Lilianport - ville supprimée
Auteur |
Message |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Merci messieurs 
27 Août 2012, 23:56 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Très jolis parc aquatique, ça me rappelle celui de St-Cyprien.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
28 Août 2012, 09:15 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
Ptete je connais pas l'on. À côté de Perpignan ?
28 Août 2012, 11:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Exactement pas loin de Canet en Roussillon Argeles sur Mer. La Catalogne (Française ou espagnole) c'est ma résidence de vacance depuis tout petit^^. Pourquoi crois -tu que j'aime le Barça?  Et puis ils aiment bien les Corses, c'est les mêmes ou presque^^. Pour en revenir au Parc Aqualand, il est terrible, je conseille fortement d'y aller.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
30 Août 2012, 11:44 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Moi je suis allez a Aqualand fréjus il était trop bien :o Sinan sexy 

|
03 Sep 2012, 09:01 |
|
 |
Roxboro
|

L''automne est le moment idéal ( basse saison touristique ) pour que la municipalité de Lilianport se lance dans des travaux d'aménagement et d'urbanisme. Le petit giratoire qui jouxtait l'église Ste.Kristen a été détruit et une toute nouvelle place mieux intégrée a été édifiée : nommée "place des canons" par la ville elle est d'une superficie 3 fois plus importante que l'ancienne, plusieurs boutiques ont ouvert autour.  La nouvelle place de la Nation, qui n'existait pas, ainsi que le quartier autour désormais intégré au centreville du fait d'une urbanisation importante.  La place de la Comédie, repensée et remodelée entièrement, elle fait face à une nouvelle gare, agrandie et mieux intégrée à l'urbanisme du quartier.  La ville rénove aussi ses deux cimetières, ci-dessous le cimetière marin dans le quartier de Queen's park, embelit et agrandit, il bénéficie de 150 places supplémentaires.  Le quartier résidentiel de Queens' park au sud de la ville :   L'ile de St.Marteen au large de Queens'park, actuellement vierge de toute construction elle fera l'objet d'un grand programme immobilier touristico-résidentiel.  Un savoir faire unique à Simland : déplacer ou construire un aéroport en 1h là où partout ailleurs sur la planète il faut 10 à 15 ans ^^ : L'aéroport de Lilianport-St.Marteen island a été modernisé : l'aérogare est de taille comparable à l'ancien mais il a été équipé de passerelles, la piste autrefois orientée est-ouest est maintenant accessible en sud-nord ( attention au vent à l'atterrissage ). Un nouvel opérateur aérien dessert désormais Lilianport : Regional by Meridian, vous apercevez d'ailleurs l'un des CRJ700 de la compagnie au bloc, porte 1. WestJet et Alaska Airlines opèrent toujours eux un vol régulier hebdomadaire respectivement vers Vancouver et Anchorage.    Enfin une vue aérienne de la région, on voit nettement sur l'ouest le boulevard de contournement qui dessert l'ensemble de l'agglomération ainsi que la nouvelle plateforme au sud-est.  Au 14 novembre 2012, l'agglomération de Lilianport compte environ 48.000 habitants dont près de 35.000 pour Lilianport seule qui gagne donc 3.000 habitants depuis le recensement de septembre.
14 Nov 2012, 13:30 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Très belle ville rox D'ou vient cette piste de décollage :  ? Je ne trouve pas le pack pour en créer 
|
14 Nov 2012, 14:16 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
J'adore Lilianport, et ton mod de trottoir aussi!
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
14 Nov 2012, 14:56 |
|
 |
Roxboro
|
Merci messieurs ! Mon pauvre Tanak', j'ai tellement telechargé de "trucs aeroport" je sais meme pas d'où ça vient, je sais que c un pack avec plusieurs styles de pistes, que dans ce meme pack, il y avait des bat d'aerogares et des B747, c tout ce sont je me souviens ....
15 Nov 2012, 09:34 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je suis toujours aussi de tes vues régions  Nul doutes que tu va nous concocter une urbanisation sensée et réaliste de St marteen island !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
15 Nov 2012, 13:52 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Je trouve ce giratoire canon  hihi je pète le feu ce soir
|
15 Nov 2012, 18:40 |
|
 |
Roxboro
|

Merci messieurs ! Deuxième phase des travaux achevée : *Deux cartes de la région de Lilianport avec les communes environnantes; ça y est, Lilianport a atteint les 50.000 habitants et son unité urbaine en compte près de 80.000.   *Les iles de St.Marteen et des Virgin ont été urbanisées : la première est reliée au continent par ferry et par un pont accessible depuis le quartier de Queens'park à Lilianport, les seconde sont accessibles par ferry et par une route submergée en temps de marée haute depuis la commune de St.Maximilian. St.Marteen est à la fois île et commune et compte un grand nombre de résidences secondaires : sa citadelle et sa marina font d'elle un lieu de vigiélature prisée. L'île sous le le Vent dispose d'une grande plage très populaire auprès de la jeunesse dorée et des touristes fortunés qui logent dans le tout nouveau Palace Hôtel Virgin islands, un 5 étoiles qui occupe la quasi totalité de la superficie de l'île; l'île au vent quand à elle dispose d'un phare ( entrée nord de la baie ) et de boutiques et discothèques ouverts en saison; aucune des Virgin islands n'est habitée à l'année et elles dépendent administrativement de la commune de St.Maximilian; les deux îles sont reliées entre elles par un mince couloir sablonneux lui aussi souvent submergé. Les Virgin islands La citadelle de St.Marteen*Les autres îles ne sont ni habitées ni aménagées : Pines' island devrait faire l'objet d'un classement en réserve naturelle municipale. *La mairie de Lilianport a aménagé de concert un terminal ferry à proximité immédiate du port, l'accès routier en a été facilité par le réaménagement complet de l'entrée nord de la ville avec la réalisation notamment de la place de la Voile.  *Un palais des congrès a été construit :  *Un nouveau stade également, mieux adapté aux compétitions confédérales :  * Enfin la dernière phase de l'aménagement du quartier huppé de Queens' park a été achevée :   On distingue à droite le pont qui accède à St.Marteen* Quelques images du centreville :    
20 Nov 2012, 12:57 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Le port est sympathique. Tu as eu la visite de la p TIT ANIC 
|
20 Nov 2012, 18:58 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
C'est dingue ça quand on fait un tour à lillianport on se dit qu'on est vraiment nul 
|
20 Nov 2012, 19:27 |
|
 |
Roxboro
|
Merci les gars !
21 Nov 2012, 10:29 |
|
|