Auteur |
Message |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Pas si choc que ça si tardivement ennuyante.
|
21 Oct 2012, 16:12 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|

VALES INTER : 18 H >> THÉ POLITIQUEBonsoir, et merci d'écouter Vales Inter. Bienvenue dans votre chronique "Thé Politique ". Ce soir nous recevons Harry Van Den Roy qui est le maire de Valirant (seconde commune la plus peuplée de l'agglomération valesienne avec 100 000 habitants).
Mr Van Den Roy ce soir vous venez nous expliquer vos choix politiques. Qui bien entendu sont anticonformistes comparé au maire de Vales. A vous la parole .
Je tiens tout d'abord à signaler qu'aux élections du gouverneur Valirant est l'une des villes de l'agglomération à avoir votée en majorité RPD. Pour rappel 63 % des valiranois se sont exprimés pour Sebastien12.
Je m'inscris dans la ligné des maires de droite Papaiotte. Et je me démarque donc par rapport à d'autres communes de l'agglomération.
La droite l'a toujours démontré en Papaya. Elle a toujours mené de grands projets pour l'économie. La banque régionale en est une preuve. Le candidat du centre gauche aurait voulu emprunté 5% de la réserve fédérale pour financer l'économie Papaiotte. Il nous aurait conduit à la ruine et l'état aurait fait banque route ! En terme de programme celui de la droite est bien plus complet !
Pour l'exemple nous proposons de construire des logements sociaux selon un certain quota par ville. Faudrait il rappeler que la commune de Vales ne respecte pas la loi ? Avant de venir proposer de nouveaux investissement désastreux pour la région que chacun s'occupe de sa commune !
Celui ci propose la construction d'une LGV entre Utopia et Sun City. J'ai voté contre à la séance de la CUDV. Pourquoi construire une seconde LGV quand une existe au nord ? De plus celle ci ne sera pas rentable.
Il est à noter que Tanaka n'a toujours pas résolu les problèmes de congestion aux portes sud de la CUDV. Faudrait il également rappelé que l'A63 brasse 90 000 véhicules par jour aux portes de ma commune ? Aucun élargissement n'a été fait, et les conditions de circulation sont de pire en pire !
Seule la droite de par sa politique pourra rendre Papaya compétitif. Nous l'avons toujours démontrés dans d'autres états comme le Queens ou la droite a rendu cette état très puissant en terme économique. Papaya doit suivre la démarche .
|
22 Oct 2012, 23:16 |
|
 |
Tanaka
|

VALES INFO : 19 H >> FLASH INFONous sommes en direct d'Utopia devant le siège régionale de la sécurité publique. Le principal syndicat des pompiers vient de déposer un préavis de grève selon nos dernières informations. Ah attention celui ci va faire une déclaration.
Bonsoir, l'adjoint du gouverneur en charge de la sécurité publique nous a reçu. Il était question de la modernisation des appareils des sapeurs pompiers pour la lutte contre les incendies de forets. A ce jour la région ne souhaite pas faire de nouveaux investissements. Nous syndicats des pompiers avons donc décidé de lancer une grève surprise illimitée. Temps que le gouverneur n'aura pas tranché pour la question du financement de 23 nouveaux trackeurs antiincendies nous n’éteindrons plus aucun feux. Les interventions de secours aux personnes seront quant à elles maintenues. Le gouverneur n'a qu'a prendre ces responsabilités sur cette question. La balle est dans sont camps. Ce n'est pas en restant dans un muetisme que celui ci nous fera changer d'avis. Nous exigeons donc de sa part des garantis pour assurer la sécurité des biens et des personnes contre les feux de forets en Papaya.
Dernière édition par Tanaka le 23 Oct 2012, 20:37, édité 1 fois.
|
22 Oct 2012, 23:29 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Pour info le RPD n'existe pas à Papaya. C'est le PUP ( Comme l'alliance Cdu-CSU en Allemagne). Sinon buen ** mais des incendis à cette periode de l'anne ? C'est un peu anachronique.
23 Oct 2012, 00:03 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|

Pour plus de clareté je vais spoiler mes réponses par article :m Thé politique, mes réponses :m Bah merci pour la majorité de Valirrant qui a voté pour moi, ca coincide pile avec les résultats pour Aubevoye :m Merci du soutient et pour avoir lu ce troll de deux lignes :m Flash info, mes réponses :m Je trouve ca assez ridicule de faire une gréve comme quoi "Ouais sébastien il est méchant ! Il veut pas nous donner des pompes ouiin !" (ceci est une traduction). En sachant que il y a pas d'adjoint du gouverneur en charge de la sécurité publique. Et puis ce n'est QUE UN RP LES POMPIERS BORDEL, JE VAIS PAS CONSACRER 1 MOIS POUR UN RP QUOI ! Je suis pas contre mais on fait du paté pour rien ! Ce n'est que du RP ! "financement de 23 nouveaux trackeurs antiincendies nous n’éteindrons plus aucun les feux" Apportez moi une corde svp, faire une gréve parce-que on a pas de tracteurs anti-incendies, c'est comme si je faisait la gréve de la faim car on a confiqué mon doudou 24h ! Mais je prend mes responsabilités aussi hein. Juste que je consacre + de temps pour les projets concrets que pour des RP juste inutiles. De toute facon vu que on m'oblige a faire un RP inutile je vais accorder des moyens en + aux pompiers et policiers. Ah on m'informe que c'était dans mon programme.
Ceci était mon coup de gueule du soir, a bon entendeur !
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
23 Oct 2012, 20:26 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Ton doudou il fait la cuisine dans ton avatar 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
23 Oct 2012, 20:44 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
Non c'est hotesse de caisse **
|
23 Oct 2012, 20:45 |
|
 |
Tanaka
|
Il fait un sript :o
|
23 Oct 2012, 20:47 |
|
 |
Tanaka
|

Rendez vous politique de la semaine :Bonsoir , aujourd'hui nous recevons notre personnalité de la semaine sur Vales Bleu Azur. Il est maire , maire d'une grande ville , il est d'extrême droite. Je vous demande d'accueillir Carlos Hurbanor.
Bonsoir Mr Hurbanor , bienvenue sur notre antenne , vous êtes maire d'Aurbagnes (commune RP satellite de Vales de 62 000 habitants , 250 000 RP dans votre agglo). Ce soir vous nous expliquer votre mécontentement face à l'actuelle droite au pouvoir. On dit que vous ne mâchez pas vos mots face à la droite actuellement ? Est ce vrai ?
Bien entendu ! Comment voulez vous que le gouverneur manage correctement ces équipes si celui ne prend pas la peine donner des directives concrètes ! L'actuel gouvernement de Papaya va à l'encontre de ce qu'il faut faire , pire même il va à reculons ! Aucun projet n'a encore été soumis à l'assemblée papaiotte , il botte même en touche pour certains projet ! Les LGV , la sécurité public ... Un gouvernement pareil est un désastre pour notre région. Celui ci a été élu avec un programme vide , plat . Qu'il ne nous fasse pas le coup du réchauffé (dixit le code de la route déjà existant ... ) !
Des manifestations sont prévus d'ailleurs dans plusieurs villes pour manifester contre l'immobilisme de ce gouvernement. Il n'est même pas à la hauteur des attentes de Papaya. Le Parti Indépendantiste Apachéen ainsi que le Front Nationaliste Papaiotte ont prévu plusieurs cortèges dans les villes pour manifester leurs mécontentement.
Je tiens également à préciser que si un conflit social a lieu, les professionnels de la route sont d'attaques pour rejoindre le mouvement (avec opération escargot, barrage filtrant ... à la clef) pour dénoncer les restrictions de vitesses abusives que l'on veut leur imposer. Les pompiers ainsi que les policiers ont émit des intentions à rejoindre ce mouvement. Un grand rassemblement de policier est même prévu demain après midi devant la mairie d'Aubevoye pour dénoncer l'authisme du gouvernement Papaiotte sur le dossier de la sécurité public et du manque de prison.
Que ce gouvernement arrête de nier ces responsabilités. Rendez vous aux urnes de la présidentiel pour inculquer un vote sanction à la droite mole !
|
24 Oct 2012, 23:27 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Excuse moi mais toi au pouvoir à Papaya, ça aurait été pire parce que tu aurais taxer les Papaïottes afin d'avoir les 9000§C'est le pouvoir qui te les aurait filés comme,ça.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
25 Oct 2012, 07:15 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Vous aurez le droit à mon coup de gueule (ça va péter) ce soir.
|
25 Oct 2012, 12:43 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|

/!\ ATTENTION : Coup de gueule violent, je ne suis pas résponsable de mes paroles :o /!\Je sens que je vais peter un cable la. Donner des directives concrétes ? Mais oui je le fais. Je vais a l'encontre de ce que il faut faire, pire je vais a reculons ? C'est sur que notre Ô grand Tanaka, sauveur des c*ns va nous aider avec ses 9.000§ d'empruntés. "Aucun projet n'a encore été soumis à l'assemblée papaiotte" C'est sur que le code de la route ce n'est pas un projet, c'est sur que je n'ai pas soumis la regle des 4 mois. Tiens je te passe 300§ pour t'acheter des lunettes. Tu dit que je botte en touche pour certains projets et que je n'ai pas de projets soumis, pas très logique ca. MAIS BORDEL IL N'Y A PAS DE GOUVERNEMET ENCORE JE L'AI DIIT 36.000 FOOOOOIS ! TU EST SOUUUURD ? Je suis un désastre pour ma région ? Veut tu que je te rappelle tes projets inutiles et tes 9.000§ ? Si j'ai été élu par 3 personnes sur 4 c'est pas pour rien. ET TU OSE DIRE QUE J'AI UN PROGRAMME VIDE ET PLAT ? On atteint le fond, secrétaire, apportez les sels n°5 svp. Toi tu as un programme plat, tes RP inutiles, tes projets inutiles (bourse IRL, enfin qui n'est pas RP) etc... Ah oui il n'y a pas de code de la route régional, oui il y en a 1 pour les états mais pas pour la région. Maman j'ai peur on va manifester. L'immobilisme de ce gouvernement ? Tu te fous de ma g*eule ou quoi ?? Ca devient de l'acharnement la. "les professionnels de la route sont d'attaques pour rejoindre le mouvement (avec opération escargot, barrage filtrant ... à la clef)" Bah vas-y mais les forces de l'ordre sont mobilisés donc plouf. Les restrictions de vitesse abusives ? Je n'a jamais parlé de ca ! Et maintenant tu parle de manifestations a Aubevoye ? NON MAIS TU NE VAS PAS GERER MA VILLE ET HO, NON MAIS, C'EST MOI QUI DECIDE SI IL Y A DES MANIFESTATIONS DANS MA VILLE ! Autant les autres villes vont avoir des manifestations, autant la mienne n'en aura pas point barre ! Depuis quand tu impose un RP dans ma ville ? L'authisme de moi ? (oui il n'y a pas de gouvernements) Balaye ta porte avant de venir souiller la mienne. Manque de prison ? Bah justement je vais en rajouter, c'est même marqué dans mon programme merde ! La droite mollle ? Ololol. J'en ai marre que tu vienne t'acharner sur moi Tanaka, ca suffit la. Maintenant je comprend la "douleur" d'anciens gouverneurs (je ne citerai pas de noms). Aussi tu as de la chance que je ne porte pas plainte pour Acharnement. Tu ose dire des tas de conneries sur moi alors que tu n'est pas "propre", a cause d'événements qui me choquent mais que je ne vais pas vous dire par respect. Alors maintenant tu assume ta défaite et ne viens pas chuiner comme quoi "Ouais mais non je suis l'envoyé de Dieu, je dois être élu". Point a la ligne.
|
25 Oct 2012, 16:50 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Hum hum, et la liberté de la presse ?? Tanaka a quand même le droit de dire ce qu'il veut, à partir du moment ou c'est respectueux et non insultant, et il me semble bien que c'est le cas, au contraire de ton message Seb. Je ne suis pas ce que tu fais, car je m'intéresse pas trop à la politique des autres états que le mien, mais tu te dois de respecter l'avis de chacun, sans aller jusqu'à la provoc pour faire régner ton opinion.
|
25 Oct 2012, 19:18 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Liberté de s'exprimer oui, acharnement non et tanaka ne semble pas rangé dans la bonne case. Sébastien aura beaucoup de choses a dire a ce sujet que ça soit ici sur simland ou meme en dehors. Quant aux articles en eux mêmes, ils sont désolant
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
25 Oct 2012, 20:00 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Euh j'avoue quand même que ça par un peu loin, tu n'as pas à créer des histoires de ce type concernant des villes ne t'appartenant pas sans en parler aux maires concernés ! C'est comme si Halo venait faire un Rp disant que le groupe Vales Info était en faillite et qu'il l'acheté. Tu comprends ? Surtout que bon, c'est pas spécialement trop le type de la Papaya se genre de comportement. ^^ En plus, ton journal devrait se concentrer sur Vales et les enlentours (restreint) et non pas sur des zones qui ne te concerne pas du tout. Ca resterait plus logique.
|
25 Oct 2012, 21:19 |
|
|