Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Bah je vois pas pourquoi tu vient débiter des âneries pareilles ! C'est ton habitude ça de sortir DEMOCRATIE DEMOCRATIE à chaque fois qu'une décision ne va pas dans ton sens. On dirait un perroquet mal embouché
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
24 Août 2012, 01:12 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
*Démocratie! Bon sinon ne commencez pas vous deux! Sinon je vous botte le cul!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
24 Août 2012, 01:18 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
J'ai rien dit moi, je l'évite comme demandé  Bah oui je tiens à la démocratie, ça tire à l’obsession je sais mais on se change pas tu sais 
|
24 Août 2012, 01:23 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Pourtant il n'y a pas pire ennemi à un peuple que la démocratie.
24 Août 2012, 16:49 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
C'est quoi alors pour toi le "meilleur" système? Je suis conscient que les Démocratie d'aujourd'hui sont malade.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
24 Août 2012, 17:29 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Mais ca en est un Et puis franchement les SM en GE. 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
24 Août 2012, 17:36 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|

Mon message au dessus était pour rire, je suis absolument pas contre la démocratie mais je suis pas dans des délires actuels style démocratie participative  Je trouve ça con sérieux ces pertes de temps (et d'argent) à vouloir voter pour tout (pour moi on devrait voter présidentielles et législatives en mêmes temps et on nous laisse tranquille (hors municipales) pendant 5 ans pour nous laisser le temps de juger celui qu'on a élu et qu'il puisse aussi appliquer sans problème son programme au lieu de faire des élections intermédiaires (qui sont toujours sanction en ce moment vu l'incompétence de nos chefs d'Etat  ) Et puis bon mieux vaut être dans "une bonne dictature" que dans une démocratie avec des dirigeants incompétents (Regardez la Libye ou regardez certains régimes un peu autoritaire qui marchent) car quoi qu'il en soit que tu sois un dictateur ou un président élu tu dois tout faire dans l’intérêt du peuple et faire prospérer ton pays pour que tu sois maintenu et l'interet des gens est justement dans la prospérité d'un pays et non dans la démocratie. Mais là n'est pas la discussion :m Simland c'est différent.
24 Août 2012, 20:00 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
"on a dit que la démocratie est la pire forme de Gouvernement à l'exception de toutes les autres"Churchill
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
24 Août 2012, 20:46 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Et wé mon petit Toto , la dictature c'est ferme ta gueule et la démocratie cause toujours 
|
24 Août 2012, 20:48 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
24 Août 2012, 20:56 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
La democratie c'est applaudir la mort d'un homme comme ben laden , car c'etait un "terroriste" et se rejouir de la mort de celui ci sans aucune forme de procés et ne pas se posez la question de savoir comment des hommes surentrainée n'ont pas peu maitrisé un homme d'un certaine age (ben laden) au point de devoir l'abbattre .
C'est applaudir des mercenaires qui mette a mal un gouvernement élu comme en syrie et ne pas se poser la question inverse du raisonnement dominant si l'armée syrienne tire sur des civils alors qui tire sur ces soldat ?
Voila ce qu'est la democratie , la fin du bon sens , de la logique et du sens morale .
|
24 Août 2012, 21:22 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
La démocratie c'est plus souvent un piège a con de masse. Malheureusement il y a eu très peu de dictature utiles hormis la Turquie d'ataturk et Napoleon durant le directoire.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
24 Août 2012, 21:55 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Je me permets de douter sur la nomination de Napoléon au rang de vice-président, en effet ces dernières nominations n'ont pas été signe d'activité, mais ne vendons pas la peau de l'ours, bonne chance à toi.
|
26 Août 2012, 14:13 |
|
 |
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |  
|
Je suis du meme avis que Mael.... et j'ai du mal comprendre pourquoi nommer un inactif.
_________________Visitez Alumine ( 9821 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !
|
26 Août 2012, 17:47 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
C'est une blague , je vous rassure !! Magellan reste vice president ; Vous etes betes 
|
01 Sep 2012, 23:22 |
|
|