(PEUPLE) Buvette du Conseils des Etats
Auteur |
Message |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Bon aller je me jette aussi à la flotte Je me porte candidat pour la région Papaya 
|
18 Sep 2012, 21:05 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Bonne chance 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
18 Sep 2012, 21:08 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Quand je vois que la plupart des gouverneurs ont voté contre un juge, ça me dépasse... Surtout quand on voit que la plupart ont déjà un casier judiciaire bien rempli. Allez, lançons nous gaiement dans un Simland fabriqué par des gens avides de pouvoir !
|
18 Sep 2012, 21:26 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Toi aussi 
|
18 Sep 2012, 21:26 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
[mode avis personnel on] Bah en même temps les policiers font du très bon boulot et puis c'est plus calme donc bon... [mode avis personnel off]
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
18 Sep 2012, 21:29 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
Les policiers ne sont pas des juges, mais des policiers. ils sont là pour faire régner l'ordre, mais n'ont normalement pas le droit de juger. Et au contraire je trouve depuis quelques jours que les vagues d'incivilité s'augmenter, et l'irrespect revient, c'était trop beau pour être vrai de toute façon.
|
18 Sep 2012, 21:34 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

Toujours les mêmes bêtises. On dirait que la marmotte s'est réveillée du pied gauche ce matin et aigrie en plus ! Quant a l'acidité du pouvoir, certains sont encore ministres pour profiter de l'attrait d'une fonction révolue. De plus il y a contestation d'une décision souveraine et enterinnee par cinq gouverneurs, un President. Mais c'est vrai que vu qu'ils ont tous un casier judiciaires leur parole vaut moins que celle des autres .. Ensuite le juge ne sert plus a rien en l'état des choses. le chef de la police assume très bien cette fonction depuis deux mois. Et je ne crois que la population s'en soit plainte bien au contraire ! Je salue le travail efficace de la police depuis la suppression du juge. La chose la plus débile et hypocrite concerne le ministre en charge des elections puisque il se plaint de la dote suppression de poste alors qu'il a refusé d'organiser les élections par "flemme". On voit l'avide de boulot là. C'est triste quand même de tenir un double discours et de venir importuner ceux sui bougent.
Bref rendors toi tout allait très bien avant ton arrivée. Ça continuera de même si on a pas la mère Michelle sur le dos pour balancer des sottises tout le temps et accuser les autres avec un index dégueulasse pointés sur nos tenues de faiseurs Simlandais.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
18 Sep 2012, 22:50 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Hey charlie tu vas te calmer, on a pas élevé les cochons ensemble, je t'ai pas cité il me semble, alors pourquoi se sentir visé comme ça ? Je ne fais qu'exprimer mon avis, alors ta rancoeur a deux balles tu la garde ok ? En ce qui concerne l'organisation des élections, elles étaient belle et bien prévues, et étaient même datées... Donc quand on sait pas de quoi on parle, on se la ferme ok ? post597278.html#p597278Pour finir, ton commentaire à la fin de ton lot de conneries, j'ai envie de te dire la même chose, on était bien avant 2010 avant que tu viennes ramener ta merde et ta haine et ton avidité du pouvoir. Edit : Ah oui et le ministre avide de pouvoir il a justement démissionné aujourd'hui puisque qu'avec la confédération, les ministres n'existent plus...
|
18 Sep 2012, 23:07 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|

|  |  |  | Maël a écrit: Hey charlie tu vas te calmer, on a pas élevé les cochons ensemble, je t'ai pas cité il me semble, alors pourquoi se sentir visé comme ça ? Je ne fais qu'exprimer mon avis, alors ta rancoeur a deux balles tu la garde ok ? En ce qui concerne l'organisation des élections, elles étaient belle et bien prévues, et étaient même datées... Donc quand on sait pas de quoi on parle, on se la ferme ok ? post597278.html#p597278Pour finir, ton commentaire à la fin de ton lot de conneries, j'ai envie de te dire la même chose, on était bien avant 2010 avant que tu viennes ramener ta merde et ta haine et ton avidité du pouvoir. Edit : Ah oui et le ministre avide de pouvoir il a justement démissionné aujourd'hui puisque qu'avec la confédération, les ministres n'existent plus... |  |  |  |  |
C'est bourré d'insultes en plus. Comme je l'ai dit aigri. Et la rancoeur on sait d'ou elle vient ! Après tout je viens pas te chercher des poux dans la tête a raconter des imbécilités. Alors si t'as rien a dire d'intéressant tu sais ou est la sortie. Au fait imprime toi "avidité de pouvoir" sur le crâne ça t'ira tellement bien vu que t'as ce mot a la bouche. Et j'ajoute qu'on aurait été bien sans ta présence dans les lieux permanent synonyme de désastre permanent et d'inactivité notoire. Alors maintenant occupe de gagner ton élection aux PA pour faire comme en 2010, emmerder un candidat honnête et plein de projets en lui piquant la place et n'en foutant pas une ! Et même si tu m'a pas cité je défend mes camarades méritants et travailleurs face au délire quasi pathologique qui t'anime. Je comprend pourquoi tu défend Kent en permanence. Limite je le trouve plus sérieux que toi vu qu'il est capable de reconnaitre ses fautes et ses torts a la longue ! Tu peux répondre si ça te brule tant (fait gaffe a pas choper un ulcère ) mais sache que j'en aurais strictement rien a foutre de tes prétendues activités, il y a tellement plus intéressant a faire que de s'occuper de ton triste cas !

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
18 Sep 2012, 23:22 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Je double post pour en venir a un sujet plus sérieux Est il possible pour un représentant d'être également vice représentant d'une autre région ? Le problème se pose t'il lors de l'élection ou bien lors de l'hypothétique remplacement du représentant (déchu) par son VIce ? Dans ce cas le bonhomme occupe deux sièges ? Il choisit le siège a occuper ou bien il se charge de nommer le prochain représentant ? Autre chose : est on tenu de designer un colistier a l'avance ? Je demande ça car avec Gates j'ai un soucis. Ça va se transformer en ménage a trois. 

|
18 Sep 2012, 23:29 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Cela veut dire que nous agissons en connaissance de cause, si juge il y a besoin dans le futur, nous en demanderons un, pour l'instant, la police peut suffire et elle le sera aussi longtemps que possible.
18 Sep 2012, 23:34 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
Je vous annonce ma candidature à l'élection du Président de la Génésie 
|
19 Sep 2012, 00:07 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Aaaah enfin ! Comme j'ai été le premier a le clamer, autant annoncer que l'empire méridional ne pointera pas ses missiles dans ta direction si tu gagne (ça veut dire qu'on te soutien) 

|
19 Sep 2012, 00:14 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
L'aimable peuplade de centre droit que je représente se réjouit de cette nouvelle, et espère une prochaine victoire de la droite dans ces contrées obscures !
19 Sep 2012, 00:19 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Dans ce cas la je comprends merci de ta réponse agréable et non agressive
|
19 Sep 2012, 00:19 |
|
|