ETAT | Discussions de l'Hudson
Auteur |
Message |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Je trouve que ça ferme le jeu, ne pas participer au JO, au salon des états c'est tout simplement se fermer a Simland.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
03 Déc 2012, 00:32 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Je n'ai pas envie de perdre du temps avec cela, je trouve l'Hudson plus intéressant.
|
03 Déc 2012, 00:41 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Bah va te créer un forum ailleurs alors !
(Célèbre réplique de Djay quand Napo voulait rendre le TH indépendant.)
03 Déc 2012, 15:55 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Le salon des états arrive bientôt. Je vous invite (je m'adresse aux maires) a discuter de la façon de mettre en valeur l'hudson et ses facettes sous la forme d'un grand pavillon (=/= stand minuscule). L'Hudson n'est pas réduit a etre qu'un levier de mécontentement de la part d'une minorité. C'est aux maires qu'il appartient.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
03 Déc 2012, 15:58 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Vous me cassez les pieds, ré-integrez l'Hudson dans vos projets mais ne comptez pas sur moi pour m'en occuper. Si vous voulez tant de l'État hudsonien, occupez-vous vous-même de sa représentation. J'ai d'autres projets sur le feu et comme je l'ai dit, je n'ai pas de temps à perdre avec ces évènements.
|
03 Déc 2012, 17:01 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Vu que visiblement tu rejettes le fait de remplir tes fonctions à la tête de l'état il serait peut-être temps d'envisager une démission. Ce serait le choix le plus logique pour quelqu'un qui apparemment n'a plus envie de s'occuper de son état.
03 Déc 2012, 17:17 |
|
 |
Ric
Citoyen
|

Tu délires? Je n'ai jamais dit que je voulais pas m'occuper de mon état. J'ai demandé à ce que l'Hudson ne soit pas intégré dans les projets du gouvernement et on me casse les pieds pour me ré-intégrer et honnêtement je déteste être forcé à faire quelque chose alors ne comptez pas sur moi pour m'occuper de cela. C'est votre projet occupez-vous en, vous vous obstinez à y mettre l'Hudson sans demander notre avis, alors assumez-les s'il vous plaît. Moi j'ai mes projets et c'est ceux-là dont je m'occupe, je les prépare avec les hudsoniens. Je suis pas à Simland pour être forcé de faire des choses dont je n'ai pas envie, j'ai envie de m'amuser et faire profiter à d'autres mais vous vous préférez nous emmerder à n'importe quelle occasion. Pourquoi ne dites-vous pas simplement "tant pis pour toi"? Et ce qui est encore plus énorme c'est qu'on réclame ma tête parce que je n'ai pas envie de me plier. Mais c'est quoi ce délire je suis pas à Simland pour accepter des contraintes et de obligations! Vous vous prenez trop au sérieux, arrêtez putain et laissez les gens être libres de leurs convictions et de leur liberté d'action. 
|
03 Déc 2012, 17:21 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Les contraintes dont tu parle sont celle pour lesquelles tu as signé en devenant gouverneur de l'Hudson. Si tu ne veux pas les assumer, laisse la place à quelqu'un de plus apte. En isolant l'hudson à simland tu lui porte préjudice, tu emmerde les maires qui veulent participer en les bloquant avec tes caprices d'enfant !

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
03 Déc 2012, 17:24 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
J'ai rien signé du tout me raconte pas des conneries.
J'ai pas à assumé TES obligations. J'ai des obligations envers les hudsoniens, pas envers toi. Tu n'as aucun mandat ici, aucune légitimité ici. Tu n'es pas un élu hudsonien, tu n'as pas à me donner des ordres nous avons des rôles différents.
|
03 Déc 2012, 17:26 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Bah justement les hudsoniens n'ont pas envie d'être instrumentalisé dans ta lutte personnelle ! Ce sont les obligations de la nation que tu doit respecter. Sinon comme l'a dit Alex, si tu veux jouer en solo avec ta corée hudsonienne tu peux toujours créer ton propre forum.

|
03 Déc 2012, 17:28 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Tu leur a demandé leur avis aux hudsoniens? Si tu y tiens vraiment je vais leur demander leur avis à la Diète.
Et franchement je trouve que c'est devenu n'importe quoi ici, donner des obligations dans un jeu quoi, merde c'est un jeu vous vous rendez compte quand même? Tu préfère nous emmerder plutôt que de nous laisser nous amuser. C'est pour ça que j'ai pas eu envie de participer à tes projets, tu réclames des pénalités, des contraintes, des obligations. C'est n'importe quoi et c'est honteux vraiment.
J'ai pas de lutte personnelle, je tiens juste à ce que chacun ait la liberté de participer. Tu te fais trop de films tu penses que j'agis contre toi ou je ne sais pas. J'agis simplement contre cette idée de vouloir mettre des obligations et des contraintes dans un jeu.
|
03 Déc 2012, 17:33 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Simland est composé de 9 états, qui participent tous aux projets qui les mettent en valeurs. Si tu veux jouer à ça, va autre part ou crée toi un forum. Tu en assumeras les conséquences et je vais te dire, tu seras beaucoup moins joyeux!
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
03 Déc 2012, 17:52 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Ce serait bien de commencer par là, car je doute que tout l'Hudson fasse preuve d'autant d'égocentrisme que son chef. Et comme l'a dit halotime tu es en connaissance des responsabilités requises pour remplir ton rôle de gouverneur, et honnêtement, on te demande de mettre en valeur on état sur la scène nationale, pas de nous servir un café ! C'est toi qui ne te rends pas compte de ce que tu fais et du ridicule que t'apporte ton obstination réfractaire.
03 Déc 2012, 17:57 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Et bien ne me demandez rien du tout, je ne suis pas à votre service et je ne suis pas intéressé par votre tremplin pourri. Je suis au service des hudsoniens. J'ai proposé que vous vous occupiez de l'Hudson dans vos projets (vu que ça passe par tant de contraintes et d'obligations) et je me fais menacer par GH c'est grave quand même d'en arriver à là, vous n'avez aucun respect. Je n'entrerai plus en matière désormais avec vous avez un gros problème de mentalité.
Passez votre chemin ça ne sert plus à rien de débattre là.
EDIT : Verrouillage du topic pendant 24h pour calmer les esprits, ça monte là.
|
03 Déc 2012, 18:03 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
J'ai réouvert ce topic qui n'avait plus lieu d'être fermé.
04 Déc 2012, 23:54 |
|
|