Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1254 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 84  Suivant
République de Génésie - Parlement - Maires et Résidents 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Oui quand il n'y a pas de raccourci depuis la page d'accueil c'est du labyrinthe, pas si y'a des raccourcis :)
Dans ce cas parle de domaines, rpment parlant y'a 32 parlementaires, on va pas nommer parmi eux 15 ministres :)) Etant donné le nombre qu'on est, 2 "au dessus" du parlement suffisent, tu peux mettre "registre des lois génésiennes" à la place de ministères :)

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

04 Déc 2012, 19:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
T. Kentleprix a écrit:
Oui quand il n'y a pas de raccourci depuis la page d'accueil c'est du labyrinthe, pas si y'a des raccourcis :)
Dans ce cas parle de domaines, rpment parlant y'a 32 parlementaires, on va pas nommer parmi eux 15 ministres :)) Etant donné le nombre qu'on est, 2 "au dessus" du parlement suffisent, tu peux mettre "registre des lois génésiennes" à la place de ministères :)

Ok, et les sujets seront les "Secrétariats" alors, t'en dit quoi?

04 Déc 2012, 19:10
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Mouais, autant faire simple, "Domaine des médias", trucs comme ça, avec domaine c'est aussi simple et ça évite les confusions pour les nouveaux.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Suivez-moi sur Twitter !

04 Déc 2012, 19:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Nan mais ça m'énerve ! avec cette confédération a la mord moi le nœud (je vous rassure, ça dégage bientot) vous croyez que vous, en tant que gouverneur, etes libre de faire tout ce qui vous chante sur le forum !
Mais vous ne considérez même pas la charge supplémentaire que ça implique. De plus ça rajoute des niveaux de complexité aux sous forums alors qu'il suffit d'organiser les sujets avec Post it, annonce.
On va pas distribuer les forums comme des bonbons pour ranger seulement 4 sujets qui se battent en duels !

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

04 Déc 2012, 23:53
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Après ça se plaint du faible taux d'immigration. C'est pas étonnant quand on voit le forum...
Vous n'êtes pas propriétaires de vos forums c'est l'Administration de Simland... A ce niveau la c'est meme plus politique.

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

05 Déc 2012, 00:06
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

ON fais ce que l'on veut dans nos États désormais. Et je trouve ce système de gouvernance bien mieux en réalité! Enfin une démocratie! D'ailleurs, quand est-ce que le gouvernement a prévu de faire voter des lois au parlement (conseil des État)? Car le dernier projet remonte à avant votre mise en place :ok:

05 Déc 2012, 18:47
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

335.00

Banque:
6,659.00

Tu fais ce que tu veux dans ton état mais pas sur "ton" forum, ce dernier appartient aux admins.

SGJason a écrit:
D'ailleurs, quand est-ce que le gouvernement a prévu de faire voter des lois au parlement (conseil des État)? Car le dernier projet remonte à avant votre mise en place :ok:

Tu veux qu'on fasse voter quoi? Honnêtement j'ai autre chose à faire...

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

05 Déc 2012, 18:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Si au moins on pouvait voter pour le dernier sujet.... Il attend toujours :/

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

05 Déc 2012, 18:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
140.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16547
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
georgeshub a écrit:
Tu fais ce que tu veux dans ton état mais pas sur "ton" forum, ce dernier appartient aux admins.

SGJason a écrit:
D'ailleurs, quand est-ce que le gouvernement a prévu de faire voter des lois au parlement (conseil des État)? Car le dernier projet remonte à avant votre mise en place :ok:

Tu veux qu'on fasse voter quoi? Honnêtement j'ai autre chose à faire...

Non mais ça c'est du chichi-gratin d'en face !
C'est chippoter pour rien. Les Régions veulent ranger leurs forums correctement, en quoi ça gène ? Y'aura une bien meilleur visibilité et se sera PROPRE !

05 Déc 2012, 19:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Il faut pas s'énerver, c'est ça qui tue l'immigration avant tout. Les forums peuvent être organisés de façon plus claire ainsi, et l'administration n'est pas contre. A mon avis la soluce pour le conseil d'état serait de considérer tous les non votants au bout de deux semaines comme abstentionnistes.

Suivez-moi sur Twitter !

05 Déc 2012, 19:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
SGJason a écrit:
ON fais ce que l'on veut dans nos États désormais. Et je trouve ce système de gouvernance bien mieux en réalité! Enfin une démocratie! D'ailleurs, quand est-ce que le gouvernement a prévu de faire voter des lois au parlement (conseil des État)? Car le dernier projet remonte à avant votre mise en place :ok:

Mieux vaut lire ça que d'être aveugle !
De toute façon on a compris que tu t'accroche au CE car cest le seul outil qui te permettra jamais d'exister a simland ! En dehors de tes partis ou association de défense pour les clowns sans idéologie fixe, tu ne perce pas en "politique".

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

05 Déc 2012, 21:25
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

Président Halotime a écrit:
SGJason a écrit:

Mieux vaut lire ça que d'être aveugle !
De toute façon on a compris que tu t'accroche au CE car cest le seul outil qui te permettra jamais d'exister a simland ! En dehors de tes partis ou association de défense pour les clowns sans idéologie fixe, tu ne perce pas en "politique".

Avec de telles propos, on se demande en quoi Simland est une "communauté"... Si t'es pas grand, tu dégage! C'est ce que j'ai l'impression d'entendre^^ Enfin bref, en tant que meneur de la Génésie, si mon parlement est ok pour mener mes réformes, ce n'est pas quelqu'un de l'État d'à côté qui me dira le contraire. Quand au CE, oui j'y tient. Non pas parce que c'est la seule chose qui me permette d'exister comme tu dit, mais parce que c'est un semblant de pouvoir législatif démocratique! Et je ne souhaite qu'une seule chose, étendre ce pouvoir législatif à tout le monde! Mais force est de constater que ce n'est pas sous cette présidence que l'on y arrivera... Sur ceux, vu que l'on est sur la partie du forum dédiée à la Génésie, je t'invite à prendre part au débat ailleurs :ok:

06 Déc 2012, 00:09
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

335.00

Banque:
6,659.00

On sait tous que le pouvoir législatif étendu à tout Simland ralentirait les choses... Et surtout complairait encore plus Simland.

06 Déc 2012, 00:12
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

georgeshub a écrit:
On sait tous que le pouvoir législatif étendu à tout Simland ralentirait les choses... Et surtout complairait encore plus Simland.

Ba je préfère ça que le confier à un seul homme... Surtout quand celui-ci a des idéaux politiques à l'opposé des miennes :fou:

06 Déc 2012, 00:20
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

335.00

Banque:
6,659.00

SGJason a écrit:
georgeshub a écrit:

Ba je préfère ça que le confier à un seul homme... Surtout quand celui-ci a des idéaux politiques à l'opposé des miennes :fou:

Justement vu que tu n'es pas d'accord tu vas bloquer et ça va ralentir.
Les simlandais en ont marre de voir Simland se bureaucratiser et c'est pas en rajouter un parlement reel que tu vas faciliter Simland.

Enfin continuons ailleurs. ;)

06 Déc 2012, 00:23
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1254 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 84  Suivant