Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 142 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Groupe Radio Vales 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
Ben ça fait scène politique, deux candidats papaïottes qui se frittent ^^
Sinon je le redis, Tanaka évite de partir sur des zones de Papaya qui ne sont pas de toi et reste plus dans les alentours de Vales comme tu le faisais au début !

Je dispose de plusieurs locales comme indiqué en première page et l'atteste la carte : Image

Je suis donc amené à couvrir les évènements dans ces localités. Vales Bleu reste de l'ultra local (ville et département). Vales inter et info sont elles à l'échelle régional et débordent sur dans le sud des états voisins (SD , Queens et Génèsie).

PS : Yu tes médias que tu as ou avais , couvraient tous un état entier voir un peu plus avec quelques exclu des Apachs. Donc dire que je dois faire de l'ultra local alors que tu fais à l'échelle régionale non. Tout média traite à n'importe qu'elle échelle comme il le désire.

26 Oct 2012, 11:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
Argent en votre possession:
139.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16547
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Répondre en citant
ComorLive était le journal des Comores, il parlait des Comores seulement mais se vendaient partout (ou presque, pas en Thoulak) dans Simland, c'est pas pareil. Moi je préféré quand c'était au début juste le journal de ta ville. C'était plus concret, moins fouillis et ça donnait envie de voir ta ville. :D

26 Oct 2012, 14:26
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
Moi ce qui m'étonnes c'est le nom "Vales xxx", ça ne fait du tout radio à diffusion nationale.

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

26 Oct 2012, 14:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
139.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16547
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Répondre en citant
georgeshub a écrit:
Moi ce qui m'étonnes c'est le nom "Vales xxx", ça ne fait du tout radio à diffusion nationale.

Oui c'est ça, ça fait locale comme ça l'était au début et c'était propre à sa ville donc ça donné un côté cool à sa ville qui donné envie de la connaitre. En plus, il n'y avait pas de problème de Rp car c'était sa ville, il mettait ce qu'il voulait ! :)

26 Oct 2012, 15:13
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Et RMC ... alias radio monte carlo !

Continue Tanaka , c'est trés bien , tu as mon soutien !

26 Oct 2012, 15:40

Répondre en citant
Tu viens de te contredire en disant que c'est pas pareil alors que tu me prouves le contraire ... :D

Yu Langlay a écrit:
ComorLive était le journal des Comores

Vales Info et Inter font de même en temps que radio officiel de Papaya

Yu Langlay a écrit:
il parlait des Comores seulement

Vales Info et Inter traite uniquement l'information de la région Papaya

Yu Langlay a écrit:
mais se vendaient partout (ou presque, pas en Thoulak) dans Simland

Vales Bleu s'occupe des locales dans le SD , Genesie et Papaya

Yu Langlay a écrit:
c'est pas pareil.

C'est tout à fait pareil car l'information est personnalisée pour le coin ou elle est, tout en ayant du contenu de la région de Papaya.

PS Metri : merci , d'ailleurs veux tu un décrochage local Vales Bleu Venitia :)) ?

26 Oct 2012, 17:52
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Citer:
PS Metri : merci , d'ailleurs veux tu un décrochage local Vales Bleu Venitia ?

Oh ben oui pourquoi pas , je te fournirai un batiment de taille respectable !

Tu pourra me donner le nom complet de ce "décrochage local" pour que je puisse l'inscrire sur la page wiki , le nom de la radio en fait (Vale Bleu Venitias ?)

26 Oct 2012, 18:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
Tanaka a écrit:
Tu viens de te contredire en disant que c'est pas pareil alors que tu me prouves le contraire ... :D

Yu Langlay a écrit:
ComorLive était le journal des Comores

Vales Info et Inter font de même en temps que radio officiel de Papaya

Non non et non, Vales Info/Inter n'est pas la radio officielle de Papaya, faut arreter de prendre des decisions comme ca sans m'en avoir informé :666:
Je sens que y a du monde a recadrer.

/! EDIT : je n'ai pas vu le post de Tonio désolé :m !\

Tanaka devrait-je rappeller que tu n'a pas tout dit ? Je pourrait faire mon salaud en montrant toutes les conversations skype que on a eu pour prouver a quel point tu est le plus sale. Diffamation de personne ? Si je pense a ce que tu pense je n'y suis pas concerné.
Faire perdre le PED ? Idée fausse, en quoi les doubles comptes peuvent faire perdre une éléction ? Je te rappelle que il y a une majorité de 21j. et 30 posts pour cela.

Ah oui au fait a un moment je vais devoir cracher la verité (= faire mon con en balancant tout par privé, chose que je ferai dans l'absolu), vous vous faites plein de fausses idées la, Tanaka t'es pas si propre que ca.

26 Oct 2012, 18:29
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Venitias sera fière (comme toujours) d'accueillir le Siège de la radio officiel du Papaya ! Si le coeur t'en dis tanaka !

26 Oct 2012, 18:34
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Metri a écrit:
Venitias sera fière (comme toujours) d'accueillir le Siège de la radio officiel du Papaya ! Si le coeur t'en dis tanaka !

Non ce n'est pas la radio officielle, il n'y en a aucune pour le moment.
Maintenant je continue sur le café avant que on me crie dessus.

26 Oct 2012, 18:35
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Venitias la reconnaîtra comme tel !!! Ca sera marquer "radio officiel du papaya" !!! et avec un doigt d'honneur sur la devanture du bâtiment !!

26 Oct 2012, 18:40

Répondre en citant
Sebastien12 a écrit:
Ah oui au fait a un moment je vais devoir cracher la verité (= faire mon con en balancant tout par privé, chose que je ferai dans l'absolu), vous vous faites plein de fausses idées la, Tanaka t'es pas si propre que ca.

Je suis déjà au courant de tout.

J'ai également pas mal d'informations sur le CPS qui est également très sale, de prés ou de loin toi aussi tu es concerné. Tu dis disposer d'une "artillerie" , j'en possédé également une. Nous jouons à arme égale seb12.

Évites de jouer avec la dynamite , les propres armes de certains peuvent très bien se retourner contre eux.

Tu dis vouloir diffuser en privé tout ce que tu sais sur moi, donc tu à peur de divulguer en public si je comprend bien ? Ce que je possède comme information je peux également le diffuser (en public ).

Je n'ai pas peur de dire tout haut ce que certains pensent tout bas.

PS Metri : A volontiers , j’installerai bien volontiers des studios avec un grosse antenne relai ;) . Et pense à me garder le dernier étage de la tour le plus haute de Venitia :)) .

26 Oct 2012, 18:45
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
Merci de bien vouloir vous calmer. Ceci dit, Sebastien a raison, on ne prend des décisions comme ça sans en informer le responsable.

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

26 Oct 2012, 18:52
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Metri a écrit:
Venitias la reconnaîtra comme tel !!! Ca sera marquer "radio officiel du papaya" !!! et avec un doigt d'honneur sur la devanture du bâtiment !!

Ah bah tant pis, je porterai plainte, au moins pour l'honneur, pour te faire montrer que tu est inutile a Simland.
Vivement ton ban ! T'es 3 jours ne t'on suffisamment pas suffi.

Je continue sur le Café si vous le voulez bien.

EDIT : Désolé je n'ai pas vu le post de gh, j'écrivais en même temps que lui :))

26 Oct 2012, 18:55
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,169.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Hé, vous êtes sérieux ? Je reçois des messages de chacun d'entre vous pour ça ? La moitié de votre conversation est totalement HS, on se fiche éperdument de telle ou telle rumeur, et des magouilles politiques de tout le monde. Vous ne remarquez pas que Simland est fréquenté par trois tondus et que vous n'avez plus personne à convaincre ?

J'aimerais juste que le topic retrouve un certain calme, et surtout un sens... Si ce n'est pas le cas, je le verrouillerais jusqu'à la parution du prochain article. J'espère avoir été compris les amis ;) !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

26 Oct 2012, 19:02
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 142 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant