Auteur |
Message |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Le sujet principal est victime de censure au SD ! Pas trop le choix !
|
06 Oct 2012, 22:45 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Metri, tes intentions de départ je ne les juge pas, mais tu n'as pas la bonne réaction face aux critiques sur ta campagne, ta personne, etc. Il faut empêcher que les insultes fusent, soit en répondant par le mépris, par l'ignorance, soit en contre-argumentant, pas répondre en insultant ou en dénigrant les personnes, tu vas te mettre tout le monde à dos et je suis sûr que ce n'est pas le but recherché 
|
07 Oct 2012, 00:59 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Kent tu as perdu toute envie et tés amis ici , a jouer au mec sage , en argumentant , ect ... , ca t'a apporté quoi avec eux ?
Avec certaine personne , y'a que ca qui marche .
|
07 Oct 2012, 01:50 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Mes amis je les ai pas perdu comme ça malheureusement metri, je les ai perdu au cours de la guerre des clans, avec des réputations qu'on m'a données ou des conflits d'intérêts divers et variés, j'étais con de répondre et d'entretenir cette guerre des clans en attaquant autant (voire plus) que je ne défendais mais je ne vais pas revenir là-dessus. Je dis ça car étant peu là j'observe et je constate. Je dis ça juste parce que je te vois t'enfoncer dans les insultes à ramer seul contre une dizaine, et tes soutiens osent pas rejoindre soit par peur qu'on les accusent d'être vulgaire avec les floppées d'injures que tu lances, soit par peur de déclencher une autre guerre des clans. Les gens ont tendance à dire que c'est improbable que ça réarrive, mais je suis pas d'accord loin de là. Pour moi cette étincelle peut mettre le feu aux poudres et tout peut repartir. Mais là n'est pas le sujet. Essaies de répondre autrement metri, tu auras pour sûr le soutien explicite de ceux qui sont encore en capacité de le donner. Je demande donc à tout le monde de baisser d'un ton, que ce soit metri ou les anti-metri. On est pas sur Simland pour régler des comptes ou quoi que ce soit. Tout le monde a vu ce que chacun avait à dire, il n'y a pas besoin de continuer sur des pages et des pages à s'injurier, s'insulter, se dénigrer ou détruire le peu de bonne ambiance qu'il nous reste. Ensuite inutile de jouer les gros gamins du "oui c'est lui qui a commencé donc c'est à moi d'avoir le dernier mot", on a plus l'âge de le faire. Merci donc de tous vous calmer. La justice rendra son verdict sur toutes les affaires en cours, inutile donc, que ce soit d'un côté ou de l'autre, de continuer. Merci, bonsoir. (ces deux mots sont ceux que j'ai préféré écrire  )
|
07 Oct 2012, 09:56 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Tu as raison au fond ! Meme raison tout court !
Je vais me calmer , et ce qui souhaite la vérité qu'il me contacte , je leur fournirai en privé les preuves, je répond tir avec plaisir .
Je m'occuperai de ma campagne a partir de maintenant .
|
07 Oct 2012, 10:04 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Je vois pas en quoi Metri peut pas utiliser le logo qu'il veut ceci dit, je trouve ça mieux, ne serait ce que pour ta campagne Métri, qu'on puisse t'identifier avec une affiche qui t'es propre. Halo je trouverai courtois et grand seigneur de ta part de réouvrir le topic de la candidature de Métri, bien que les amabilités entre vous aient fusé dessus, et je les condamne car le débat n'a pas avancé au SD alors que vous devriez vous affrontrer sur des thèses qui interessent vos citoyens, dont moi, c'est de la censure despotique, et tes electeurs apprecieraient un geste de démocratie 
10 Oct 2012, 15:25 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Ils apprécieraient surtout un débat d'idées et non de propos injurieux, Halotime était en son droit de verrouiller temporairement le topic en tant que modérateur car l'air y devenait vraiment malsain, mais il sera normal de rouvrir le topic du principal intéressé à son retour, en espérant qu'il se soit calmé.
10 Oct 2012, 15:34 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Je dis pas qu'il a pas le droit, je dis que c'est malvenu en période électorale.
10 Oct 2012, 16:10 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Prononcer des noms d'oiseaux c'est mal venu aussi, aucun des deux partis n'est blanc.
10 Oct 2012, 16:22 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Meeting d'Harlan

|  |  |  | Citer: Bonjours Méridionaux ,
Je ne suis pas homme a faire de grand discours , ni a flatter vos ego , vos envies , ni vos délires idéologique , je serai honnête et direct comme je le suis toujours , je souhaite réorganiser notre Etat , car je fais ce constat comme beaucoup de maire , le SD s’est perdu , et je ne me reconnait plus en ce qu'il est , ça change en permanence faut changer sa page wiki , sa ville , c’est un bordel sans nom , je veux vous apporter sécurité , il faut savoir parfois détruire le surplus pour conserver la qualité , ou tout du moins ce qui nous arrange mutuellement. Un Etat plus petit, plus convivial , et débarrassé des parasites qui s’accroche a nous .
Notre Etat nous le formons nous même et somme suffisamment capable de le maintenir sans personne d’autre, votez pour moi c’est voter pour les des vôtres , un camarades et un maire .
Je voudrais déjà dans un premier temps réorganisé en clarté notre forum (Je ne suis pas le seul maire a avoir apprécié en termes d’organisation du forum Roxboro ) , favoriser l’écoute des maires , crée une charte graphique propre a notre Etat , une culture solide par le biais du wiki , une histoire , ect … c’est toujours l’épicentre d’une nation , la culture (les détails crée la richesse) , les grandes lignes sont souvent très logique et somme toute emmerdante c’est inutile de s’attarder dessus , c’est l’histoire des indiens au sd qui peut nous intéresser (c’est un exemple) , les lignes de transport local , ect … qui nous fait créer de l’activité , et non les grands poncif proprement électorale sur l’économie et les parc nationaux , le chômage , le respect de la démocratie , enfin des conneries d’ado, on se fout de tout cela .
Je n’ai pas tout mes projet en tète encore , avoir une vision a long terme sur un forum n’est pas chose aisé , et faire croire l’inverse est un mensonge , je marche souvent au filing et a ce qu'on m’apporte , j’ai ma propre ligne mais j’écouterai surtout la votre , car vous êtes la créativité comme moi aussi d’ailleurs , je suis un maire du SD , je suis le plus amène a vous comprendre , votre travail n’a pas été respecter et j’en porte aussi la responsabilité en ayant cautionné (par naïveté ) ce qu'est devenu notre Etat , je souhaite me racheter en devenant votre serviteur , votre protecteur .
Je vois le poste de gouverneur du SD , comme un poste de secrétaire et d’administrateur , j’ai , je pense en toute modestie correctement remplie ma fonction de président de simland , et prouver de ma capacité a l’innovation , a l’ordre , au calme , au travail et a l’organisation .
Si je suis élu, votre voix sera ma priorité et je me battrai pour vous , car je ne trahie jamais la confiance qu’on m’apporte , a l’inverse je demande la même forme de respect .
Pour ré humanisé le contact entre le Gouverneur et les maires , il faut surtout arrêter de se planquer derrière de faux principe et se parler comme une petite famille pourrait le faire, c'est-à-dire directement et sans faux semblant , je ne cacherai jamais mes discordances avec vos idées derrière de pseudo principe démocratique , ni derrière des loi arrangeante , on s’arrangera comme a une terrasse de café , c'est-à-dire , de façon bonne enfant enfin de façon normal et adultes .
Ce « Discours » est un serment mes mots ici seront mon mandat de demain.
Je vous remercie de m’avoir lu , et j’espère avoir conquis votre intérêt .
Du a quelque problème juridique je posterai mon programme ce week end a défaut de n’avoir pus le faire dimanche .Je vous remercie de votre compréhension .
A bientôt.
Cordialement , |  |  |  |  |
|
10 Oct 2012, 21:47 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je réouvre le taupique du SD.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
10 Oct 2012, 22:42 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
C'est pour quoi en faite cette candidature ? L'amicale des anciens combattants ?
|
10 Oct 2012, 23:38 |
|
|