Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 3746 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 250  Suivant
Discussions Générales - Au Blabla du Cheikh 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
Argent en votre possession:
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Perso j'ai fait un service civique et j'ai trouvé le principe intéressant, sans ça je ne travaillerai certainement pas où je suis actuellement.

S'occuper des adolescents dans une maison de quartier puis travailler le lien social dans plusieurs quartiers, je vous jure que des fois ça relève de la discipline , de l'éducation. J'ai pas connu l'Armée mais franchement je me voyais pas obéir aux doigt et à l'oeil tout ça pour pas faire carrière dedans. Au moins aujourd'hui, ce sont des volontaires professionnels, ils le veulent et si ils peuvent servir la société comme ça , je trouve ça bien.
Seul défaut du service civique: le salaire, c'est bien pour un mec de 16 -17 ans qui veut se faire sa tune vite fait pour aller s'acheter une barrette :D mais pour un mec d'une vingtaine d'année, c'est vraiment de la merde ( hé oui tu penses à autre chose à cet âge là^^), quoique ça rapporte 40.000€ la vente de barrette :sors:

En faite, je trouve certains de vos propos fort déplacés en ce qui concerne Metri, depuis quand vous vous permettez de juger quelqu'un sur son activité IRL? Vous le connaissez? Vous couchez avec lui? Vous êtes son pote? Alors un peu de respect pour les gens que vous ne connaissez que par internet. Je trouve Metri bien gentil pour le coup!

En plus je trouve vos paroles déplacées vis à vis du Service Civique et de l'Armée, bref vous cumulez je trouve. :))

Là j'ai envie de te blâmer et te jeter un oeuf. Qui a toujours des propos déplacés sur la vie des autres irl ? Il nous connait ? Il couche avec nous ? On est ses potes ? Il n'a aucun respect pour certains d'entre nous ici, alors comment veux tu qu'on est du recpect pour lui ! J'en aurait jamais ! O'grand jamais pour lui et sa crétinerie. Metri est bien gentil, quand il a besoin de nous mais sinon, c'est le diable qui aime casser du grain sur la tête de tout le monde dès qu'on est contre lui !

27 Oct 2012, 13:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Citer:
Là j'ai envie de te blâmer et te jeter un oeuf. Qui a toujours des propos déplacés sur la vie des autres irl ? Il nous connait ? Il couche avec nous ? On est ses potes ? Il n'a aucun respect pour certains d'entre nous ici, alors comment veux tu qu'on est du recpect pour lui ! J'en aurait jamais ! O'grand jamais pour lui et sa crétinerie. Metri est bien gentil, quand il a besoin de nous mais sinon, c'est le diable qui aime casser du grain sur la tête de tout le monde dès qu'on est contre lui !

Et t'as toujours pas compris depuis le temps qu'il se foutait de ta gueule et de tous ceux qui le dénigre? Il vous provoque exprès, ils s'amuse avec vous. Après si vous voulez tomber dans le panneau allez-y mais au bout d'un moment, j'espère que vous allez comprendre. En tout cas, je trouve que faire la même chose que lui ( je le rappelle il le fait exprès pour vous faire chier) est se mettre au même niveau peut-être même pire à la limite. Enfin, faites comme vous voulez mais ça peut durer un moment cette histoire. C'est drôle que tu dises que c'est le Diable, ça me conforte dans mon idée que vous le trouviez très bien pendant son mandat mais qu'après c'était un gros pourri, vous allez vous en remettre quand même? Il y a des Présidents qui ont démissionné qui sont tout aussi critiquable.

Surtout qu'en plus, c'est pas le premier membre qui provoque les autres... J'avoue que des fois j'ai du mal à vous comprendre.

t'as lancé ton oeuf à côté. :p

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

27 Oct 2012, 13:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Il a fait un mandat de merde. La réussite du mandat provient uniquement des "Gouverneurs" qui ont agit pour dynamiser le pays. En dehors de ça, à part torpiller des commissions, supprimer des sujets je ne vois rien d'intéressant dans ses réalisation. (poster deux sujets à la con pour mettre en ordre le CE je le fais en en quelques minutes). :ok:

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

27 Oct 2012, 13:40
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
Halotime a écrit:
Il a fait un mandat de merde. La réussite du mandat provient uniquement des "Gouverneurs" qui ont agit pour dynamiser le pays. En dehors de ça, à part torpiller des commissions, supprimer des sujets je ne vois rien d'intéressant dans ses réalisation. (poster deux sujets à la con pour mettre en ordre le CE je le fais en en quelques minutes). :ok:

On voyait qu'Expressim n'était pas passé derrière ;) :sors:

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

27 Oct 2012, 13:53
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Pourquoi vous l'avez pas signaler pendant qu'il était président? C'est ça que je vous reproche, à croire que vous avez attendu le moment idéal pour laver votre linge sale! Sous le mandat Maël, on se gênait pas pour ne citer que celui-ci, là non, on a attendu qu'il démisionne.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

27 Oct 2012, 13:54
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

335.00

Banque:
6,659.00

Répondre en citant
Il n'aurait pas démissionner on l'aurait fait mais au bout de deux critiques il est parti :ok:

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

27 Oct 2012, 13:56
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
"demerder vous" qu'il disait.
Simplement cette fois-ci on a été plus intelligent en n'attaquant pas frontalement le bœuf. On a attendu la bonne opportunité qui finalement est venue toute seule.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

27 Oct 2012, 13:59
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
La aussi ou c'est dommage c'est d'avoir fait le ménage dans le boulot de Roxboro (suppression de sujets, suppressions d'articles sur le wiki ... ) alors qu'il a apporté pas mal pour certaines pages.

27 Oct 2012, 17:17
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

335.00

Banque:
6,659.00

Répondre en citant
Rox' a modifié le travail d'Halo et ce dernier a voulu retrouver son organisation d’antan :ok:

27 Oct 2012, 17:29
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Citer:
Simplement cette fois-ci on a été plus intelligent en n'attaquant pas frontalement le bœuf. On a attendu la bonne opportunité qui finalement est venue toute seule.

Oh , je crois pas que du peu que je connaisse de vous ca soit de l'intelligence !

Je crois que cela s'apparente plus a de la lâcheté ! Trop peur de perdre son poste , si on me critiquer ! Pour un poste de ministre , de gouverneur , de directeur de l'académie , ect ...

... perdre son honneur pour si peu ... pour si peu ...

C'est pour cela que j'avais changer le gouv , les lèches culs c'est pas mon trucs , je préferé un tonio , un mael , qui au moins me dise leur points de vue , que des mouilles culs qui me donne raison , juste pour conserver leur poste .

Si on remet les choses dans le bon sens , c'est juste qu'il sont véxé d'avoir été ramener a leur conditions , d'avoir été virer , d'etre traiter comme il merite .

Tout n'est qu'une question d'égo , faut pas chercher bcp plus loin , Yu est véxé que je le prenne et le fasse passez pour un con . Halo est véxé de n'avoir pu avoir le controle qu'il esperer sur le gouv , et de se fais rembarrer , virer , ect ... . Et george ben juste parce qu'il est un peu idiot et qu'il suit halo , et finalement s'en est pris dans la gueule pour pas un rond .

Aprés le reste c'est un peu du bla bla , mon bilan il s'en foute , ca fait deja longtemps qu'il sont sur les présidentielle a venir .

Vous allez voire (d'ailleur on commence deja a le voire ) agiter leur , le hochet des elections présidentielle , il vont etre comme des pucelles devant !

En plus le pseudo du gouv est a nouveau en rouge , y'en faut pas plus pour les exiter !

27 Oct 2012, 20:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Je crois surtout que le pouvoir t'es monté à la tête, tu penses pouvoir faire la pluie ou le beau temps, virer qui tu veux parce que sa gueule (oui tu as vu j'adapte mon vocabulaire) ne te revient pas.
C'est aussi amusant que tu parles d'honneur... chose dont tu es dénué, il a fallut voir ta réaction après ta démission (quel honneur de démissioner pour un motif aussi futile qui plus est) que tu ne fais qu'aboyer après la caravane quand tu n'en fais pas parti. Tu te places en grand donneur de leçon mais tu oublies une chose essentielle : Nous ne sommes pas là pour écouter tes insultes et tes propos tantôt révoltants tantôt méprisants, et je ne parle pas de ton orthographe à rendre aveugle celui qui te lit car oui, c'est respecter son lecteur que d'écrire le plus convenablement possible.
Personne n'est blanc sur ce forum mais tu n'es certainement pas le "messie" dont simland a besoin et il est grand temps que tu ais toi aussi ce que tu mérites.

Roi légitime du Queens

27 Oct 2012, 20:27
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Citer:
(quel honneur de démissioner pour un motif aussi futile qui plus est)

Et j'ai démissionné pour quoi ?

Citer:
Je crois surtout que le pouvoir t'es monté à la tête, tu penses pouvoir faire la pluie ou le beau temps, virer qui tu veux parce que sa gueule (oui tu as vu j'adapte mon vocabulaire) ne te revient pas.

Pourtant n'est ce pas ce que j'ai fait ? Vous virez , qu'elle consequence j'ai eu ! Juste qu'on me dise que m'on orthographe est "has been" , je m'en remettrer , tkt pas !

Juste une question , pourquoi souhaite tu que je te respecte , carter ? Quelle besoin en a tu ?

27 Oct 2012, 20:32
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Citer:
Personne n'est blanc sur ce forum

ça c'est vrai, on a tous fait des idioties alors parfois c'était parce qu'un projet ne marche pas mais des fois c'était à cause du comportement de certains, ce que je regrette, c'est qu'on retrouve de plus en plus la deuxième configuration et ça ne fait que commencer avec l'élection présidentielle.

Pour ce qui concerne le mandat Metri, chacun voit midi à sa porte comme on dit mais effectivement personne n'est blanc surtout sur ce coup là.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

27 Oct 2012, 20:41
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Ben en ce qui concerne mon mandat , j'avais le peuple avec moi , j'avais le gouv folo contre moi ! Finalement bien peu de monde !

27 Oct 2012, 20:45
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Le rouge nous excite ?
Je savais que Mael irait cafter tôt ou tard chez toi ! Ça en devient puéril venant de lui. Qu'il se garde de venir me répondre par MP pour faire l'espion et je lui témoignerait du respect.

La seule chose qui m'excite c'est la façon dont tu t'es pris une branlée aux dernières élections. :D
Et encore je regrette de ne pas avoir mis du miens pour faire campagne car sinon ça aurait été magistral !

Et le peuple avec toi ? C'est a dire qui ? Tes maquereaux oui !

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

27 Oct 2012, 20:50
Profil Site internet
Répondre au sujet   [ 3746 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 250  Suivant