Saloon des Grandes Plaines
Auteur |
Message |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Je suis entrain de rafraichir notre page wiki, je ne sais que faire d'Azaléas concernant la section démographie. Doit-on la compter ou son statut de ville historique fait que ses habitants sont de l'histoire aussi ?
03 Sep 2012, 18:46 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Je crois qu'on les compte 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
03 Sep 2012, 20:09 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
Ben j en sais rien justement, dans le dernier recensement ça n était pas le cas comme ct devenu une ville historique, dans la réforme du parlement azaléas n à pas été prise en compte non plu et j bcp de mal à savoir comment considérer ce statut, on perdu presque la moitié de notre population avec le départ de ste Justine et autres et Azaleas c sd mm presque 2.000.000 d habitant, on pourrait la considérer Rp mais une ville de cette taille mérite t elle d être juste Rp, le mieux étant que Tonio la refasse démarrer ^^
03 Sep 2012, 22:20 |
|
 |
Roxboro
|

Chers maires, Je mets aujourd'hui en place un nouveau recensement pour notre État : en effet il ne sera plu effectué que tous les trois mois mais sera plu complet. Outre la population de vos villes et de leur aire urbaine, chaque maire de chef-lieu de district sera invité à lister et chiffre la population de l'ensemble de son district ( votre ville + son aire urbaine + vos autres communes Rp). Outre la démographie, vous pourrez être amenés à communiquer les chiffres de l'emploi, du chômage, de la fréquentation touristique, celle de vos gares et aéroports, etc. Pour le moment nous ne sommes pas concernés, mais si un membre vient à s'installer dans un district qui n'est pas le sien, j'invite les chefs de district à s'en rapprocher pour lui communiquer ses chiffres. Vous serez contacter par mp et aurez alors 7 jours pour répondre sinon je reprendrai les chiffres de la précédente enquête. Je voudrais également, outre les législatives qui suivront les régionales, organisées de manière Rp ou non des élections locales pour elir les chefs de districts et éventuellement en même temps des municipales si on pouvait s accorder tous sur une date voilà Prochain recensement au fait : dans la semaine à priori !
04 Sep 2012, 09:51 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Je suis désolé du retard que je prend pour faire le drapeau de la Région, mais j'ai d'autres trucs plus urgent à faire irl 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
07 Sep 2012, 16:00 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Sh t entrain de me dire que t as une autre vie à côté de nous ?! Chuichoque ! T as 6 heures de plus que nous pour t en occuper, tout retard cumule fera que tu seras moins payé ^^ T inkietes c pas presse Ok pour Azaleas Tonio, du fait de son statut particulier, l État peut peut être la gérer, mais le pb que j ce sont ces 1,9 millions d hab, ce sont des fantômes ou pas ? Y aurait 30000 âmes j'me poserai pas la question, mais la c un chiffre qui pèse aux Grandes Plaines déjà qu'on a perdu du monde, toi Tonio c sur que tu l as reprends pas ?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
07 Sep 2012, 16:26 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
J'ai crée un modèle pour les aéroports des grandes plaines
_________________Wiki-administrateur.

|
08 Sep 2012, 18:00 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Rox tu as édité le message de Tonio J'adhère au nouveau recensement, plus complet. 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
08 Sep 2012, 18:25 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Rox a intéret a fuir, avec Tonio on ne rigole pas :m 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
08 Sep 2012, 18:30 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
J'étais en train de me demander si j'étais bourré pour écrire comme ça^^, j'étais en traind e devenir dingue aussi car je me rapellais pas avoir mis ça^^. En faite Rox , Azaleas peut évoluer RPment, tu peux vraiment faire ce que tu veux, pour le moment tu peux mettre 1,9 millions d'hab et puis au prochain tu peux mettre 1.955.433 hab par exemple, comme tu veux mais c'est sur que je la reprendrai pas, pas le temps ou plus letemps. je ne suis pas contre que l'Etat s'en occupe. Mais ça n'empêche pas que tu seras fouetté pour avoir éditer mon message, aller approche mon mignon tu vas dérouillé sévère( tu kifferais hein mdr)  et puis avec moi Rox na pas à fuir, il le sait bien. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
08 Sep 2012, 19:11 |
|
 |
Roxboro
|
Loi j en suis navré, ok pour Azaleas c noter ^^ Bon boulot CFC 
08 Sep 2012, 21:06 |
|
 |
Roxboro
|
Je vous en avais parlé il y a quelques jours, voici mon projet d'aménagement du territoire de désenclavement routier d'une partie de l'Etat, c'est un "GPA" que vous pouvez retrouvez désormais dans le topic des Grands Projets d'Avenir, où ils seront tous listés. Contrairement au pôle scientifique, celui ci sera amené au vote, donc discutons en ici et on décidera en suivant ! PS : Vous retrouverez aussi ce sujet dans le topic "parlement" puiskil fodra voter, je vous contacterai par MP. Merci aux maires qui n'ont pas répondu au recensement de le faire dans les plus bref délais, merci  
10 Sep 2012, 10:22 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Assemblée Plénière? Sinon, j'adhère 
|
10 Sep 2012, 11:59 |
|
 |
Roxboro
|
Ct pour differencier le topic du Parlement où je presente les projets/lois et les resultats lol du salon de debat ici koi hum ... ^^
10 Sep 2012, 12:23 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
je suis tout à fait d'accord pour ce projet, je voterai OUI car il permettra de développer des emplacements potentiels et donc d'attirer des maires. 
|
10 Sep 2012, 19:03 |
|
|