Halotime 2012 | "Soyons simlandais" | MERCI !
Auteur |
Message |
NATSUKAN
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 13:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 900 Localisation : Astorya (Queens)
A propos de vous: Astorya | État du QUEENS |
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
|
c'est vraiment génial j'adore bravo au passage à Mr Baltazar Halotime pour son election
_________________ John Phill Natsukan Maire de Astorya
|
11 Nov 2012, 22:44 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

Discours du Président élu :
Simtoyens,
Je tiens à remercier tous nos soutiens ayant porté avec nous la conviction de ce message politique, s'étant mobilisé avec forces pour enfin changer simland. Et heureusement nous allons pouvoir bénéficier de ce changement pour retrouver un simland apaisé et réunifié. Ce résultat sonne comme un engagement pour nous, partisans du groupe des actifs simlandais réunissant toutes les volontés ayant participé de près ou de loin à la patrie au cours de cette année écoulée. Peu importe que ceux qui aboient en regardant la caravane passer soient plus visible que jamais, avec 64,58% des voix (meilleur score présidentiel depuis AG) nous prouvons que simland à encore de la ressource.
Maintenant que je suis votre nouveau Président pour les six prochains mois - il faut le préciser car ces derniers temps les Présidents ne durent pas - je compte bien à ce que notre simland, celui de l'âge d'or revienne ! Un simland qui en finira avec la confédération sans toutefois altérer le champs de liberté qui fut offert aux États simlandais. Car sous mon mandat je veux des États vifs, attractifs et surtout originaux. Mais cela n'empêche pas de redonner à simland son caractère de nation à part entière !
Plutôt que de laisser semer la zizanie, la division, pour ces six prochains mois mon objectif premier sera de réconcilier le pays avec lui même en nouant bien plus qu'auparavant des liens forts entre ses différentes sensibilités. Je veux mobiliser le pays avec une conviction inébranlable afin qu'en Mai 2013 je puisse être le premier Président depuis les temps anciens à pouvoir se vanter de céder à mon successeur un pays en meilleur état que celui dans lequel je l'ai trouvé !
Si nous restons vigilant et que nous ne perdons pas de vue ce qui fait de nous des simlandais, nous pourrons enfin réussir à relever la nation.
Quand nos villes se rejoignent ! Quand les simlandais se reparlent !
Halotime, 22éme Président de SIMLAND
Dernière édition par Halotime le 12 Nov 2012, 15:45, édité 2 fois.
|
11 Nov 2012, 23:55 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 117.00 Banque:23,370.88 Message(s) : 16531 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Excellant petit discourt 
|
12 Nov 2012, 00:08 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,488.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Très bien ce discours, bravo 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
12 Nov 2012, 00:35 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,173.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Comme je te l'ai dit, c'est un bon discours ! Tu affiches la maturité requise, fonce !
12 Nov 2012, 00:40 |
|
 |
necplusultra974
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Nov 2009, 13:44 Argent en votre possession: 103.00 Message(s) : 213 Localisation : TARIS (Génésie)
|
Félicitation au nouveau Président.
L'heure est maintenant à l'action et les attentes sont immenses, c'est vous Mr Halotime qui devra gérer l'arriver de SC5 et tout ce que cela implique pour Simland (Augmenter l'immigration, Augmenter la visibilité de Simland, Développer les relations extérieurs, Réaffirmer la place de Simland dans le monde).
Au niveau intérieure puisse cette mandature apporte apaisement, sérénité, amélioration, efficacité et dynamisme tant au niveau institutionnel qu'économique.
Le Maire de Taris
_________________Pour tout connaître de Dina Morgabin rendez vous sur WikisimlandMon oncle disait : ...la politique? ça rend con...
|
12 Nov 2012, 07:29 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Halo tu es le 3ème Président de Simland pas le 23ème. Sinon bravo a toi et beau discours 
|
12 Nov 2012, 07:38 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,488.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Et les autres? Disparus avec la confédération? Non c'est le 23e.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
12 Nov 2012, 08:32 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Bah écoute même en France on a pas compté les présidents des anciennes républiques. Les autres étaient des présidents de la fédération, alors que Halotime est le 3ème président de la Confédération, et puis c'est comme ça sur le Wiki aussi et depuis le début de la Confédération, après on m'accuse de mettre le bordel, mais si on se tenait à ce qui a été mis en place ce serait pas le cas. 
|
12 Nov 2012, 09:00 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Félicitations Halo 
12 Nov 2012, 09:39 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
On sait bien que que Halo nous fera toujours de jolis discours. De la belle comm' en perspective.
Mais je souhaite sincèrement que Halo nous fasse un bon mandat. Il connait très bien la Nation alors il a toute sa place à la présidence. Bonne chance.
|
12 Nov 2012, 10:49 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Non Hollande est le 24ème président de la République française, Louis-Napoléon Bonaparte est le premier. C'est le 7ème président de la Vème République (parce que les Français sont trop paresseux pour apprendre tous leurs anciens présidents en général, ils comptent à partir de De Gaulle) mais c'est le 24ème président de la République. Moi je connais tous les présidents français donc je peux dire que c'est le 24ème  Et Hallonde¤ est le 23ème président (déjà ?!?!?!?!?!?  ) Bonne chance Halo ! C'est émouvant, t'es un peu mon bébé  Obama ? Rien à voir comparé à Flintheart Balthazar Halotime.
|
12 Nov 2012, 13:53 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Ah merci pour la précision Napo. Alors en fait Halo est le 23ème président de Simland et 3ème de la Confédération :o
|
12 Nov 2012, 14:08 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Bravo même si c'est une victoire sans brillr contrairement à ce que l'on croit. Depuis le temps que tu la voulais cette place.
Bon ba j'espère que tu nous feras un bon mandat et que tu sauras redresser le Pays.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
12 Nov 2012, 14:14 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
A vous les rênes Mr le Président , depuis le temps que vous convoitiez la place ^^
Montrez nous ce que vous savez faire , a vous maintenant ^^
|
12 Nov 2012, 14:36 |
|
|