Bonjour à toutes **
Bon je me permet de poster un message sur la grande place ( OUI J'AVAIS ENVIE CESSEZ DE ME JUGER ) pour célébrer ma vieillesse sur Simland

Il est donc dans mon devoir de fêter celà sur le meilleur sous forum (juste car c'est le plus actif :m ) du forum.
Vous devez me supporter depuis
le 31 Août 2007(et m'aimer !), à l'époque je n'avais que 13 ans, j'étais un gros "kikoo" et j'avais des alliances douteuses (condor OUIIII) Mais ces grâce à ces alliance que vous élisez vos gouverneurs :m. Je suis reparti en debut Janvier 2008, j'arretais pas de bider avec un
parti honteux et des entreprises qui ne servait à rien (les pauvres anciens qui ont du me supporter

)
Enfin bref je suis revenu quand Monsieur Lews est revenue me repêcher en Avril 2009 ( pas parce qu'il m'aimait mais pour voter pour Napo mais je le salue quand même) et puis je suis revenu et avec plus de beauté que mon premier passage ou j'ai quand même fait de belle rencontre (bon je vous cacherai pas que il y a eu le contraire...), Et puis je vais pas continuer à vous raconter ma vie sur SImland, ON S'EN FOU

Juste je fais ce message car je ne vais plus pouvoir aller sur ce forum régulièrement (eh oui on vieilli !) mais SImland aura resté une experience vraiment enrichissante !(je me suis vraiment amélioré en présentation, sauf pour ce message, et en graphisme.C'est une sorte de semi -adieu teinté de cadeaux **
mais juste
Merci pour ces belles années. :m Et comptez sur moi je vais vous oublier
Et pour vous remercie quelque petit cadeaux

(Photo non contractuelle)Ric: Bon, pas la peine de dire que vous êtes la plus fraîche et j'ai décidé donc de vous offrir,
La moitié de ce sandwich que j'avais apporté pour dîner ! (il en manque une bouchée je croyais que c'était du porc)
Aachenar: Oui, apres une semaine passé en Corse en compagnie de PASQUALE et de Pietra, je ne veux pas que vos vêtements soient froissé surtout à 675 ans!, voici
une station vapeur calor **Jojo l'haricot: toujours une chaudasse ** je vais donc vous offrir ce ravissant thermomètre :o
Halotime: Tu est de la même génération que moi, de la même ville que moi, cela nous s pas empêche de nous affronter mais on s'est autant allié. Voici donc une superbe infirmière (pratique pour vos études de médecine et pour les petits plaisirs entre deux interventions !)
Carter: ALSACIENNE ! comme promis pour notre petit fuhrër du capitalisme, un
silencieux d'automobile, pratique pour enlever les comédons
Quenta: Voix de belle, ville de belle, et compatriote comoréene, je vous offre donc ce T-shirt dédicace
Tonio: EN bonne Corse je te donne
une Pietra et un bon saucisson Corse !
Metri: Je peut te dire, ça fait longtemps qu'on avait pas vu un président comme toi !des danseuses personnelles feront l'affaire, c'est comme des Barbie, t'as une garde robe associée !
Dadi: Tu est ma suédoise préférée, je veux donc vous offrir ce que vous n'avez pas, des meubles Ikéa, du saumon, des cascades et ce sauna.
(je commence à manquer d'idée pour les cadeaux)
Bon tout le reste que je connais ( Krida, Mael, napo, Roma, Gui-Gui, Alex Lews, SG, Kenta K, Djay, Jag, SH, GH,Tanak, Seb,Seto, Angelus, Megallan, et tant d'autres ) vous recevrez mon dernier single "Je suis Allal" et des places VIP pour mon concert
Enfin voila, Je suis The Angel Resurrection pour mon 6000 ème message avec 5500 § à mes 5 ans de Simland
PS: Avis pour les amateurs, le poste de Gouverneur de Papaya sera bientôt libre :m