Muséum national | L'histoire réelle de simland
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Voici un début d eliste des membres qui devront me faire un petit topo des mandats.D'autres emmbres peuvent participer , il y encore de la place disons.
Mandat Ag: Tonio Mandat Sanosuke: Sanosuke. Mandat Napoleon/Jaguar: ? Mandat Lucas/Aachenar: ? Mandat DJay: Tonio. Mandat Jardas: Halotime Mandat Mael: je pensais à Maël lui même mais bon à contacter si jamais. Mandat J-bar/Krides: Ric. Mandat Folo/Metri: Georgeshub. Mandat Halo: Tonio.
Vous pouvez participer à plusieurs mandats si le coeur vous en dit, je vais créer une page wiki qui racontera tout ça.
N'hésitez pa sà participer pour les mandats manquants, je crois que j'ai rien oublié. Bref, n'hésitez pas.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
02 Déc 2012, 15:43 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Okay, je t'enverrai ça 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
02 Déc 2012, 15:47 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Merci Georgeshub, pour ma part, dès que j'ai un peu de temps devant moi, je m'y met. J'espère avancer pas mal pour la fin du mois, histoire d ecoller avec l'annonce du Président, je promet pas la fin du projet car je pense ça prendra du temps mais on verra. EDIT: bien sûr on peut s'aider du wiki , des émissions des médias etc etc et c'est Terra! 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
02 Déc 2012, 15:48 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Pour le mandat jardas, thib a commencé une petite écriture très sympathique sur le wiki. Ceci dit je peux m'y atteler mais j'ai peur d'être peu objectif vu que j'ai vécu ça de près.  Je veux bien faire le mandat Jbar si besoin en tant qu'extérieur. Georges me parait tout indiqué pour le mandat Folol* il était très actif en dehors comme Dans le gouvernement. PS : sur 10 mandats on a eu 4 a 5 échec (djay ?  ). C'est fou tous de même. Tonio : En fait pour les fetes nationales j'aurais voulu une émission culturelle racontant quelques mandats de l'histoire simlandaise. Un peu a la façon de secret d'histoire avec S. Bern. Nul besoin de tous achever.  (j'aurais une préférence pour les mandats AG, Sano et jardas si on doit choisir) Édit : j'ai déjà commencé a commenter quelques mandats sur la page des Présidents de la nation sur le wiki. Il n'y a qu'à combler les trous et étoffer.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
02 Déc 2012, 15:51 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

|  |  |  | Président Halotime a écrit: Pour le mandat jardas, thib a commencé une petite écriture très sympathique sur le wiki. Ceci dit je peux m'y atteler mais j'ai peur d'être peu objectif vu que j'ai vécu ça de près.  Je veux bien faire le mandat Jbar si besoin en tant qu'extérieur. Georges me parait tout indiqué pour le mandat Folol* il était très actif en dehors comme Dans le gouvernement. PS : sur 10 mandats on a eu 4 a 5 échec (djay ?  ). C'est fou tous de même. Tonio : En fait pour les fetes nationales j'aurais voulu une émission culturelle racontant quelques mandats de l'histoire simlandaise. Un peu a la façon de secret d'histoire avec S. Bern. Nul besoin de tous achever.  (j'aurais une préférence pour les mandats AG, Sano et jardas si on doit choisir) |  |  |  |  |
Ba j'ai pensé à toi car tu étais VP donc au plus près, après si t'es pas objectif, je corrigerai pour que ça le soit un minimum, t'en fais, pas, ba écoutes places toi où tu veux et dans le mandat où tu le sens, c'est selon ton temps, après pour l'émission, ba faut voir en frocntion des avancées, je te redis ça au plus vite. Ba disons que le mandat Djay, heureusement que j'étais là au début du moins  EDIT: bien sûr on peut se baser sur ce qui a été fait quelque soit la page wiki, le tout c'est de synthétiser tout en disant l'essentiel des mandats, si on oublie un détails, on s'en fout, c'est vraiment dire l'essentiel en peu de lignes, je le vois comme ça.
|
02 Déc 2012, 15:53 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
D'accord je vais y réfléchir et chercher les gros événements du mandat jardas. Je transmettrai le travail des que possible. Il faut dire que l'élection d'avril était l'une des plus chaudes jamais vue en trois ans, a égalité avec Novembre 2011.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
02 Déc 2012, 15:55 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Ok, t'es noté pour le mandat Jardas, ( tu peux mettre la fameuse liste en premier post, pour qu'on se rapelle de qui est chargé de quoi?)
|
02 Déc 2012, 15:56 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
jme suis fait évincer 
|
02 Déc 2012, 17:15 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Pourquoi dans la liste de Tonio pour le mandat J-Bar/Krides il y a seulement moi et en page 1 il y a Halo et moi ?
|
02 Déc 2012, 17:23 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Je connais les coulisses du mandat J-Bar Krides si ça vous intéresse.

|
02 Déc 2012, 17:23 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Plusieurs visions pour un seul mandat. C'est mieux je trouve. Ajoutons romain pour Jbar Sinon Kent tu t'occupe de quel mandat ? Je veux bien céder ma place sur le mandat Jbar a ton profit

|
02 Déc 2012, 17:30 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Je veux bien que Kent prenne ta place.
|
02 Déc 2012, 17:35 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Honnetement je propose que 2 personnes s'occupent d'un mandat :
-Une personne qui raconte du point de vue de l'opposition -Une personne qui raconte du point de vue de la "majorité"
Et on sélectionne ce qui est le plus neutre. Vous en pensez quoi ? Je me propose pour le mandat Folo
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
02 Déc 2012, 17:50 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Perso le mandat depuis que je suis ici que j'ai le moins connu c'est folo, à cause de mon mois d'exil, mais sinon après je peux témoigner de tout depuis jbar  Au pire 3 points de vue c'est encore mieux pour obtenir une réalité historique 
|
02 Déc 2012, 17:52 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Oui enfin.3 personnes c'est bcp  + Owned le bot., on ne me resiste pas 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
02 Déc 2012, 23:41 |
|
|