Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 2614 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 175  Suivant
Saloon des Grandes Plaines 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Mais Jardas n'a jamais reconnu ce titre ou fait profiter sa ville d'une préfecture par exemple, tandis qu'il y en a une à Bendwoods et que ça va faire profiter le département en activité :)

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

20 Oct 2012, 09:59
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
Et alors? La loi c'est la loi. Animus Spiritus est une ville mythique qui est là depuis 2007 et toit tu arrives et tu t'autorise le droit de mettre ta ville capitale de ce district...

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

20 Oct 2012, 10:26
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Répondre en citant
GH un peu de cohérence, c'est toi qui ne voulais pas de voie express vers Brockbain sous prétexte qu'elle n'était pas active et que ça ne ramènerait pas d'activité :) Faut savoir un peu, tu privilégies l'activité au présent ou l'histoire ? Etant donné qu'AS est inactive récemment, j'ai fait une préfecture, et si Jardas vient et demande à ce qu'on mette sa ville en chef lieu ce sera sans aucun souci :) En attendant ma ville est plus grande, plus peuplée, et plus active (photos dès que mon jeu arrêtera de crasher juste avant que je prenne les photos), ce qui donne l'avantage à ma ville, mais si jardas vient le réclamer ça sera sans aucun problème ;)

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Suivez-moi sur Twitter !

20 Oct 2012, 10:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Ok Kent ça me rassure donc, mais pour le chef -lieu franchement, je m'en fous, si la ville de Kent est plus active que AS ça me paraît normal, personne n'a parlé de la supprimer, AS doit rester sur la carte mais en tant que simple ville vu l'inactivité qu'elle engendre. ça me dérange pas ça. Si Rox est d'accord ça me dérange pas mais il faut lui demander si ça n'a pas été fait. :ok:

Sinon pour la gauche oui ça peut s'expliquer en effet je comprends mieux.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

20 Oct 2012, 11:17
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Répondre en citant
Et voilà comme promis : nouvelles-villes/bendwoods-grandes-plaines-preview-t14966.html

Suivez-moi sur Twitter !

20 Oct 2012, 12:37
Gouverneur de la Whamphalie

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Votre gouverneur a des horaires décalés ( IRL ) apres ma petite vacation 4/13h de ce matin j'ai fait la sieste :)
2 choses : Merci de ne pas publier les résultats des législatives avant dimanche soir pour ne pas influencer les votes des autres maires d'ici là, vous invitez à tout recommencer et CFC publiera le tout.
@TKT : Animus Spiritus reste le chef lieu de la Haute-Génésie jusqu'à nouvel ordre, le changement sera proposé au vote du Parlement ultérieurement, je t'invite à remetre la page wiki du district comme il était, en conservant ta jolie carte si tu le souhaites par contre ;)
Belle ville ceci dit ( Benwoods ), ta gare surtout, j'aimerai une vue générale quoi qu'il en soit.

20 Oct 2012, 18:56
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Répondre en citant
La ville est loin d'être finie, et il est un peu tôt pour montrer une vue générale, mais merci ;)
Pour le chef lieu de la haute-génésie, je prend note et je corrige immédiatement ;)
Pour les résultats en Haute-Génésie du coup je fais comment ? Ils seront consultables quoi qu'il en soit dans l'historique :non:

Suivez-moi sur Twitter !

20 Oct 2012, 19:25

128.00

Député-maire de Logano
Répondre en citant
L'historique on s'en fout puisque tu vas modifier les résultats sans les PUBLIER cette fois ci ^^

20 Oct 2012, 19:30
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Répondre en citant
Ah on doit les modifier ? :( Je les trouvais très bien moi :( Bon ben je vais voir ce qu'on peut faire pour modifier :)

Suivez-moi sur Twitter !

20 Oct 2012, 19:59

128.00

Député-maire de Logano
Répondre en citant
Beh vi ou cache les !!

20 Oct 2012, 21:50
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Répondre en citant
J'ai changé les résultats, ceux qui sont affichés sont donc désormais considérés comme des estimations :o)

Suivez-moi sur Twitter !

20 Oct 2012, 21:53

128.00

Député-maire de Logano
Répondre en citant
T mignon !

20 Oct 2012, 21:58
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
Voici les VRAIS RESULTATS à jour.

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

21 Oct 2012, 17:56

128.00

Député-maire de Logano
Répondre en citant
Deux choses ce matin : pour ceux qui n'y ont peut etre pas accès, je vous informe que suite à ma proposition au conseil des Etat de la possibilité d'avoir une 4eme ville à Simland, le sage conseil a voté pour, si certains de vous ont déjà atteint le seuil fatidique de 3 villes, ils peuvent desormais en avoir une 4eme et je les invite à l'installer aux GP ^^
Les 5 jours de vote pour adopter la Constitution sont arrivés à terme, elle a été adoptée. J'ai néanmoins pris en compte les remarques de TKT concernant certains points qu'il a souligné, je ferai les modifications d'ici 2 jours sur certains articles qu'une fois relus me paraissent en effet inadaptés, contradictoires ou pas suffisament clairs. pas de blabla sur la page du Parlement, l'Assemblée Générale est là pour ça.

23 Oct 2012, 11:24

128.00

Député-maire de Logano
Répondre en citant
PREMIER POINT :
Voici les articles de la Constitution modifiés au 25 octobre 2012 :

-ART. 72. Seul peut être élu Gouverneur tout citoyen grand-plainien vivant sur le territoire fédéral depuis 90 jours révolus, dans la pleine jouissance de ses droits civils et politiques. Ne pourront être proposés au suffrage les candidats qui n’offrent pas de garanties suffisantes quant à la fidélité aux principes fondamentaux de l’ordre politique établi dans la constitution. Si le candidat élu est membre du Parlement, il perdra ce mandat.
(-> Réduction du temps de latence de 6 à 3 mois - un délai doit être maintenu afin que le futur candidat et/ou élu connaisse bien l'Etat - la suite du texte est maintenue, il ne revient pas au Gouverneur en place de dire quel ou quel candidat est habilité à se présenter aux élections générales, il doit s'assurer par contre de la connaissance et du respect de la Constitution par ce dernier, c'est ce que veux dire cette phrase).

-ART. 74. Le Gouverneur peut s’absenter pour se rendre dans un pays étranger à titre officiel sans l’assentiment du Parlement si ce séjour n'excède pas 30 jours; à partir du 31ème jour d'absence, relevé du forum faisant foi, le Parlement doit élire à sa convenance un Gouverneur de substitution pendant toute la durée du dit-séjour du Gouverneur. Sans nouvelles du Gouverneur au delà de 45 jours, il est destitué par le Parlement qui organise des élections partielles jusqu'aux prochaines échéances mandatées.
ART. 74.1 Le Gouverneur est obligatoire maire et ne peut conserver son poste s'il retire sa ville de l'Etat; là aussi, le Parlement est amené à organiser des élections anticipées sous 15 jours. (-> Article gonflé de précisions et un alinéa rajouté ).

-ART. 82. Les débats durent 7 jours calendaires, les votes également; au dernier jour du vote, le Chef du Parlement proclame l'adoption de la Loi qui devient applicable immédiatement ou dans le cas contraire, son abrogation si celle-ci est refusée à la majorité. (-> augmentation du temps de débat et de vote, précision donnée sur l'issue du vote si celui-ci est négatif).

-ART. 86.ILes députés ne peuvent être arrêtés ni détenus par les juridictions grand-plainiennes sans l’assentiment du Parlement, sauf pour un crime majeur, et cela en cas de flagrant délit ou sur mandat judiciaire; le dit-député sera alors ou non livré à la justice Confédérale, cette dernière restant seule juge des faits et de la décision judiciaire qui en découle.
(->Cet article vise à nous protéger de la Justice Confédérale en dernier recours - le Parlement s'il le souhaite peut prendre faits et parties pour l'élu concerné et influer sur la décision de la justice Confédérale).

-ART. 89. Les membres de Simland ayant construit une ville aux Grandes Plaines sont automatiquement nommé député de l'une des circonscription de leur District; si cette ville est le chef-lieu de District, ils deviennent également Chef de District; les membres rééls peuvent cumuler trois fonctions : Chef de District, Député, et Maire.
ART. 89.1 Le Chef de District est le maire élu de la ville désignée comme chef-lieu par la Loi; il a vocation à gérer le développement économique, les transports en communs, l'action sociale et sanitaire, l'enseignement générale maternel, primaire et secondaire à l'échelle de son district en collaboration avec les autres maires réels vivant dans ce dit-district; il lui incombe aussi le nombre et le découpage territorial des comtés.
ART. 89.1 Si le membre ayant obtenu ce poste refuse ce mandat, ne peut le poursuivre, est sous le coup d'un mandat d'arrêt, ou si la population du District le demande, un arrangement interne entre membres ou l'instauration d'élections RP est autorisé par l'Etat.
(-> Ajout de 2 alinéas précisant le rôle et le choix du Chef de Districts )

ART. 79. Il appartient au Gouverneur : De fixer le jour des élections locales et législatives ( -> "locales" et non pas "générales", c'était une coquille de ma part ).
De remettre et de commuer les sentences (-> Maintenu, ce n'est pas à prendre au sens judiciaire, mais parlementaire : en d'autres termes c'est quand j'inscris un projet fédéral dans le topic du Parlement et que j'annonce les résultats sur ce même topic).

ART. 98. Les territoires se divisent en districts, comtés et municipalités dont la loi établira les limites; au 1er septembre 2012,
l'Etat reconnait dix districts :
Le District Fédéral;
Le District de Layton;
Le District des Plaines Centrales;
Le District des Plaines du Nord;
Le District de l'Hudson;
Le District des Plaines Maritimes;
Le District des Spiritains;
Le District de l'Inaka;
Le District de la Haute-Génésie;
Le District des Nouvelles Plaines.
l'Etat reconnait tous les comtés promulgués par les chefs de district sur leur territoire respectif.
l'Etat reconnait huit municipalités :
Saint-Jean sur Avalon, ville membre, capitale d'Etat, chef-lieu du District Fédéral;
Animus Spiritus, ville membre, chef-lieu de la Haute-Génésie;
Azaléas, ville RP sous tutelle étatique, municipalité des Plaines Maritimes;
Bendwoods, ville membre, municipalité de la Haute-Génésie;
Brockbain, ville membre, chef-lieu du Layton;
Château Bonnot, ville membre, chef-lieu des Nouvelles Plaines;
Hopecity, ville membre, chef-lieu de l'Hudson;
Providence, ville membre, chef-lieu des Plaines Maritimes.

ART. 81. pour cela trois réponses lui sont possible : il peut voter favorablement, défavorablement ou s'abstenir (-> Précision sur les choix de votes des parlementaires).

ART. 60. La souveraineté réside dans la Nation. Le droit de vote appartient à tout citoyen membre dès que sa ville a été transférée dans le forum d'Etat. (-> Prise en compte de la réalité du forum)

Voici les articles de la Constitution maintenus comme tels au 25 octobre 2012 :

ART. 81.[/b] Il appartient au Parlement de conférer au Gouverneur des autorisations législatives.
(-> Cette partie de l'article 81 signifie qu'en temps que Gouverneur je participe aux débats et votes parlementaires; mais comme déontologiquement ça fait bizarre, j'ai choisi de nommer de manière RP, mon suppléant dans ma circonscription des Plaines Maritimes pour sieger à ma place au Parlement, c'est lui qui vote pour moi si vous voulez comme notre Constitution interdit le cumul de certains mandats entre eux - c'est la meilleurs adaption que j'ai trouvé entre réalisme et RPisme ! )

ART. 79.[/b] Il appartient au Gouverneur : D’octroyer au Parlement des pouvoirs constitutionnels et de soumettre à un plébiscite national les modifications de la Constitution;
(-> Partie de l'articile précisant dans quelles circonstances la Constitution peut être modifiée : par vote parlementaire, sous décision unique du Gouverneur ).

DEUXIEME POINT :
Bendwoods a été intégrée sur la wiki, dans la cartographie etc ... ou c'est en cours quoi, mais fini pour ce soir ^^

25 Oct 2012, 16:13
Répondre au sujet   [ 2614 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 175  Suivant