lui fais entièrement confiance dans l'exercice de ces fonctions , a tel point que je lui fourni l'autonomie complète sur ces affaires , je serai bien entendu toujours la pour l'aider en cas de besoin (comme au autres ministres et membre du gouvernement)

Il aura donc en charge de reprendre ce ministère après la nomination de Magellan au poste de vice président , il récupérera l’intégralité des dossiers (en cours ou pas , enfin ça c'est lui qui gère :)) ) de ce ministère et continuera et surtout fera évoluer ce ministère vers des sommet de perfection et d'efficacité jamais atteinte jusqu'alors dans l'histoire Simlandaise .

Souhaitons la bienvenue au Cheikh , a l'arabe de service , au palestiniens , au glorieux salafiste qu'il est !

Bonne chance a lui ! :flag:

Image

M.Metri, Président de la Nation Simlandaise.

29 Juil 2012, 19:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image

Vous avez besoin de vous informer sur le Ministère des Régions, savoir les projets passés, actuels ou futurs? Vous voulez savoir si Cfc94 s'est fait bizuté ou bien si Tonio a toujours sa cravate? Venez lire la page wiki du Ministère, il sera un guide pour vous! N'hésitez pas à préciser les fautes, les incorrections.

Page Wikisimland du Ministère.

30 Juil 2012, 11:36
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Image

Citer:
Lancement des Concours Régionaux

Simlandais,

Le Ministère des Régions vient de lancer une vague de Concours Régionaux. Chaque concours est différent selon la Région, j'invite les maires à participer et les Gouverneurs à mettre en valeur ces concours qui peuvent rendre très actives les régions à condition qu'il y ait une participation correcte. Il s'agit donc de remobiliser les maires sur les citybuilders, l'essence même de Simland et de faire oublier cette période trouble. Les concours permettront une récompense à l'Académie Simlandaise.

Je vous remercie de me prévenir si le concours vous paraît trop dur ou trop nul, afin que l'on puisse modifier tout ça. Mon collégue Cfc 94 sera là pour superviser les concours également.

Merci de votre future participation.

Tonio, Ministre des Régions.

30 Juil 2012, 16:16
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Image
Création d'un Guide Touristique Simlandais.

[b]Simlandais,

Le Ministère des Régions vous propose la création d'un Guide Touristique Simlandais afin de dynamiser vos régions et de les rendre attractives le plus possible. L'idée provient de CFC, Commissaire aux Affaires Régionales et elle est simple: faire participer les Gouverneurs comme les maires qui devront valoriser leur région ou leur ville le plus possible. CFC va bientôt poster les consignes pour ce Guide qui sera ( si le Gouv est ok^^) mis sous le forum des douanes afin de bien rneseigner les nouveaux sur chaque région, ce qui les aidera à faire un choix et ce qui évitera les tentatives de publicité sur les topics de présentation dans le forum des douanes.
[/b]

CFC et moi-même comptons sur votre participation qui , je le rapelle peut se combiner au projet de Metri concernant les projets communs.

CFC, Commissaire aux Affaires Régionales et Tonio, Ministre des Régions.

08 Août 2012, 13:58
Répondre au sujet   [ 8 messages ]