Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Bon ce que je fais en premier, c'est déjà de débaucher Romain ! Tu n'y vois pas d'inconvénient Mr.TAR 2% ? ^^ Pas contre toi Romain mais je préfère maintenant rester SEUL pour plus avoir de soucis.
Il va y avoir pas mal de changement !
07 Nov 2012, 04:21
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque: 1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Comme vous pouvez le voir, le forum a subit un rangement avec Balise de Localisation des filiales. Ainsi vous pouvez voir le partage dans les divers sièges de Technicolor YLI.
SNASKILA :
Société Mister Simland
Récompenses Simlandaises Artistiques
Records Label
Comor Sunset Studio
SimCast (Bientôt)
JULES :
Weverly & Graph' 2.0
:Unicorn Edition (en collaboration avec Heaven Company)
Shop
Fédérations Cult. et Sport. (FSSC, FSE)
Idéeocolor
UTOPIA
Arts Simlandais
Vue que les Arts Simlandais créé par Technicolor YLI ont été repris par IDEA et travaille en collaboration avec Technicolor YLI, cette filiale se trouve à Utopia dans les bureaux de IDEA.
Tout ce qui porte la balise ARCHIVE, est une filiale en suspend !
SURPRISE DU JOUR ! Et en même temps, nouveau logo pour Comor Sunset Studio et Technicolor YLI (concernant les vidéos ou publicités pour celui de Tech.YLI)
22 Déc 2012, 14:40
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque: 0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous:KALOS | État du SD | Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
En gros, il y aura de véritable émission sur des jeux vidéo parfois même avec des amis ou des invités Il y aura les films et vidéos de Comor Sunset Studio aussi !
Et voila
22 Déc 2012, 16:19
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque: 3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Tu m'impressionnes yu, j'ai très hâte de voir la suite
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
22 Déc 2012, 17:32
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque: 0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous:KALOS | État du SD | Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
Je vais changé le sens de mon choix pour le pseudo de Yu ^^ En plus, à Snaskila j'avais un énergie motrice grâce au fleuve mais en ayant un semi-barage ... avec un trou au milieu qui ne retenait pas l'eau quoi xD
28 Déc 2012, 14:02
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque: 6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
Pourquoi technicolor a un compte à la BCS alors que c'est interdit aux entreprises?
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum