[M. Vérité] Bla - Bla général
Auteur |
Message |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Aachenar a proposé l'intégration d'un gouvernement, ne mélanges pas tout Pour te répondre, non c'est trop tard ça fait plusieurs mois que ça a été proposé...
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
06 Déc 2012, 00:01 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Résume concrètement Sgjason que j'essaye d'y voir plus clair. tu veux qu'on vote pour quoi, ou ça et sous quel justificatif ? 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
06 Déc 2012, 00:21 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
Ba déjà pour commencer le 14bis qu'il faut relancer ce vote... Et je parle aussi de tout les projets concernant AIN, la réforme de la confédération que vous semblez vouloir faire (et encore ça c'est plus du référendum que ça tient), et tout projets visant à entrer dans le domaine de compétence des États 
|
06 Déc 2012, 00:26 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
La politique extérieure n'est pas du domaine des états fédérés mais de l'état fédéral.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
06 Déc 2012, 00:29 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
très bien. Je vais à mon tour être clair : NON. Le gouvernement ne va pas encore s'attacher un boulet au pied (non je ne parle pas de toi). Il est parfaitement apte à agir sans devoir le faire voter à chaque fois. Ton parti réformiste porte mal son nom, c'est de la bureaucratie !

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
06 Déc 2012, 00:36 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
C'est du domaine du conseil des états (cf. le pacte, encore en vigueur)  SG veut réformer mais dans les règles et dans un sens qui n'est apparemment pas le même que celui du gouvernement, tandis que le gouvernement veut aller vite et ne pas s'attarder sur les papiers et les lois à écrire de façon officielle, se concentrant sur l'officieux, et SG pointe que cela peut porter à des abus et à une dictature, et le gouvernement pense que non. (je précise que je ne prend pas parti j'essaie que chacun se comprenne et je montre qu'un dialogue courtois est possible)
|
07 Déc 2012, 17:06 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Non, non, non le nouveau Pacte dit bien que c'est au gouv'!
|
07 Déc 2012, 17:38 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Il est où ? Il a été voté par le CE ou par la population ?
|
07 Déc 2012, 17:53 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Par le CE, et quand je l'ai proposé (sous Aachenar) le forum était visible.
|
07 Déc 2012, 17:56 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Ca serait pas mal de le publier de façon lisible pour tous au jour d'aujourd'hui alors, ça éviterait les bagarres 
|
07 Déc 2012, 18:08 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
FAUX! Pendant que tout les gouverneurs votaient pour le projet n°14, toi tu a incrusté un autre vote de projet n°14 parmis les autres. La seul différence étant la demande et l'argumentation... D'ailleurs, j'ai regardé, seul 2 gouverneurs sur 7 ont voté à ce jour, faute de l'avoir vu, dépassé depuis par le projet n°...15  C'est pour ça que je demande à relancer ce vote sur une semaine ou 5 jours, en lui mettant le numéro suivant (soit le 16) car celui-ci ne pouvait être et ne peut toujours pas être considéré comme valide 
|
07 Déc 2012, 19:12 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|

Le problème est que les règles officielles (soit disante démocratique) ont été votées dans des conditions qui ne l'étaient pas ou peuvent prêter à confusion (opacité du système de fonctionnement). quoi de plus normal que de passer vite dessus pour mieux légiférer à l'avenir. Cependant le CE n'est pas voué à rester mort, seulement je ne vois pas pourquoi il devrait régenter Simland alors que le gouvernement simlandais est bien plus apte et légitime pour cela. Voila mon point de désaccord avec Sgjason. Il peut toujours donner son avis au CE (qui est diablement inactif depuis mon élection), lequel s'organisera de façon à proposer une institution cohérente et dynamique. Ce faisant je préférerai qu'on s'attarde plus sur les éléments concrets relatif à l'activité réelle (au fait j'ai pas vu la genesie participer au projets du gouv) plutôt que de gémir 107 ans sur la loi E-X87 n°125 Z-826454 qui n'a pas été votée car incorporée au document n°2012-286 QPC ce qui constitue une violation du paragraphe W845-12 du volet n°5 du pacte confédéral.  (Destiné à toi Sgjason, fils de jardas, enfanté dans le plus grand amour de la sainte bureaucratie).

|
07 Déc 2012, 19:25 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Je n'ai meme pas fait exprès alors arrêtes ta parano! Non, non et non, j'en ai marre de votre buraucratie. "tu n'as pas mis le bon numéro c'était Z66.45, il faut recommencer" Pffff 
|
07 Déc 2012, 19:50 |
|
 |
SGJason
Citoyen
|
Ba écoutez, vous trouviez que 20 personnes qui approuvent la confédération ce n'était pas représentative, mais 2 c'est tout à fait correct... Honnêtement j'ai énormément de mal à vous suivre les gars Enfin bref, si c'est comme ça, faites le Simland qui vous plait et puis merde  La Génésie ne prendra part à aucun évènement mis en place part de ce gouvernement pour la suite. Libre aux maires de ma région de les suivre indépendamment s'ils le souhaitent! 
|
08 Déc 2012, 00:23 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Ca fait quand même 2 régions qui disent s'opposer aux futurs projets gouvernementaux. SGj ? Tu participes même pas à IDEA ? 
|
08 Déc 2012, 00:25 |
|
|