Brockbain: Good bye les cow boys.
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Voilà exactement, je vous ferai un topo sur les religions à Brockbain un de ses quatre quand j'aurai pas SC4 sous la main et que je voudrais activer ma Ville via les RP. D'ailleurs je recherche un ou plusieurs temples mormons en téléchargement , avis aux amateurs! 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
24 Août 2012, 01:07 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|

Statistiques sur les religions.Les Religions à Brockbain jouent un rôle importants tant au niveau spirituel qu'au niveau social. Bien que Brockbain soit laïcs en refusant de préférer une religion à une autre, celles-ci jouent un rôle politique, social et spirituel dans la vie des habitants voici leur proportions. De façon générale: on estime que 70% des Brockbennois sont croyants et que 30% sont athés. Répartition des Croyants à Brockbain.Le Christianisme avec toutes ses branches incluses est ultra-domainant (70% de la population croyante est chrétienne). Si l'on s'attard eplus en détail, on observe que le mormonisme est la première religion pratiquée (40%) suivis du catholicisme et de l'anglicisme. Le Christianisme provient de l'immigration européenne et surtout britannique qui ont crée la Ville de Brockbain. L'Anglicisme a longtemps partagé la part des croyants avec le Catholicisme mais depuis 50 ans le mormonisme fait énormément d'émule pour devenir la première des religions. Concernant les autres religions , les Juifs forment la deuxième religion pratiquée par les Brocbennois. Elle a été intégrée suite à l'immigration de Juifs Polonais, Allemands durant la Guerre mais aussi Américains dans les années 50-60 venus pour faire fortune à Brockbain. Le Judaïsme représente 15% de la population ( ce sont tous des Juifs Orthodoxes). La troisième religion est l'Islam mais elle reste très minoritaire ( 3%). Elle provient d'une immigration récente ( depuis les années 80 depuis les Pays du Moyen-Orient notamment) c'est un Islam Sunnite.Concernant les 2% restants, cela concerne l'Orthodoxisme, le Bouddhisme ou encore les religions afro-Carrabéénnes mais elles restent très anecdotiques. La Scientologie, reconnue comme une religion, est également une minorité religieuse possèdent que quelques membres. Les partis politique religieux sont autorisés à la seule condition qu'ils n'apellent ni incitent à la haine et au terrorisme. Le Front Salafiste est interdit pour ses raisons là par exemple. Parmis les Partis autorisés, on trouve:Les mouvements sectaires ou les religions à caractère sectaires sont interdites: c'est le cas du Chamanisme ou encore de certaines sectes vaudoues.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
24 Août 2012, 02:02 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Y a autant de mormons que ça :o Vire moi tout ca 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
24 Août 2012, 10:21 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Chouette des polygame , j'arrive il me faut une des femmes 
|
24 Août 2012, 11:34 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Le Ku Klux Klan Génésien va se faire une joie de faire un petit ménage de printemps une petite promenade aux GP 
|
24 Août 2012, 11:49 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Tonio tu es où, je t'attend devant la Mairie!  Si tu viens pas tout de suite j'écume toutes les casernes de Pompier de la ville! 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
24 Août 2012, 16:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Le Brockbain City Hall Le Brockbain City Hall (Hotêl de Ville si vous préferez) est un bâtiment moderne construit en 2008 pour marquer le "renouveau " de la Ville suite à une crise économique importante dans les années 2000. Ce bâtiment abrite le Maire et les Conseillers Municipaux qui décident des politiques à mener à Brockbain. Le Maire tout comme le Conseil Municipal sont actuellement MES en grande majorité. en 2008, ce fut l'UDL qui mena la barque et Thomas Wallen fut le premier maire UDL a siègé dans la nouvelle Mairie en 2008. Aujourd'hui, c'est Franck Pankard qui a pris la place et ses objectifs sont de faire de Brockbain une Ville moderne dans bien des domaines comme l'environnement, le social, la culture mais aussi au niveau économique. Vers une politique d'Agenda 21? Vu le parti politique, c'est fort possible au grand désarroi des plus ultra-libéraux des Conseillers Municipaux.Toutefois, le libéralisme a encore de très grand jours devant lui à Brockbain, les lobbying pétroliers, gaziers et financiers étant très présents et ayant une forte influence sur les décisions des Conseillers.EDIT: si vous voulez en savoir plus sur la Ville et notamment la politique à Brockbain venez lire la toute nouvelle rubrique dans la page wiki intitulée "Politique" (pas possible ^^), sinon les autres rubriques sont aussi sympas à lire malgrè encore quelques images à ajouter et des rubriques à remplir. Voila le lien n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez aussi.Brockbain, la Ville du Centre Simlandais [/align] Dossier "Villes Fleuries"Situation (Ville/État) : Brockbain/Grandes Plaines Lien vers votre ville ou image(s) (au moins 1) à évaluer :La Resarch Tower dans sa démarche HQE, permet un embellissement de la base de la tour originale et plutôt agréable à regarder, ce sont des sociétés privées ou parfois les espaces verts qui gèrent le parc paysagiste de la Tour. L'Obélisque de Simland, symbole du "centre géographie" du Pays et orné d'un Parc appelé le "Millenium Park". Le Nort St-John Park accueille la Tour la plus haute de Brockbain: la "Brockbain Spire" qui culmine à 610m d'altitude mais à sa base, ce sont de magnifique arbres venus du Japon qui invitent à la détente et à la relaxation avant d'entrer dans cette "spirale de verre". Le "Park Of Pride" ( Parc des Fiertés), symbole de la politique menée enf aveur de la Communauté LGBT ( qui est la plus importante de Simland) offre également de jolis chemins fleuris surtout au printemps et en été. la résidence Millénium offre également de jolis chemins sablés entouré par quelques palmes qui en été donnent une petite touche exotique au quartier. la "Jaguar Président Alley" située dans le CBD St-John, est axée par des arbres issus des forêts avoisinantes. La légende veut que qie un de ses arbres tombent, tout les autres suivront de près. les édifices religieux font également énormément d'efforts pour fleurir les alentours de leur lieu de culte car "la Nature est création de Dieu", ne pas la respecter, c'est commettre un grand pêché. La Grande Mosquée de Brockbain est un des nombreux exemples allant dans ce sens. Les terrains de sport sont également l'occasion de "verdir" un peu les espaces urbains comme ces terrains de football près de la "Plaine Sportive" de St-John. L'automne est aussi la saison pour colorer les espaces verts Brockbennois. Cette ligne d'arbre derrière la Résidence Millénium , le long des lignes TGV "Nord-Sud" et Grandes Plaines" permet d'illustrer parfaitement cette période en plus du palmer présent qui nous rapellent que l'été n'est pas encore terminé. Nous espérons que l'Opération "Villle et villages fleuris" apportent un soutien à Brockbain en faveur du développement durbale mais aussi au niveau du tourisme. En effet, qui dit "Ville Embellie" dit "Ville Touristique"Petit Rp ( facultatif) : Le Conseil Municipal MES de Brockbain vient de signer son Agande 21, un document officiel qui stipule l'intégration de la notion de développement durbale au sein de la Ville mais aussi de la Communauté Urbaine ( l'Agenda 21 étant en commun pour plus de facilité et moins d'Administrations^^). Du coup, des axes ont été établis dont l'Axe 2 qui concerne "la lutte contre les pollutions et le bien-être des citoyens de Brockbain". L'Opération Villes et Villages Fleuris est une opportunité d'embellir la Ville pour le bien-être des citoyens tout en luttant contre la pollution atmosphérique.
Pour plus d'efficacité:
|
25 Août 2012, 14:38 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Que dire ? C'est très très complet et magnifiquement réalisé, avec de très beaux bats, bien mis en valeur par leur environnement  Félicitations !
|
25 Août 2012, 15:58 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
C'est le but recherché Kent. Nous faisons tout cela dans le but de retrouver le siège du MES ( ancienne AES). Souvenez vous du fameux "Ananas"  . Sinon, je pense aussi refaire un port pétrolier mais fluvial bien entendu histoire de satisfaire les libéraux dominateurs. 
|
25 Août 2012, 17:23 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Trop frais **
Ca me rappelle un peu le CBD de Colomb City V1 avec toute la verdure !
|
25 Août 2012, 18:27 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Je n'irai jamais a Brockbain , le motif : La ville est trop dangereuse . Certain rue on roule a gauche d'autre a droite , les lignes ne sont pas trés claire . Vire ton conseiller des transport et je degnerai y posait les pieds  PS : Qu'est qui se passe en ce moment a simland avec ces doubles direction , tanaka c'est ni a gauche ni vraiment a droite , toi tu t'y met , vous voulez des morts ?
|
25 Août 2012, 18:46 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
A mais historiquement c'est les anglais qui roulent du bon côté , c'est vous autre en France , USA, simland qui roulez du mauvais Turlututu je ne change pas mon sens de conduite PS : je veux bien venir conduire à Brockbain si tu me laisse le périph intérieur libre (pour que je teste mon nouveau joujou à 450 chevaux  )
|
25 Août 2012, 18:54 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Metri>> Tu as vu ça ou? Je ne vois pas  Je n'ai pas paramétré le Nam ou quoi que ce soit pour que les voitures roulent à gauche mais bien à droite. Donc je ne vois pas ou il y a ce souci dont tu parles. A moins que je n'ai pas fait gaffe je sais pas. Edit: ha si je vois ce que tu veux dire ( enfin je pense savoir), il y a une image où ce n'est pas évident ( la deuxième avec l'Obélisque), c'est un effet rien d'autres, les voitures ne roulent pas gauche mais bien dans le sens respectif, c'est l'impression que ça peut donner en effet. Il y a des carambolages un peu plus loin dans ce sens là ( mais c'est à cause des stop que j'ai mis , j'en ai abusé  ). Tanaka>> Tu auras le périf de libre quand tu auras nettoyer les WC de la Mairie pour commencer Ric>> Oui je me souviens de ce CBD , c'était ya longtemps quand même mais c'est vrai que ça peut y ressembler en effet. Je me suis pas fier à uen ville IRL ou Simlandaise, je l'ai fait comme ça, content que ça rapelle au moins quelque chose Merci de vos commentaires argumentés. 
|
25 Août 2012, 19:24 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Non non , regarde sur l'image avec la mosquée , y'a les fleche qui dise le contraire sur la rue a gauche de la mosquée . oh , tu vieilli pour petit père ! On voit que ca !!!  Ca ma gaché la maj ca , moi vivant on roulera pas a gauche a simland !
|
25 Août 2012, 19:28 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Tu es observateur, je l'avais même pas remarqué, en effet, ça se voit( sûrement du au Left Hand line mod que j'ai oublié de décocher en installant le NAM). Bon , ceux qui ont fait le marquage seront égorgés dès ce soir pour avoir jouer les petits malins. Merci en tout cas je vais arranger le truc 
|
25 Août 2012, 19:34 |
|
|