Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 56 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Justice - Communiqués 
Auteur Message
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Message 
Communiqué important concernant l'affaire
«Abus de pouvoir du PRÉSIDENT DJAY»



AGENDA EN LIGNE



05 Août 2010, 14:36
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Message 
Communiqué important concernant l'affaire
«Abus de pouvoir du PRÉSIDENT DJAY»




Demandeurs : RIC, NAPOLÉON LA VIOLETTE, SANOSUKE, LM_99, YANN.

New Amsterdam, le 11/08/010


Bonsoir,

En raison du désintérêt des simlandais et des tensions autour des différentes affaires en cours, j'ai décidé d'annuler la tenue d'un procès. Le fait que je connaisse très bien les arguments des deux partis est également un facteur que j'ai pris en compte, de même la période estivale ne permet pas de regrouper tous les protagonistes autour de la même table. Mon jugement vous sera communiqué sous-peu.

Merci de votre compréhension.


Alex Lews,
Juge Fédéral de la République Fédérale de Simland


11 Août 2010, 18:54
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Message 
Communiqué important concernant
la création d'une classification des peines




New Amsterdam, le 18/12/010


Mes chers Simlandais,

Suite aux nombreuses affaires que j'ai traitées depuis ma prise de fonction en Mai dernier, j'ai remarqué qu'il n'était pas toujours facile de déterminer une peine fixe, et que je me heurtais bien souvent à certaines contestations.

Afin donc d'essayer de rendre le système encore plus juste et pertinent, je souhaite mettre en place une grille de classification des peines, où l'on pourrait déterminer ce que risque chaque individu au minimum, et au maximum. Car en effet, vous l'aurez remarqué, il existe un assez gros vide dans la loi que j'ai moi-même rédigée quant à l'attribution des peines : la plupart du temps, celles-ci étant remises à, je cite, « l’appréciation du Juge ». Par le biais de cette grille, le Juge serait alors moins libre dans ces choix, et devra aménager sa peine selon le minimum et le maximum fixé.

Je vais donc m'atteler à la tâche, et serai ouvert à toutes les propositions constructives et intelligentes. Aussi, j'espère que le Gouvernement, représenté par son Ministre de l'Intérieur, saura m'épauler et me conseiller afin, une nouvelle fois, d'améliorer notre système juridique qui semble en ces temps, et je le regrette, très actif.


Sur ce, je vous remercie de m'avoir lu, et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années.


Alex Lews,
Juge Fédéral de la République Fédérale de Simland


18 Déc 2010, 14:36
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Bilan des deux derniers mandats

ALEX LEWS (MAI 2010 - JUIN 2011)






Utopia, le 05/06/11



Chers Simlandais, chères Simlandaises,


C'est avec une grande joie et, je dois bien l'avouer, une pointe de nostalgie que je m'exprime devant vous aujourd'hui. Le 18 Mai 2010, c'est-à-dire il y a un peu moins d'un an et deux mois, j'accédais à la haute responsabilité de Juge fédéral, poste que j'ai tenté de représenter dignement depuis cette date, suite aux élections anticipées. Réélu sans adversaire six mois plus tard, j'ai continué de travailler du mieux que je le pouvais au jour le jour, traitant chacune des affaires qui m'étaient confiées avec le plus grand sérieux. J'ai choisi une période plus calme, précédent mes examens, pour dresser un bref bilan de ces deux mandats élargis. Je tenterai à travers celui-ci de vous retranscrire la plus fiable réalité, ma réalité.

Au cours de ces derniers mois, j'aurais traité une dizaine d'affaires. Souvent différentes, même si des noms sont revenus avec insistance, j'ai toujours essayé de rendre le jugement le plus "parfait" ou, à défaut, le plus impartial possible. L'impartialité, voilà une notion sur laquelle on m'a beaucoup attaqué durant mes mandats... Et pourtant, à tort. Il faut bien se remémorer la situation du forum lorsque j'ai été élu la première fois : Djay était devenu depuis peu Président, les tensions ne cessaient de s'accumuler entre plusieurs membres, et on pouvait distinctement voir deux camps se dessiner et s'opposer. Dans ce climat des plus tendus, SGJason donna sa démission, ce qui m'encouragea fortement à me lancer dans cette drôle d'aventure. Enfin, je m'égare quelque peu me direz-vous... Finalement, pas tant que ça. Ce que j'essaye de vous démontrer, c'est que la plupart des membres qui, au fil de affaires m'ont souvent critiqués, étant très couramment impliqués, étaient les premiers à soutenir ma candidature, et à militer pour mon élection (par pudeur, je ne citerai pas de nom ce soir). On pourra donc conclure que je n'ai jamais favorisé tel ou tel camp, telle ou telle personne avec qui j'aurais entretenu un quelconque lien pouvant interférer dans mes décisions. Je l'ai dit, et ce dès mon premier jour ici : entant que Juge fédéral, je n'ai jamais été présent pour me "faire des amis" (ni des ennemies d'ailleurs), mais bel est bien pour assurer une Justice équitable pour tous sur ce forum. Qui en douterait maintenant ? Avais-je un intérêt particulier à bannir un membre m'ayant soutenu, et ce pour plusieurs semaines ? Ai-je succombé à une tentation particulière lorsque, par plusieurs fois, certains membres pour lesquels je n'éprouve que peu d'amitié se sont retrouvés injustement incriminés ? Non, j'ai toujours fait mon travail.

Alors, pourquoi se justifier de la sorte me direz-vous ? Tout simplement car je pense, comme tout élu de notre Nation, avoir des comptes à rendre, et expliquer dans le détail ma façon de procéder semble nécessaire. C'est d'ailleurs ce que j'ai tenté de faire tout au long de ces mandats et ce à travers plusieurs formes. J'ai, sans nul doute, favoriser le dialogue, encourageant souvent la réconciliation des deux partis ou, dans le pire des cas, l'évitement. Oui, car lorsque vous vous penchez avec plus d'intérêt sur le bilan de ma Justice, je n'ai que peu sanctionné, si ce n'est lorsque la situation semblait trop tendue et que c'était devenu inévitable. Très souvent, en coulisses si j'ose dire, j'ai tenté d'améliorer les choses, de trouver des arrangements, et j'ai préféré plusieurs fois avoir recourt à ma célèbre "mesure d'évitement", plutôt que de sanctionner bêtement par des bannissements à gogo ou des amendes illogiques. Cette logique de fonctionnement, j'ai pris du temps à la développer dans ma grille des sanctions que je vous ai présentée il y a quelques semaines de cela et que j'ai rendue officielle il y a peu de temps. J'espère d'ailleurs qu'elle servira aux prochains Juges qui prendront la relève...

Cependant, il y a également certaines choses que j'aurais aimé améliorer, ou faire autrement peut-être. D'abord, je regrette grandement de ne pas avoir vraiment appliquer à la lettre en tout temps la procédure officielle, dans la mesure où je n'aurais finalement organisé aucun procés. Je pense, pour avoir longtemps pratiqué la Justice, qu'il faudra revoir ce point de la Loi de toute urgence, peut-être après la prochaine élection ? Je proposerai alors de rendre le procès obligatoire pour les plus importantes affaires, les autres nécessitant une Justice plus "classique", si j'ose dire.
Par ailleurs, et c'est le second point de mon autocritique, peut-être aurais-je dû être moins impliqué dans certains débats ? En effet, j'ai pu sembler virulent dans certaines conversations et allier mes deux casquettes s'est parfois avéré délicat, très rarement je le précise tout de même. Mais après tout, il ne faut pas oublier que Simland est une communauté relativement petite et que chacun doit être acteur et donner son avis. Plus modérément lorsqu'il s'agit du Juge fédéral, je vous l'accorde...
Enfin, j'aurais aimé axer un peu plus la Justice sur le jeu, c'est-à-dire sur SC4 ou les sims (par exemple visiter des villes), afin qu'elle ne se cantonne pas à un rôle purement administratif et autoritaire. Peut-être ai-je eu peur de basculer dans une certaine "Justice spectacle" et que l'on me dise que je n'étais pas vraiment à ma place. Mais l'idée, par exemple, de visiter de nouveaux de Palais de Justice est à creuser et je pense que cela ne peut que rendre ce côté de Simland plus amusant et chaleureux, sans pour autant négliger son rôle originel.

Je terminerai cette allocution en évoquant l'avenir, et plus précisément le mien. Comme vous avez pu le comprendre tout au long de ce discours, j'ai particulièrement apprécié les mois passés à la tête de la Justice. Malgré les critiques, parfois fondées mais souvent injustes, j'ai préféré garder un très bon souvenir de cette dernière année à votre service. La Justice m'a toujours tenu à cœur et ce depuis des années puisque, rappelons-le, j'étais déjà à l'origine, en partie, du système que nous connaissons actuellement ; système que j'ai d'ailleurs tenté d'améliorer au fur et à mesure des affaires.
Aujourd'hui, après ces deux mandats qui resteront tout de même éprouvants, je n'ai pas encore pris ma décision quant à une nouvelle candidature pour les prochaines échéances, même si j'ai reçu de nombreux messages de soutien en ce sens. Une chose est sûre : je ne laisserai pas un ou plusieurs individus transformer la prochaine élection en un espèce de combat politique. En effet, j'ose espérer que chacun saura dissocier le domaine strictement politique (et tous les intérêts personnels qui en découlent) du domaine juridique, car c'est bien de cela qu'il s'agit.


Comme j'ai pu l'être tout au long de ces derniers mois, je resterai disponible pour vous jusqu'à la fin de mon mandat, c'est-à-dire fin Juin. D'ici là, je pèserai le pour et le contre, et je suivrai avec attention les futurs protagonistes à ma succession, ainsi que leurs éventuelles revendications.
Mes chers amis, je vous remercie de m'avoir lu. Vive la Justice, vive Simland !



Alex Lews,
Juge Fédéral de la République Fédérale de Simland


05 Juin 2011, 19:14
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Message 
FIN DE L’ÈRE ALEX LEWS

(MAI 2010 - JANVIER 2012)






Utopia, le 15/01/12



Chers Simlandais, chers amis,


J'ai pris note des résultats des élections, et voici de fait mon dernier communiqué entant que Juge fédéral.

Après des mois à la tête de la Justice, je dois laisser ma place à Tonio qui a su brillamment s'imposer face à moi. J'en déduis que ma politique de gestion des affaires judiciaires n'était plus adaptée, même si, soyons sincères avec nous-mêmes, je sais que certains n'ont pas voté Tonio, mais plutôt contre-Lews. Peu importe, c'est le jeu électorale et pour preuve je n'en dirai plus un mot.

Comment donc pourrais-je résumer mes droits mandats ? Je pense qu'au-dessus de ce même discours, vous avez un long descriptif de ma première année entant que Juge, et c'est pour cela que je vais rapidement vous présenter le bilan de l'unique dernier mandat.
Je dois bien avouer que j'ai du faire face à une multiplication des affaires, comme j'ai pu le dire au cours de ma campagne, avec de nouveaux membres souvent sans-scrupule et ne respectant même plus l'institution judiciaire. Je pense avoir été trop tendre avec certains, qui ont su profiter de ma gentillesse et de ma patience pour, d'une part, continuer à nuire au pays et, d'autre part, pour nuire à mon propre mandat en prétextant finalement que j'ai été trop dur. Et pourtant, la vérité est tout autre. Mais qu'importe, je leur pardonne ! J'espère simplement que mon successeur saura se faire entendre si ces délinquants continuent à opérer. Je lui souhaite bonne chance du fond du cœur, et bien du courage, car il s'est lancé là dans une aventure à la fois éreintante et exigeante.

Plutôt que de longs discours, comme j'ai pu en faire pendant des années, je préfère vous laisser une dernière image de moi à travers la lecture de quelques chiffres... Avant de terminer, sachez que j'ai pris plaisir à vous servir pendant plus d'un an et demi et même si je ne puis vous garantir quoi que ce soit aujourd'hui, j'espère que je serais amené, dans un futur proche ou lointain, à de nouveaux traiter avec vous.

Mes chers Simlandais, bonne continuation.

Alex Lews,
Ex-Juge Fédéral de la République Fédérale de Simland





Citer:
ALEX LEWS, C'EST ÇA !

    - Temps d'exercice : 610 jours environ
    - Affaires traitées : 13 classifiées, 17 au total
    - Communiqués publiés : 6
    - Messages Privés : 324
    - Bannissements délivrés : 60 jours
    - §imléons prélevés : 9887§

    - Remise en place d'un pouvoir judiciaire indépendant et ferme
    - Nouvel intérêt des Simlandais pour la fonction
    - Deux révisions de la Loi sur la Justice
    - Création de la grilles des sanctions


15 Jan 2012, 18:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Message 
Image


Agenda du mois de janvier/février 2012.


Le forum dédié à la Justice a besoin d'un bon coup de rénovation pour ne pas dire de ménage. Je souhaite procéder à cela dans le courant du mois de janvier/février 2012 afin de clarifier les choses dans le domaine du barreau Simlandais et des organisations politiques.Une nouvelle grille des sanctions sera également créée pour pouvoir adapter au mieux les sanctions par rapport au Simland actuel.Cette grille sera soumi au débat dans le courant du mois de février.

Dans le courant du mois de Mars, un grand débat aura lieu concernant les réformes de la Justice que j'ai proposé lors de ma campagne, ce débat pourrait être avancé dans le courant du mois de février si tout se passe bien. Par la suite, je procéderai aux nettoyages des casiers judiciaires dans le courant du mois d'avril/mai.

Concernant les affaires, l'Affaire Metri et l'affaire Thib/Carter sont en cours, toutefois, quelques points doivent être éclaircis pour cette dernière. Une autre affaire est également en cours mais je dois encore étudier au mieux les différents éléments afin de la rendre publique. Tout ceci sera fait au plus vite.

Merci à vous!

Tonio, Juge Fédéral

.


20 Jan 2012, 17:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image


Bilan du Mois de Janvier 2012.

Citer:
Nombres de plaintes: 2

Nombres d'affaires résolues: 1

Affaires en cours: 4


En ce premier mois en tant que Juge Fédéral, je tiens à dire que le nombre de plaintes est faible , il y en a eu que 2 et cela faisait un moment que cela n'était pas arrivé! Les 2 plaintes concernaient une affaire d'insultes envers les membres de la Communauté, on peut donc dire que ces plaintes ne constituaient pas un crime majeur. Toutefois, une affaire a été résolue seulement dans la mesure où mon premier objectif a été de terminer et rattrapper le retard accumulé. Les affaires en cours ont été close lors du mois de février, mais je vous en reparlerai pour le bilan de février.

Je tiens à féliciter les Simlandais pour ce mois plutôt calme, j'espère que février sera aussi voire encore mieux que Janvier.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


16 Fév 2012, 22:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Citer:
RESULTATS
Voici les résultats du référendum.


Objet : Acceptez-vous le projet de réforme de la Loi sur la Justice (LJu 123.01) ?


Oui
64.7%


Non
29.4%


Blanc
5.9%


09 Avr 2012, 12:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image


[click]Démision du Juge Fédéral Tonio.[/click]

Citer:
Chers Simlandais,

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce ma démission du poste de Juge Fédéral 1 mois avant les élections de Juin. En effet, ma vie IRL s'est accentuée et acélérée ces dernières semaines m'obligeant à prendre beaucoup moins de temps pour Simland. Lorsque je me suis présenté en Janvier, j'ignorais absolument tout de ce qui pouvait bien se passer. Changement de ville, de vie, d'activité aussi, tout cela était encore bien flou il y a 2 mois, comme quoi, la vie peut parfois s'acélérer. Je pense qu'il est temps que je prenne le train en route plutôt que de le laisser partir encore une fois et puis bon, c'est mon âge qui veut ça aussi. Je souhaite donc que le Gouvernement organise des élections anticipées (cela était prévu) afin d'élire un nouveau JF qui j'espère saura poursuivre dans le chemin de la nouveauté et non retomber dans le "tout répressif". Le poste de JF doit également être revalorisé car il est soit trop asimilé au répressif soit trop dissimulé via les autres postes ( Policier, Administration...), il faut donc repenser tout ça, après le système, c'est le poste qu'il faut revoir. Pour ma part, j'espère vous avoir apporter quelque chose en tant que JF et j'espère en avoir été digne aussi.

Outre cette démission, c'est aussi ma vie Simlandaise qui s'en va, l'IRL étant toujours ma priorité et le restera toujours, je passerai vous voir de temps en temps pour voir comment le Pays a évolué mais il ne faudra plus compter sur moi pour être aussi actif qu'avant. Je vous souhaite bonne route chers amis.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


08 Mai 2012, 07:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54
Argent en votre possession:
601.00

Banque:
13,123.00

Message(s) : 5957
Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Image


Je viens vous prévenir que je serai temporairement absent à cause des oraux de mes concours, je vais devoir faire le tour de la France donc ça risque d'être dur pour moi de se connecter. J'essayerai de venir le plus souvent possible via mon portable mais c'est assez contraignant mine de rien.

Donc pour une période qui va du 19/06 au 4/07 (c'est long hein...), je serai bien moins présent, donc pendant cette période je laisse à Jerry le soins d'agir en mon nom et d'appliquer des sentences préventives (genre verrouillage de topic ou demande de bann préventif), enfin j'espère qu'il n'aura pas besoin de le faire... Bref c'est Jerry qui a les rennes pendant mon absence, il est pleinement compétent pour agir et je lui fais totalement confiance pour ce travail.


Image


15 Juin 2012, 14:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54
Argent en votre possession:
601.00

Banque:
13,123.00

Message(s) : 5957
Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Image


Bonsoir à tous,

Je viens vous annoncer ce soir que je pense sincèrement à poser ma démission du poste de Juge Fédéral de Simland. Je suis profondément désolé d'en arriver là, mais compte tenu de nombreux changements dans ma vie IRL j'aurais de moins en moins l'occasion de participer à la vie Simlandaise comme je l'espérais. C'est une décision très difficile que j'ai du prendre car malgré tout ce qui a pu se passer, j'ai beaucoup apprécié garantir, autant que possible, l'appareil judiciaire simlandais auquel je tiens beaucoup, et ce serait pour moi impensable que de le mettre en péril en ne souhaitant pas laisser le poste à quelqu'un de beaucoup plus actif que moi dans les prochaines semaines.

Je vous remercie beaucoup de votre soutien durant toutes ces semaines et j'espère que malgré quelques couacs que nous avons pu connaître ensemble, j'aurais été un bon juge à vos yeux. Je souhaite beaucoup de courage à mon successeur, c'est un travail difficile mais ô combien important.

Merci à tous et bonne soirée


Image


01 Août 2012, 22:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 15:05
Argent en votre possession:
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Image
Image

ANNONCE OFFICIELLE
POLICE FÉDÉRALE SIMLANDAISE

Image


          Bonsoir à tous,

          Je viens vous annoncer officiellement ma nomination en tant qu'officier de la Police simlandaise, titre honorifique que j'ai bien entendu accepté. Depuis ce jour précis et après le très malheureux départ de Sanosuke en tant que Juge Fédéral il est de mon devoir de modérer Simland avec les pouvoirs qui me sont donnés. Vous me connaissez depuis maintenant plusieurs années, ma neutralité politique, mon sérieux n'ont jamais été remis en cause, mon casier judiciaire est plus vierge que Marie elle-même. Ma vision de la justice suivra celle de Sanosuke et de l'administration simlandaise, ainsi attendez vous à une justice efficace, ne prenant que les pincettes minimum pour rester exemplaire, mais comptez sur moi pour être là, prêt à vous botter les fesses avec une force suffisante pour vous faire graviter sur Mars lorsqu'il le faudra. La justice doit fixer les limites, la justice doit punir, la justice doit faire peur à tous ceux qui essayent de vivre contre elle. Les semaines précédentes ont été le théâtre de plusieurs polémiques, plusieurs conflits tous plus idiots les uns que les autres, continuez encore un peu et votre avenir n'en sera que plus noir, qui sait sera-t-il dans un autre pays.

          Pour terminer je tiens à préciser que je n'ai pas à rendre une décision de justice, je ne suis là que pour modérer, dialoguer, prévenir, et signaler vos faits et gestes au Juge Fédéral ou à l'administration lorsque celui-ci est absent, j'ai toute confiance en l'administration pour ça. Je ne vais donc pas exercer un dictat ou quoi que ce soit, mais je ferais mon maximum pour faire ce qu'il faut s'il le faut.
          Et pour ne citer que Horatio Caine comme conclusion : "La prochaine fois que vous voulez frapper quelqu'un, commencez par moi."

          Merci de votre attention.



Image

Image

L'OFFICIER DE POLICE - QUENT HOLMES


02 Août 2012, 19:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 19:52
Argent en votre possession:
2,318.00

Banque:
1,981.00

Message(s) : 3713
Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Image


Rappel à l'ordre

Bonsoir à tous,

En ces périodes de vacances pour les uns et de rentrée pour les autres, Simland grouille plus ou moins d'activité. L'ambiance est beaucoup plus détendue par rapport à ce début d'année et c'est une grande avancée. Cependant, nous remarquons une recrudescence de HS et de flood dans certains sujets.
Ainsi, la Police Fédérale demande aux membres de prévenir les dérives de sujets dans un soucis d'ordre et de clarté. N'oubliez pas que le flood et le HS sont interdits sur les forums de Simland.

Je vous remercie de votre attention,
Aachenar, Chef de la Police.

Image

Je tiens de même à préciser que pour ma part, je serai indulgent et poli quand à vous rappeler à l'ordre pour l'instant. Les dérives ne sont présentes que depuis peu et plutôt gentilles avec une ambiance bon enfant. Cependant si le rappel des règles et la prévention ne suffisent pas, Aachenar et moi même seront là pour faire appliquer la loi en vigueur.

Merci de votre attention.
Quent Holmes, Officier de Police.

_________________
Image

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image
Skype: aachenar1337

Image


Dernière édition par Quent le 02 Sep 2012, 15:06, édité 1 fois.

Ajout de l'annonce de Quent Holmes



02 Sep 2012, 14:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 19:52
Argent en votre possession:
2,318.00

Banque:
1,981.00

Message(s) : 3713
Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
[quote="Aachenar"]Image


Démission

Bonsoir à tous,

Je vous annonce ma démission du poste de policier suite à ma nomination au poste de Président par le Conseil des États. Si un bilan devait être dressé, je dirais que je suis plutôt content de l'ambiance du forum pendant que mon mandat ; active mais légère, ce qui a permis d'apporter un souffle au forum après ces mois de tensions et de permettre à la communauté d'aller de l'avant et de surpasser les désaccords. Afin de garder l'ordre et le système judiciaire, je m'occuperai le plus rapidement possible de nommer un nouveau Policier à l'aide du Conseil des États avant les élections du Juge.

Merci de votre attention et bonne soirée,
Aachenar, Chef de la Police.

_________________
Image

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image
Skype: aachenar1337

Image


01 Oct 2012, 20:03
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Image


Retour d'Alex Lews
au poste de Juge Confédéral





Utopia, le 19/10/12



Chers Simlandais, chères Simlandaises,


Aujourd'hui, j'ai reçu l'ensemble de mes droits de modération et ainsi accédé au poste de Juge Confédéral pour la quatrième fois de notre si courte histoire.

Je serai relativement bref, mais je tenais tout de même à souligner que Simland possède de nouveau un véritable visage judiciaire, ainsi qu'à faire le point sur les différentes affaires en cours. Les plaintes récentes vont être traitées au cours de ce week-end, peut-être même dès ce soir si j'ai le temps de m'y consacrer pleinement. Inutile de préciser que, comme toujours, je tenterai de rendre un jugement le plus clair et le plus impartial possible. Aussi, je m'adonnerai sûrement à quelques mises à jour ici et là, mais n'ayez crainte, je vous tiendrai bien entendu au courant.

En espérant que nous pourrons collaborer dans un climat de confiance, je vous souhaite à tous un excellent WE.


Alex Lews,
Juge de la Confédération Simlandaise

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


19 Oct 2012, 17:49
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 56 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.262s | 44 Queries | GZIP : Off ]