Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 14 Juin 2004, 20:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 911
Oui c,est vrai que le concept.
Mais j'aime bien le dexième sauf pour la variété des missions
Dans le 1 ont retournait 3 fois dans des map du passé.
06 Déc 2004, 00:33
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
ò est vrais a la fin on conaiser les monde parcoeur quoi, ç EST MIEUX FAIRE DECOUVRIRE DES NOUVEAUX MONDE A CHAQUE PARTIT JE TROUVE
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
06 Déc 2004, 00:42
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
Ouais et c'est justement, des players se sont plain et cette fois là il ont créé! Et y'a des environement de tout de je trouve! Mon préféré c'est quand il sont sur la terre dans la banlieu arabe!
_________________ HAI2U
06 Déc 2004, 02:00
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
lol, les jeut de guerra doive toujourts avoir plain de map, autrement le jeux ne peuyx po s'adresser a tout le monde il faut que 1 jeux soi vaste et plein de gout
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum