|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
[M. du Capitalisme] Topic Principal
Auteur |
Message |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
. . .

Bienvenue sur le topic principal du Ministère du Capitalisme. Le Ministère du Capitalisme a pour tâche de dynamiser l'économie Simlandaise et de favoriser l'entreprise privée et la finance.
-
Le Ministre du Capitalisme actuel est M. Carter.
-
Le Ministère du Capitalisme aura à sa charge les projets suivants :Vous pouvez utiliser ce bla-bla pour l'activité générale sur l'activité du Ministère.

|
06 Mai 2012, 19:50 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Poursuite de la réforme de l'immobilier : Progression
- Finition des indices de prix : 100% - Réalisation de la carte des indices géographiques par état : 100% - Réalisation du guide des clients et des vendeurs : 100% - Vérification et accréditation des agences immobilières : En cours - Ouverture du marché immobilier
Indices pour le coefficient multiplicateurPrix de base (ou Loyer de base lorsqu'il s'agit d'une location) :
A déterminer entre le vendeur et le propriétaire des lieux, il s'agit du prix de base comme il était possible sous thib. Cet indice sera à calculer et à tenir à jour chaque mois par les maires ou les agences immobilières.
Indice de ville (Anciennement Intérêt de la ville) :
Exemple : Ville ancienne attractive : Fangard
Ville jeune relativement méconnue : Alumine
Ce qui veut donc dire que le prix de départ d'un bien à Fangard voit son prix trippler ( + 203%) alors qu'un bien à Alumine ne voit son prix monter que de 36% par rapport au prix original.
Indice Géographique :
Déterminé par le nombre d'habitants au km² au sein de l'état. Le ministère de l'économie se charge de tenir ces indices à jour chaque mois, mais compte sur une mise à jour fréquente du wiki des états par le biais des maires et des gouverneurs.
Exemple :
Fangard se situe dans le Queens qui a une densité de 102 habitants au km²
Alumine se situe dans le Maxisland qui a une densité de 5 habitants au km²
Ce qui signifie que le prix de base d'un bien à Fangard doublera ( +102%) alors que le prix de base d'un logement à Alumine ne montera que de 5%.
Calcul du prix final d'un bien :
Concluons donc par 2 exemples : Prenons un logement à vendre ou à louer ayant comme prix de base 200$ (bien entendu c'est un chiffre fictif, si vous fixez un loyer de base à 200 $ vous risquez de rester avec cette location sur les bras), il vaudra à : - Fangard
- Alumine
Voyez comme le prix d'un bien est très nettement supérieur à Fangard qu'à Alumine. Carte des indices géographiques pour Juin 2012
- Grand Nord - 1,47 hab. au km²
- Mao - 3,07 hab. au km²
- Middle West - 0,92 hab. au km²
- Continental State - 12,8 hab. au km²
- Hudson - 25,15 hab. au km²
- Maxisland - 5,45 hab. au km²
- Thoulak - 8,26 hab. au km²
- Snowy Mountains - 8,16 hab. au km²
- Bassin de Simland - 20 hab. au km²
- Queens - 102 hab. au km²
- Grand Sud - 46,34 hab. au km²
- Comores - 240,83 hab. au km²
- Simland Méridional - 123,91 habitants au km²
- Apach - 5,48 hab. au km²
- Columbia - 59.26 hab. au km²
- Grandes Plaines - 23,89 hab. au km²
Vous souhaitez participer au marché ? Un guide est à votre disposition : Constulez le !
|
07 Mai 2012, 16:23 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Vérification et accréditation des agences immobilières
Afin de procéder aux accréditations des différentes agences immobilières, je les invite à purger leur catalogue immobilier et d'enlever les biens qui ne peuvent plus être concernés par le marché. Une fois toutes les closes remplies (j'entends par là l'application des coefficients de prix et une mise en avant de la redistribution du gain de la vente ou de la location d'un bien) j'invite les responsables à me joindre par messagerie privée pour signaler les propriétaires des agences ainsi que leurs parts et que les agences sont prêtes à la vente, je posterais ensuite moi même les accréditions dans les agences et je déverrouillerais leurs topics respectifs.
|
20 Mai 2012, 18:25 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Simlandais, simlandaises,
Le premier mois de mon mandat va se terminer, les objectifs fixés pour l'immobilier sont tenus, vous pourrez dès demain vendre, louer ou acheter des biens auprès des agences agrées (aucune pour l'instant, je distribuerais les accréditations à partir de cette après midi), mais voici sans plus tarder le plan de juin :- Création d'un revenu minimum - Création d'un revenu pour les entreprises de type RP - Sortie de simland de l'ALENA - Révision de la prime d'arrivée des nouveaux membres - Réforme des payements des sous forums dédiés aux entreprises
|
31 Mai 2012, 12:24 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Réforme de la prime d'arrivée
Chers simlandais, comme vous le savez presque tous, simland doit verser une prime d'arrivée à tout arrivant entrant dans les critères de la loi 54 dite "Loi sur les subventions aux nouveaux arrivants". Or devant la complexité de cette loi et de son inefficacité, bon nombre de jeunes simlandais n'ont eu aucune prime, je vous propose donc un système plus simple pour le trésor public et pour les arrivants souhaitant bénéficier de la prime :- Apport d'une prime de [200 à 500$ (Soumission à un vote)] pour les nouveaux arrivants qui sont sortis de leur minorité (c'est à dire + de 30 messages et + de 21 jours d'activité sur simland).
- Versement de la prime au membre par le trésor public après qu'il ait fait sa demande dans un topic spécifique afin de faciliter le travail gouvernemental.
Je vous invite à discuter et à argumenter sur le sujet dans la plus cordiale amabilité sur le bla-bla du capitalisme.
|
19 Juin 2012, 15:14 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Mr Ieyasu est nommé officiellement Ministre du Capitalisme dés ce soir
Mr Carter passe au rang de commissaire dès ce soir , pour continuer son travail , effectivement il m'a fait part de son travail en cours , mais de son désir de nous quitter et de se recentrer sur sa ville , région , et entreprise , cette décision est tout a son honneur , et je remercie cordialement Carter de vouloir finir correctement son travail
-
Le nouveau Ministre Ieyasu, aura en charge la bourse , l’économie , et la relance de la consommation , je lui laisse intégralement le choix de ses domaines, puisqu'il fait preuve d'une réel motivation et de projet sont très réaliste, je le remercie de sa confiance et de sa participation
Bienvenue a lui
|
29 Juil 2012, 23:27 |
|
 |
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |  
|

Discours d'introduction
 Mesdames, Messieurs, Je suis très honoré d'avoir été nommé Ministre du Capitalisme. Je remercie Metri de faire confiance malgré mon manque d’expérience dans les ministères. Sachez que je prendrai cette tache au sérieux et j'y mettrai tout le temps nécessaire pour mettre en place le programme présidentiel. Je souhaite saluer le travail de mon prédécesseur. Carter a fait une réforme de l’immobilier ambitieuse qui permettra d'acheter et de vendre des biens au juste prix. Je sais qu'il n'a pas terminé ses réformes et qu'il travaille toujours à améliorer notre système économique. C'est pourquoi je travaillerai avec lui pour l'aider à poursuivre ce qu'il a débuté. Le programme qui m'a été confié est la planification économique. Capitalistes, ne sautez pas au plafond ! A travers cette expression Metri veut parler de relance économique par la mise en valeur de la consommation. Mon travail, en coopération avec Carter sera d'indiquer les domaines porteurs et de mettre en valeur les offres commerciales de chaque entreprise. Nous allons retisser le lien entre le client et le vendeur. Afin que chacun puisse profiter de l'économie, nous nous aiderons de l'ASE pour apporter une source de revenus aux simlandais. Le travail est le moyen le plus efficace pour gagner sa vie, mais il permet aussi une meilleure insertion sociale. Un immigrant qui trouve un emploi c'est aussi bon pour l'économie que pour l'intégration sociale. Mon travail avec Carter sera de mettre en avant toutes les sources de revenus, du salaire régulier aux subventions sociales. Cela se fera à travers des annonces, et la création d'une page Wiki. Ainsi nous relancerons le travail. En résumé : - Poursuite du travail avec Carter - Mise en valeur de la consommation - Clarifier les domaines offrants un emploi ou une rémunération - Créer une page Wiki sur l'économie Le ministère du Capitalisme est ouvert à toutes vos suggestions de réformes. Sachez que les réformes seront mises en place avec l'accord des partenaires sociaux. Ieyasu Ministre du Capitalisme
_________________Visitez Alumine ( 9774 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !
|
30 Juil 2012, 00:21 |
|
 |
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
|

Conférence de Great Lake City Mise à jour de l'ASE Mesdames, Messieurs,
Je suis ici aujourd'hui, à Great Lake City, pour donner le coup d’envoi des réformes économiques engagées par le Président Metri. Avant d'aborder des sujets politiques, je tiens à remercier Georgeshub pour son accueil dans sa ville. Great Lake City est une ville moderne qui respire le dynamisme. Cela grâce à une politique de grands travaux favorable à la création d'emplois. Il était évident de faire ma conférence sur la mise à jour de l'ASE dans cette ville.
-Evolution de l'ASE
Ce que j'annonce n'est pas réellement une réforme, c'est plus une évolution du système actuel. L’Agence Simlandaise pour l'Emploi ne doit pas rester un lieu de "petites annonces" où les DRH postent leurs demandes de recrutement. L'économie simlandaise ne se limite pas à cela. Il ne faut pas oublier la part importante de l'immobilier ou des subventions offertes par l'Etat ou l'Académie. Ce sont autant de sources de revenus qui doivent être mises en valeur par l'ASE. Ainsi les simlandais sauront où trouver de l'argent pour s'enrichir. Cette évolution de l'ASE verra naitre un topic régulièrement mis à jour avec la liste des revenus offerts par l'Etat, l’académie, les entreprises ou les gouvernements locaux. Nous archiverons les sujets obsolètes. En résumé : -Sujet avec listing de tous les revenus possibles -Archivage des sujets obsolètes
-Reforme immobilière
Je souhaite que l'immobilier redevienne un point central de l'économie et du RP simlandais. L'achat foncier a de grandes vertus, il met en avant les villes et donne un revenu aux maires. Favoriser l'immobilier, c'est encourager les villes et les maires. Les récents sondages ont montrés que les simlandais voulaient plus de villes, et c'est en obligeant chacun à acheter un logement que nous y arriveront. Le ministre carter avait échouer à rendre obligatoire le logement, je souhaite avant les prochaines élections, mettre en place un système similaire et partiellement obligatoire. Avec cette réforme, il faudra obligatoirement posséder une résidence principale (acheté légalement) pour obtenir des subventions de l'Etat ou pour avoir un poste dans le gouvernement. Si vous participez à la vie politique, si vous avez un poste rémunéré par l'Etat, ou si voulez bénéficier d'aides sociale, il faudra acheter une maison ! Enfin un recensement des biens immobiliers acquis sera mis en place pour faire respecter cette nouvelle loi. En résumé : -Une loi sur l'obligation de se loger pour ceux qui bénéficie de revenus versés par l'Etat -Création d'un registre foncier national pour éviter les fraudes
-Logements locatifs bon marché Afin que chacun puisse bénéficier des avantages d'un logement tout en respectant la loi sur l'obligation de se loger, des logement à loyer modéré seront mis en place. Je consulterai les maire et les agences immobilières pour que ce système soit le plus favorable possible aux villes. En résumé : -Une loi sur le logement à loyer modéré -Un système favorable aux maires discuté avec les agences immobilières
-Revenu minimum
Une fois l'évolution de l'ASE terminée et la réforme immobilière mise en oeuvre, nous pourrons créer un revenu minimum d'insertion sociale. Ce revenu permettra aux sans-emplois ou aux faibles revenus de participer à l'économie Simlandaise. Les simlandais ne beneficiant pas de travail et de revenu pourront demander une aide à l'Etat. Ce revenu sera reversé uniquement si le bénéficiaire dépense ses simleons. Si le demandeur d'aides sociales possède déjà des économies, il devra les dépenser pour en obtenir le revenu minimum. En résumé : -Création d'un revenu minimum d'aide sociale -les personnes devront dépenser ces aides pour en rebénéficier
Merci d'avoir suivi ce discours jusqu'au bout.
Ieyasu - Ministre du Capitalisme
_________________Visitez Alumine ( 9774 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !
|
01 Août 2012, 12:24 |
|
 |
ieyasu
Citoyen
|
Evolution de l'ASEJ'annonce que l'évolution de l'ASE tel qu'elle etait annoncée est terminée. Les annonces obsolètes ont été archivées pour plus de clarté. Un registre a été mis en place pour guider les nouveaux arrivants à la recherche de simléons. Ainsi j'ai désiré mettre l'accent sur les sources de revenus provenant des villes (Académie, immobilier et subventions régionales). J’espère que cet mise en avant des villes permettra plus de subventionner davantage les maires et les villes à Simland. Les Simlandais veulent plus de villes, désormais ils auront des moyens financier pour se motiver. Pour discuter de cette évolution de l'ASE : Blabla du MiniCap ou Blabla de l'ASETous vos commentaires ou conseils pour améliorer le système sont les bienvenus. Merci pour votre attention. Ieyasu
|
07 Août 2012, 23:45 |
|
 |
Carter
Citoyen
|

Bureaux Carter, Dernier étage de la tour sud du Zeroing trade Center
Mesdames et messieurs, suite au regretté départ de Ieyasu de son poste au ministère du capitalisme, le devoir m'appelle pour reprendre ce poste désormais vacant. Sans nul doute certains ont eu vent d'une démotivation de ma part pour l'économie et je m'en excuse, mais les mentalités ayant changé l'avenir ne peut s'annoncer que bénéfique pour notre nation, qui devra malgré tout faire face au prochain essor ou crash du Sim City 2013, et je serai là pour apporter les bases économiques que simland doit avoir pour rester attractive et attirer toujours plus de monde sans oublier de fidéliser ceux qui viennent d'arriver. Je compte donc continuer mes travaux et pousser les idées apportées par mon collègue Ieyasu pour améliorer ces projets qui méritent d'être portés à leur aboutissement. Au sujet du cumul des mandats, j'en suis tout autant conscient que les plus bureaucrates d'entre vous et par respect pour la constitution et pour mes chers maires du Queens, je laisse mes pouvoirs à mon vice gouverneur Natsukan, en qui j'ai placé toute ma confiance pour la gestion de l'état. Si vous avez des questions, commentaires, réactions ou tout autre avis à apporter à ce discours, merci de réagir sur le Bla Bla du capitalisme.
|
22 Août 2012, 16:34 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
JE UP on va reprendre les projets de carter sur l'immobilier ! Les postes ci dessous seront très utile pour la reprise !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
10 Mai 2013, 18:49 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|