République de Génésie - Parlement - Maires et Résidents
Auteur |
Message |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Oui quand il n'y a pas de raccourci depuis la page d'accueil c'est du labyrinthe, pas si y'a des raccourcis  Dans ce cas parle de domaines, rpment parlant y'a 32 parlementaires, on va pas nommer parmi eux 15 ministres  Etant donné le nombre qu'on est, 2 "au dessus" du parlement suffisent, tu peux mettre "registre des lois génésiennes" à la place de ministères 
|
04 Déc 2012, 19:01 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
Ok, et les sujets seront les "Secrétariats" alors, t'en dit quoi?
|
04 Déc 2012, 19:10 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Mouais, autant faire simple, "Domaine des médias", trucs comme ça, avec domaine c'est aussi simple et ça évite les confusions pour les nouveaux.
|
04 Déc 2012, 19:24 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Nan mais ça m'énerve ! avec cette confédération a la mord moi le nœud (je vous rassure, ça dégage bientot) vous croyez que vous, en tant que gouverneur, etes libre de faire tout ce qui vous chante sur le forum ! Mais vous ne considérez même pas la charge supplémentaire que ça implique. De plus ça rajoute des niveaux de complexité aux sous forums alors qu'il suffit d'organiser les sujets avec Post it, annonce. On va pas distribuer les forums comme des bonbons pour ranger seulement 4 sujets qui se battent en duels !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
04 Déc 2012, 23:53 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Après ça se plaint du faible taux d'immigration. C'est pas étonnant quand on voit le forum... Vous n'êtes pas propriétaires de vos forums c'est l'Administration de Simland... A ce niveau la c'est meme plus politique.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
05 Déc 2012, 00:06 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
ON fais ce que l'on veut dans nos États désormais. Et je trouve ce système de gouvernance bien mieux en réalité! Enfin une démocratie! D'ailleurs, quand est-ce que le gouvernement a prévu de faire voter des lois au parlement (conseil des État)? Car le dernier projet remonte à avant votre mise en place 
|
05 Déc 2012, 18:47 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Tu fais ce que tu veux dans ton état mais pas sur "ton" forum, ce dernier appartient aux admins. Tu veux qu'on fasse voter quoi? Honnêtement j'ai autre chose à faire...
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
05 Déc 2012, 18:54 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Si au moins on pouvait voter pour le dernier sujet.... Il attend toujours 
|
05 Déc 2012, 18:57 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Non mais ça c'est du chichi-gratin d'en face ! C'est chippoter pour rien. Les Régions veulent ranger leurs forums correctement, en quoi ça gène ? Y'aura une bien meilleur visibilité et se sera PROPRE !
|
05 Déc 2012, 19:36 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Il faut pas s'énerver, c'est ça qui tue l'immigration avant tout. Les forums peuvent être organisés de façon plus claire ainsi, et l'administration n'est pas contre. A mon avis la soluce pour le conseil d'état serait de considérer tous les non votants au bout de deux semaines comme abstentionnistes.
|
05 Déc 2012, 19:48 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Mieux vaut lire ça que d'être aveugle ! De toute façon on a compris que tu t'accroche au CE car cest le seul outil qui te permettra jamais d'exister a simland ! En dehors de tes partis ou association de défense pour les clowns sans idéologie fixe, tu ne perce pas en "politique".
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
05 Déc 2012, 21:25 |
|
 |
SGJason
Citoyen
|
Avec de telles propos, on se demande en quoi Simland est une "communauté"... Si t'es pas grand, tu dégage! C'est ce que j'ai l'impression d'entendre^^ Enfin bref, en tant que meneur de la Génésie, si mon parlement est ok pour mener mes réformes, ce n'est pas quelqu'un de l'État d'à côté qui me dira le contraire. Quand au CE, oui j'y tient. Non pas parce que c'est la seule chose qui me permette d'exister comme tu dit, mais parce que c'est un semblant de pouvoir législatif démocratique! Et je ne souhaite qu'une seule chose, étendre ce pouvoir législatif à tout le monde! Mais force est de constater que ce n'est pas sous cette présidence que l'on y arrivera... Sur ceux, vu que l'on est sur la partie du forum dédiée à la Génésie, je t'invite à prendre part au débat ailleurs 
|
06 Déc 2012, 00:09 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
On sait tous que le pouvoir législatif étendu à tout Simland ralentirait les choses... Et surtout complairait encore plus Simland.
|
06 Déc 2012, 00:12 |
|
 |
SGJason
Citoyen
|
Ba je préfère ça que le confier à un seul homme... Surtout quand celui-ci a des idéaux politiques à l'opposé des miennes 
|
06 Déc 2012, 00:20 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Justement vu que tu n'es pas d'accord tu vas bloquer et ça va ralentir. Les simlandais en ont marre de voir Simland se bureaucratiser et c'est pas en rajouter un parlement reel que tu vas faciliter Simland. Enfin continuons ailleurs. 
|
06 Déc 2012, 00:23 |
|
|