Discussions Générales - Au Blabla du Cheikh
Auteur |
Message |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Le plus classique mais le plus classe que peu font : John Travolta dans Grease !
|
19 Nov 2012, 23:07 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
En direct du cours de statique **
|
23 Nov 2012, 09:34 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Gangnam Style 795, truc muche 803 mais Gangnam Style dépasser Bieber Non serieusement on apprend cette chanson en musique... Najai is da, salo uninga nionja  Bon plus sérieusement j'ai rien a faire 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
23 Nov 2012, 19:28 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
Double post mais pour ceux qui geekent : http://www.youtube.com/watch?v=Clc-UL47D_sMaintenant plus besoin de voiler¤ la touche F5 
|
23 Nov 2012, 23:49 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Je ne peux m'empêcher de raconter ce qui vient de m'arriver. Figurez-vous que j'ai passé mon après-midi à figurer dans un clip de musique et plus particulièrement de Rap/Hip Hop  et tout ça sans l'avoir prévu. En melevant, on m'aurait dit que j'allais figurer dans un clip de rap , j'aurai rigoler tellement c'était pas possible pour moi, pourtant c'est ce qui s'est passé. Il fallait que je fasse un play-back sur les paroles du rappeur ( une partie de la chanson pas toute^^) et après il fallait que je fasse des gestes genre je suis triste mais je remonte la pente, ou alors je souris en regardant le ciel enfin des conneries quoi Belle expérience et le rappeur est super sympa, bon il est pas connu mais c'est pas grave. En faite je me suis retrouvé sur ce tournage par l'intermédiaire d'un pote qui fait aussi du rap ( non connu aussi), il m'a embarqué la dedans et voilà. Bref sympa. Je sais pas si les réalisateurs du clip prendront mes prises mais si jamais je vous le montrerai, histoire de rigoler un peu 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
24 Nov 2012, 18:54 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Je suis explosé de rire sur le "je suis triste mais je remonte la pente" je vois trop la scène 
|
24 Nov 2012, 19:02 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Même moi j'étais eclaté de rire mais fallait être sérieux, tu vois j'avais galéré dans ma vie mais je suis fort je remonte la pente Sachant que j'étais pas tout seul, on était une soixantaine de figurant , imagines 60 cons en train de faire ça, lequel aura la chance de figurer dans le clip, je sais pas mais en tout cas ambiance sympatoche.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
24 Nov 2012, 19:10 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Tonio dans un clip de rap ! 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
24 Nov 2012, 19:33 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Oui, peut-être, enfin je suis pas encore Snoop Dog hein J'ai bien envie de vous montrer ce que mon pote a fait comme clip mais c'est pas un Rap commercial. Je connaîs aussi un comédien qui est passé au Jamel Comedy Club ya pas longtemps et qui fait des petites tournées en ce moment un peu partout ( Paris, Marseille, bientôt Toulouse^^), il s'est même essayé à l'émission " on ne demande qu'à en rire" où Jean Benguigui l'a cassé d'ailleurs Bref, je connaîs quelques artistes qui montent , qui montent et qui vont peut-être percé un jour va savoir, je vous montrerai tout ça ce soir si vous êtes sages, ça sera l'occasiond e leur faire de lapublicité et de me dire ce que vous en pensez.
|
24 Nov 2012, 19:39 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Tonio fait du Rap ^^
Moi je connais le chanteur des Cracbooms qui ont gagné Europavox (festivals européen de Clermont-Ferrand) Et aussi le chanteur de Fuzz Rodeo mais ils sont pas trop connu eux ^^
|
25 Nov 2012, 19:13 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je fais pas du rap, je figure sur un clip de rap, c'est pas pareil et encore en supposant que j'ai fait les meilleures prises, en tout cas, c'était fun sinon, je vois qu'on connaît des artistes Yu, en espérant qu'ils perçent un de ces jours.
|
25 Nov 2012, 21:24 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
En direct d'histoire géo :m
|
29 Nov 2012, 11:15 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Et moi d'Art Medieval --' Je me fais chié
|
29 Nov 2012, 12:21 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Prof absent, j'ai fini les cours 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
29 Nov 2012, 12:25 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Moi je suis malade, donc en direct de mon canapé :m
|
29 Nov 2012, 12:33 |
|
|