Halotime 2012 | "Soyons simlandais" | MERCI !
Auteur |
Message |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Franchement, je sais que Carter t'aime pas les Sims 3 mais bon là, ça fait mauvais effet. 
05 Nov 2012, 21:02 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
OMD ! Oui là Carter, ça le fait pas trop :U Tu veux pas te mettre à la page juste pour la campagne d'Halo ^^?
|
05 Nov 2012, 21:25 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Je vais refaire une prise et faire l'intégration sur photoshop. Mais il est tout simplement hors de question de passer sur les sims 3, jetez ce blasphème par la fenêtre.
05 Nov 2012, 21:30 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
On a une équipe de choc avec à sa tête l'homme qu'il faut pour réveiller Simland. Mais surtout, je ne vois que lui pour préparer la communauté aux échéances cruciales des prochains mois (SC 2013).
_________________Wiki-administrateur.

|
05 Nov 2012, 23:51 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Merci à tous pour votre enthousiasme  Je précise que le programme est mis à jours (il manque quelques parties) et que le calendrier des meetings est notifié. Le premier meeting est d'ailleurs disponible. La présentation est belle et bien finie (sauf pour la photo de classe) ce qui permet à cette campagne de passer de l’obscurité (un simple discours "word") à une des plus belles présentations de campagne de l'histoire simlandaise (j'ai regardé partout, lu tout les sujets et je suis sur de mon coup  )
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
06 Nov 2012, 03:21 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Tu m'as même pas cité pour le cinéma ? :o Je suis déçu xD Sinon, pour la culture, je t'envois un truc par MP.
|
06 Nov 2012, 03:31 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Je suis surpris de ne pas me voir dans la liste des soutiens 
|
06 Nov 2012, 05:08 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
 Gelbenstein  Je suis super heureux que ma ville soit présente sur une affiche Bravo Yu, tu m'épateras toujours niveau graphismes!
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
06 Nov 2012, 11:17 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
:U Georges : Merci 
|
06 Nov 2012, 13:45 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|

la boulette. Désolé kent mais j'ai noté les soutiens en suivant le fil du topic et comme ton soutien tu l'a affiché sur celui du PSS je t'ai zappé.  Mais je n'ai pas oublié le PSS qui figure bien sur la liste et sur les affiches. Donc si tu me soutien personnellement en dehors de la consigne du parti, je répare ça de suite.  Sinon j'ai proposé une nouvelle idée que Yu m'a communiqué hier soir. Elle se trouve dans le volet culture de mon programme et concerne les arts simlandais. PS: la campagne est morte ou quoi ? Metri, Président-par-intérim-démissionnaire-sortant mon adversaire principal propose des âneries (empaler les simlandais  ) et est soutenu par des fantômes (campagne halloween sauf que je suis le seul à pouvoir faire gagner simland  ) alors que mon autre concurrent L. Angelus s'est évanoui dans la nature. En définitive je suis le seul à proposer des projets intelligent et réalisable. Après certains viennent se plaindre que NANANANANA SIMLAND IL EST MORT ET OUI mais plutot que de se plaindre prenez vos responsabilités. Bon après on avait dit la même chose en novembre dernier et il avait eu 77 électeurs.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
06 Nov 2012, 15:14 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Je lis ta campagne et tes propositions, halo pour voir ce que tu proposes, même si LA est pour moi un très bon candidat, je ne sais pas s'il peut assurer un mandat de six mois. Quand à toi, même si on a des différents très importants, après tout après tout le temps ou tu as essayé d'être président, je pense que c'est ton tour, et tu dois prouver que tu peux le faire. Après si tu te rates, tu peux t'attendre à beaucoup de remontrances et tu perdras toute crédibilité.
Donc je lis tes propositions et je réfléchis
|
06 Nov 2012, 17:08 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|

Je ne sais pas si je l'ai dit dans un meeting (à moins que je confonde avec ceux qui sont en préparation) mais je souhaite y expliquer que contrairement aux fois précédentes, cette fois ci je n'ai pas fantasmé ma candidature aux élections pendant des mois et des mois. Je me rappelle quand j'ai passé mon temps sous ton mandat à me "préparer" bêtement, en courant après des personnes indécises (elle s'est d'ailleurs présentée pour au final échouer au premier tour) pour constituer un groupe hétéroclite alors qu'il faut partir à point nommé avec les idées claires et les bonnes personnes J'aurais au moins appris ça.
En fait je ne voulais pas du tous me présenter, comme en avril dernier, par pur déficit d'envie et surtout car j'étais satisfait d'Aachenar et le fait qu'il m'ait dit qu'il lancerai un gouvernement à achevé de me convaincre qu'il ferait du très bon travail. J'ai estimé que ma place serait mieux auprès de l'Empire méridional à continuer ma tâche dans la tranquillité avec mes collègues des autres Etats.
Mais finalement après m'être laissé convaincre et surtout séduire par de nombreux simlandais j'ai préféré me présenter pour porter un projet qui sauvegardera les acquis que nous avons eu depuis la rentrée tout en les améliorant. Aachenar ne se représentant pas j'ai ainsi voulu incarner la seule succession crédible pour éviter les dégâts que pourrait laisser un Président inexpérimenté sur un simland fragile (encore une démission et s'en sera fini !) Petit à petit j'ai développée un programme clair et une excellente équipe ce qui m'a regonflé à bloc pour tenter une dernière fois l'aventure présidentielle.
J'aurais ainsi fait quatre campagnes en suivant, une en colistier, une en candidat, encore une en colistier (remportée) et enfin ma dernière en candidat. J'ai le compte rond ainsi : 2 + 2 (colistier/candidat; défaite/victoire). 

|
06 Nov 2012, 17:31 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Tu as un très bon programme et je te fais confiance pour cette élection, et pour moi tu es le seul candidat sérieux dans la liste J'adore la présentation du meeting **
_________________ Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **
|
06 Nov 2012, 18:21 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Merci dadi. J'ai ajouté ton nom à la loooooooooongue liste des soutiens.  Les meetings de Novaya Tulsk et Hafenburg arrivent ce soir.

|
06 Nov 2012, 18:41 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
J'ai hâte ! 
|
06 Nov 2012, 18:41 |
|
|