Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Sérieux les gars, je vous trouve vraiment bêtes sur le coup. Napo revient, on l'emmerde. Folo revient, on l'emmerde. Sérieux, pour les "sauveurs de Simland", ça le fait pas de faire fuir de si précieux membres !
Maintenant vous allez arrêter votre tapage, où j'enchaîne les avertissements.
05 Nov 2012, 11:51
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque: 6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous:Hafenburg | Lewsland |
Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL. Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
En même temps t'es parti comme un malpropre sans raisons. Après c'est ta vie tu fais ce que tu veux je m'en fou mais je serai quand même heureux du retour de NT.
Sinon Mael tu autorise cette campagne ? sachant que t'as dégager celle de Yu l'année dernière
05 Nov 2012, 13:16
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque: 10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Y'a pas de raison à ce qu'elle soit refusée. Si elle l'est, on enlève à plusieurs membres le droit de voter pour leur candidat, sa serait dégueulasse!!!
05 Nov 2012, 13:18
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque: 6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL. Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Y'a pas de raison à ce qu'elle soit refusée. Si elle l'est, on enlève à plusieurs membres le droit de voter pour leur candidat, sa serait dégueulasse!!!
Alors pourquoi a t-on supprimer la campagne de Yu au motif que c'était une campagne humoristique alors que celle ci l'est aussi ? Et pourquoi devrait on enlever le droit de vote a des gens ça c'est déguelasse et 100% HS.
05 Nov 2012, 16:09
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque: 1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
A part celle de Yu, toutes les campagnes humoristique ont été acceptés ( Metri l'année dernière, PNS il y a 6 mois). Je pense que cette campagne doit être acceptée.
Oui allons y et acceptons la. Même si l'intention affichée est de détruire simland, campagne soutenue par des gens qui se sont fait un nom dans cette activité, je pense qu'il y a assez de commentaires pour permettre la campagne de Vlad l'empaleur.
_________________ HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
05 Nov 2012, 16:14
Romain
Citoyen
Alors pourquoi a t-on supprimer la campagne de Yu au motif que c'était une campagne humoristique alors que celle ci l'est aussi ? Et pourquoi devrait on enlever le droit de vote a des gens ça c'est déguelasse et 100% HS.
Tout a fait d'accords c'est un peu dégueulasse ! Y'a pas de motif à avoir, soit on accepte TOUTES les campagnes humoristiques soit on les dégages ! Il serait bien de faire un choix. Les campagnes humouristiques c'est beau mais ça soule ! J'avais moi lancé ma campagne, Metri la fait, ok mais alors elle dégage !
05 Nov 2012, 17:39
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque: 3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Maël avait refusé la campagne de Yu parce qu'il n'y avait pas de collistier, ce qui était à l'époque exigée (PNS y'avait chonde comme collistier)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum