Auteur |
Message |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Oui on va créé le style licorne c'est plus réaliste merci. 

|
30 Nov 2012, 08:23 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
@Yu : Oui et je le dis depuis toujours  En fait on peut dire style français mais on sait pas à quelle époque ça se rapporte voilà pourquoi il faut ajouter un terme architectural avant. Par exemple, il y a eu un palladianisme vénitien puis plus tard un néo-palladianisme anglais, un art nouveau belge et un art nouveau chaux-de-fonniers (ou style sapin). L'art déco français n'est pas le même que l'art déco américain surtout dans les gabarits. etc. Bref, je suis complètement d'accord si on dit juste néerlandais ou français c'est large. On ne sait pas si c'est du : Roman, gothique, baroque, renaissance, néoclassicisme, architecture de fer, art nouveau, art déco, brutalisme, modernisme, style international, post modernisme etc.
|
30 Nov 2012, 12:29 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Après si vous voulez, chaque lundi je peux vous faire un cours d'architecture ou vous présenter mes cours d'archi.
Romain : Tu peux arrêter, ça fait un peu deux fois que tu sors une vanne du genre. Merci
|
30 Nov 2012, 14:56 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
|
J'arrêterai quand t'arrêteras de dire des conneries du genre. Merci

|
30 Nov 2012, 17:05 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Super, bravo.  |  |  |  | Ric a écrit: @Yu : Oui et je le dis depuis toujours  En fait on peut dire style français mais on sait pas à quelle époque ça se rapporte voilà pourquoi il faut ajouter un terme architectural avant. Par exemple, il y a eu un palladianisme vénitien puis plus tard un néo-palladianisme anglais, un art nouveau belge et un art nouveau chaux-de-fonniers (ou style sapin). L'art déco français n'est pas le même que l'art déco américain surtout dans les gabarits. etc. Bref, je suis complètement d'accord si on dit juste néerlandais ou français c'est large. On ne sait pas si c'est du : Roman, gothique, baroque, renaissance, néoclassicisme, architecture de fer, art nouveau, art déco, brutalisme, modernisme, style international, post modernisme etc. |  |  |  |  |
Oui exactement mais il y aussi des styles propres à Simland (Grand Nordiste, Hudson)
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
30 Nov 2012, 17:24 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
En quoi c'est une connerie, si tu ne connais pas l'histoire de l'art et architecture du monde, ne t'en mêle pas.
|
30 Nov 2012, 17:41 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Stop, c'est HS et osef complet de vos disputes!
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
30 Nov 2012, 17:42 |
|
 |
Romain
Citoyen
|
Je crois que je m'y connais mieux que toi sur ce sujet, j'ai bosser toute l'année dernière dessus pour mon brevet j'avais plusieurs dossier entier sur l'histoire de l'architecture alors toi te mêle pas de mon topic Et pour vous répondre je pensais précisais. Gh : grand nordiste c'est germanique (RFA pour être précis, le Mao ça serait RDA) tout simplement 

|
30 Nov 2012, 18:13 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Absolument pas Romain, le GN a son style et oui Et Yu a le droit de poster, c'est toi qui a commencé et qui continues alors arrêtes un peu de le provoquer!
|
30 Nov 2012, 18:16 |
|
 |
Romain
Citoyen
|
J'ai rien provoqué du tout, voir les conneries qu'il débite en une journée me fais mal aux yeux. Tu veux que je mettes quoi sur la carte des styles architecturaux, mettre maxis au milieu du GN ?

|
30 Nov 2012, 18:20 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Tu veux bien arrêter ce comportement, tu n'en dis jamais des conneries toi peut-être? Non style "Grand Nordiste" tout court^^
|
30 Nov 2012, 18:23 |
|
 |
Romain
Citoyen
|
Certainement pas autant que lui  Je te rappel que c'est fiches sont pour les nouveaux et tu crois sincèrement qu'un nouveau sache ce que ça veut dire "grand nordiste" "mayen" "queensien" si on qualifie "d'allemand" le style du GN c'est pour aider à s'y retrouver et permettre au nouveau de l'identifier correctement. Sinon ça sert a rien de mettre le nom de l'état + ien sur chaque état 

|
30 Nov 2012, 18:27 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Je suis d'accord néanmoins avec Roma sur le fait que les fiches sont destinées aux jeunes et qu'il faut au mieux vulgariser pour que ce soit compréhensible. Personnellement je suis en dernière année d'architecture et effectivement je connais tous les styles architecturaux de l'antiquité à aujourd'hui mais pas forcément tout le monde a cette connaissance. Je pense qu'il faut mettre des termes génériques compréhensibles histoire de pas arriver à des choses genre "roman richardsonien"  D'ailleurs j'attends toujours que Roma poste ma fiche, je pense avoir été assez précis sur les styles architecturaux.
|
30 Nov 2012, 19:02 |
|
 |
Romain
Citoyen
|
pour ta fiche faut les cartes je t'ai dis :o

|
30 Nov 2012, 20:01 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Je t'ai demandé de la publier quand même car j'avais pas le temps de faire les cartes pour le moment. Check sur Twitter tepu.
|
30 Nov 2012, 20:56 |
|
|