Belgrenz | Ancienne ville
Auteur |
Message |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Bienvenue à Belgrence, ou Belgrenz au choix ! Voici ma 4ème ville que je souhaite installer au bord du lac Orania, à 80 kms à l'ouest de Aarenburg.  Pas d'autoroute pour nous mais j'ai réalisé quelques kilomètres de 4 voies aux entrées nord et est de la ville; elle dispose d'une gare puisque située en bout de ligne grande vitesse; une ligne ferroviaire simple se poursuit vers le sud; réalisée dans un premier lieu pour desservir le chantier du barrage hydroélectrique qui alimente la ville en électricité, elle n'est plu utilisée mais à terme pourrait relier Bregence à Tarbonne. C'est une ville de 28.000 habitants environ, 35.000 avec St.Pietr (RP), ville de l'autre côté du fleuve dont je ne connais pas le nom ^^. Ville touristique et bourgeoise elle tend à developper son tourisme thermal et compte quelques beaux hotels le long des berges du Lac; c'est aussi le carrefour incontournable pour les stations de sports d'hiver que je n'ai pas encore réalisé ^^ J'ai juste fait le relief des terres alentours que je considère comme dependantes de ma ville hein.    Le barrage  Belgrence et St.Pietr  Vue d'est  Vue sud  Centreville ville avec notamment l'opéra, l'hôtel de ville, le Marché et la cathédrale saint-nikolai  La Place Impériale  La gare et le Boulevard de l'Empire  Centreville  L'Avenue du Lac, le Grand Hôtel du Lac, l'Hôtel Queens Bregence, la place de la Cité 
Dernière édition par Roxboro le 21 Nov 2012, 18:07, édité 2 fois.
|
29 Oct 2012, 19:59 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Je préfère Belgrenz  Très très très très beau !
|
29 Oct 2012, 20:06 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je pense que kent a tout dit, c'est très beau !
_________________Wiki-administrateur.

|
29 Oct 2012, 20:07 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
C'est ce que j'apelle de la ville, typique du NW. Germanises juste le nom et ça sera ok! Je vais pouvoir skier cet hiver avec mon bonnet à clochette ma combinaison bleu , mon bonnet rouge, mes lunettes oranges sans oublier ma cagoule, mes moufles et mon écharpe avec des boules au bout! et je vais pouvoir foncer sur des vieux! Oui je faisais ça quand j'étais gamin c'était LE style pour faire du ski dans les années 90 enfin au millieu des années 90 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
29 Oct 2012, 20:09 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Belgrenz est beaucoup pus adaptée au NW! Très belle ville^^
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
29 Oct 2012, 20:13 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Ah oui j'ai oublié ça, je réserve pour les vacances d'hiver 
|
29 Oct 2012, 20:13 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
Merci messieurs, va pour Belgrenz alors, faut il que Halo me donne son aval !
29 Oct 2012, 20:20 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je SURKIFFE Belgrence. C'est de la ville montagnarde comme on aime et de la bonne ! Je te donne pas mon aval, je t'adoube  Le relief est grandiose !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
29 Oct 2012, 21:24 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Hé bin dit donc Rox , ta ville est vraiment très bien aménagé  , a part la texture de l'eau que je trouve bof  . Le plan d'urbanisme est top  Un ville de province pour venir passer quelques jours et profiter de la vu du barrage Je vais même y faire du saut en parachute depuis le barrage Mouhahahah *
|
29 Oct 2012, 21:39 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
La texture d'eau est bien choisie au contraire je trouve, elle fait très montagnarde 
|
29 Oct 2012, 23:05 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Je la trouve très claire pour un lac de montagne.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
29 Oct 2012, 23:13 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Grâce à Roboro, Guy peut boire sa cristalline, qu'elle est bonne ! 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
29 Oct 2012, 23:55 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Eh ben ça dépend des lacs des montagnes GH 
|
30 Oct 2012, 02:04 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Je conseil à Roxboro la BRIGANTINE de Pegasus 
|
30 Oct 2012, 08:39 |
|
 |
Roxboro
|
Merci messieurs ! Je vais tenter la brigantine; pour la ptite histoire, j'ai passé peut etre une journée à faire des tests eau/terrain mods, trier entre ce qui etait moche, ce qui marchait ou pas ( car y a ça aussi ), ce qui fallait enlever, mettre, remettre, reenlever pour que ca fonctionne et que je puisse aussi avoir de la neige jt à deux doigts de me suicider je dois l'avouer !! EDIT : Mwé ... ca fait pas trop mer du nord ou lac pollué ?  
30 Oct 2012, 09:49 |
|
|