|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|
Vidéo et Repportages \ Présentation
Auteur |
Message |
Krys Tiansen
Nouveau
Inscrit(e) le : 07 Août 2012, 00:46 Argent en votre possession: 300.00 Message(s) : 11
A propos de vous: [url=Lien Ville]Brest[/url] | Région |
|
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs les Citoyens et Habitants de Simland, Je me présente à vous comme Krys, Cinéaste vidéo amateur. Je n'ai pas les talents d'un Spielberg ou Hitchcock mais j'ai pour projet de vouloir faire des reportages et de petits films en racontant l'histoire de votre nation, filmer vos bâtiments, raconter vos histoires, vos coutumes etc... et être au plus prés de vous. Les Razmokettes ont bien eu droit à leurs long métrage alors pourquoi pas vous ?  Je rêve certainement. Bien évidement vos médias habituels seront informés, une fois la réalisation et le montage de ceux ci effectués, pour diffusion. Aussi voici un exemple sur que j'ai réalisé il y a quelques temps (2ans) : La naissance d'Eloïse. (Attention la dernière minute est noire, c'est normal ..... Je voulais pas couper la musique.....  ) Je vous laisse juges du sujet pour obtenir votre soutient (RP) et réaliser ce défi (IRL) . Bon visionnage à tous, Cordialement. Krys.
|
08 Août 2012, 23:19 |
|
 |
NATSUKAN
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 13:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 900 Localisation : Astorya (Queens)
A propos de vous: Astorya | État du QUEENS |
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
|
tres belle réalisation on sent un talent certain Je dis chapeau 
_________________ John Phill Natsukan Maire de Astorya
|
09 Août 2012, 07:56 |
|
 |
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |  
|
C'est tres bien fait 
_________________Visitez Alumine ( 12330 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !
|
09 Août 2012, 17:52 |
|
 |
Krys Tiansen
Nouveau
Inscrit(e) le : 07 Août 2012, 00:46 Argent en votre possession: 300.00 Message(s) : 11
|
Merci à vous deux. LE seul "Truc" qui me chagrine, c'est la musique .... Autant pour moi ou en diffusion restreinte cela ne me dérange pas, autant pour Youtube il n'aime pas : contrôle les droits d'auteurs. D'un coté cela semble relativement normal n’étant pas mais alors pas du tout musicien, mais tout de même inadmissible en tant que réalisateur !!! Si vous aviez une autre solution, ou un autre hébergeur simple, je suis preneur.
|
09 Août 2012, 19:34 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
c'est magnifique ! Je voudrais t'embaucher comme directeur de rédaction d'un futur journal vidéo.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
09 Août 2012, 20:28 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
C'est très bien, mais uses un peu plus des outils que les Sims 3 propose comme les caméras qui enregistrent un mouvement et qui les refont. J'ai fait une vidéo il y a un peu de temps regardes : http://www.youtube.com/watch?v=QzBFvZv_icM&feature=plcpPour youtube, à partir du moment ou tu indiques les crédits dans ta description ça va 
|
09 Août 2012, 21:13 |
|
 |
Krys Tiansen
Nouveau
|
Ou c'est vrai que c'est plus sympa comme transition. En plus, j'ai découverts celles ci que dernièrement !!!! J'aime bien les mouvements de camera,(plus fluide) et la fin : La vue sur "Bridgeport" (il me semble reconnaitre) est très belle. Tu sais, c'est la première vidéo que j'ai faite donc très certainement avec beaucoup de défauts.
|
09 Août 2012, 21:29 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Tiens ça fait deux ans que je cherche comment faire ça... Comment tu fais pour faire bouger la caméra ainsi  ?
|
10 Août 2012, 13:36 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
En fait tu as 5 position possibles
D'abord tu appuies sur TAB
Tu te positionnes à un endroit et tu fais CTRL+5 puis à un autre et CTRL + 6 et ainsi de suite jusqu'à 9 Ensuites tu as juste à filmer et à appuyer sur 5 ou 6 ou 7 et la caméra bouge tout seul
Ce sont que les chiffres en haut du clavier qui fonctionnent
|
10 Août 2012, 15:32 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Merci  Tu te rend pas compte à quel point ça va m'être utile  merci merci merci ! 
|
10 Août 2012, 17:46 |
|
 |
Krys Tiansen
Nouveau
|
Merci Maël, tu m'a pris de vitesse... 
|
11 Août 2012, 01:59 |
|
 |
Krys Tiansen
Nouveau
|

Cela va faire une petite 15 aines de jours que je suis inscrit chez vous et je tourne et retourne mon projet. Comment m'y prendre ? Des pistes commence a se dessiner. Voilà comment je vois les choses si les simlandais/simlandaises en sont d'accord pour ma première vidéo avec eux : 1 - Présentation générale du pays (Géographie, le nombre d'etat de région, le gouvernement actuel, avec intégration de vos diverses cartes (LCN), logos etc)... 2 - Zoom sur une région particulière en y reprenant le même type d'info. 3 - On continu de zoomer ainsi de suite jusqu'à se focaliser sur une ville et la découvrir grâce au moteur 3D des sims 3 (Peut-etre dépasser) mais intéressant à mon sens. Comme vous avez pu le voir dans ma présentation, ce qui me plait, ce sont les sims. Voilà ce qui explique mon post sur la demande de mise a jour des cartes du pays. (La gestion est un autre sujet et pourrons en reparler). 4 - Une fois les visites faites, imaginez de ce qui peut-être fait : Interview du maire sur les projet de sa ville, visite et détail de la nouvelle autoroute en cours de construction, comment s'est passé la rentrée des classes, un simlandais qui découvre le centre équestre local, la météo qu'il fait aux 4 coins du pays (avec l'add-on qui sortira en novembre), l'entrainement des sportifs, etc, etc..... 2 possibilités s'offrent à moi : soit, il y a des maires qui postulent, et je réfléchi comment je vais m'y prendre, soit je part sur les villes des sims 3 puisqu'elle sont déjà réalisées mais non intégrées chez vous. (Et c'est là que je coince). En attendant de vous présenter la maquette sur laquelle je travail, je vous mets la 2ieme et dernière vidéo faite il y prés d'un an pour des tests de gameplay, jeux de lumières etc... et vous montrer ce qui peut-être fait. Discothèque
|
19 Août 2012, 08:30 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
C'est moi ou youtube lag comme je sais pas quoi aujourd'hui ?  Si tu veux je t'invite à chercher ma chaîne Krys, tu vas l'aimer (pardon j'ai pas pu résister  ), mon pseudo sur youtube c'est Kentleprix. Dessus y'a des vidéos minecraft, Medieval II : Total War, mais surtout....Des sims 3 ! Le lien de ma chaîne, si ça t'intéresse : http://www.youtube.com/user/kentleprix?feature=mhee
|
19 Août 2012, 10:45 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Si tu veux prendre ma ville, je suis volontaire  . Par contre c'est une ville CitiesxL Et non sims3...
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
08 Sep 2012, 19:43 |
|
 |
Krys Tiansen
Nouveau
|
Bonjour à tous, Non, je n'ai pas disparu du forum !!!  je consulte le forum dés que j'ai du temps. Je suis simplement très occupé (IRL). Voici deux nouvelles vidéo qui ne sont peut-être pas postées sur le bon forum. A ce moment là si un admin peut déplacer le post sur le forum sims 3 ... Voila ce que je comptais faire comme présentation. Présentation Moonlight Falls. et comme présentation d'histoire et/ou interview : Présentation Taresh Kethalj'aurais voulu faire une intro avec un partenariat de simland mais n'ayant pas eu un accord clair, j'ai donc fait autrement. Bonne vidéo. Krys.
|
14 Déc 2012, 10:14 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|