Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Et bien certains devraient arrêter de se contenter de raconter leur vie en public et participer un peu, et de manière constructive, ça changerait.
C'est vrai que certains se plaignent de pas avoir de temps pour commenter mais par contre pour parler de leur super life trop bien ...
Que ça fait du bien de lire ça ! Merci a vous deux.
Mes chers zozos comme vous arrivez pas a comprendre, on m'a demandé de vous expliquer a vous floodeur brut, a vous défenseurs de la veuve et l'orphelin par esprit de contradiction : A l'origine le but de ce topic était d'avoir un sujet blabla dans lequel on pourrait passer d'un sujet a l'autre sans devoir créer un nouveau topic. En honneur a tonio qui a l'habitude de dériver d'une conversation a l'autre, j'ai eu l'idée de ce sujet que seba a crée.
Maintenant je commence a avoir ras le bol de ceux qui se permettent de flooder et UNI-QUE-MENT flooder, et bêtement en prime (prenez des leçons sur les anciens genre Alakazam, Yukmouth, LM-99, Napo et Folo qui savaient flooder avec style) sans apporter leur contribution ! Si encore vous étiez adultes et plus participatifs, on passerai évidemment l'éponge sur ce minuscule sujet.
_________________ HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
09 Déc 2012, 21:22
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Personnellement, le flood/hors-sujet ne me dérange pas trop sur ce topic, mais faut pas abuser quand même. Mais de la a raconter s vie, poster des "Je refais ma vie a Cacaboudin **" ou des "Je te quitte :m" quotidiens et franchement inutile, non ! Vous avez MSN, Skype, Facebook pour ca...
Alors plutôt que de flooder a tout va, essayez de participer un minimum a des projets (rien qu'un simple commentaire suffit !) plutôt que de raconter sa vie sur des sujets qui n'avaient pas pour but ceci.
@Halo, Carter & Yu : je plussoie
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
09 Déc 2012, 21:24
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque: 1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
09 Déc 2012, 23:26
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Encore un message du genre et je vous colle un avertissement ! Ce n'est pas la première fois que je vous préviens, c'est incroyable !
09 Déc 2012, 23:41
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque: 1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014) Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)
10 Déc 2012, 00:26
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
11 Déc 2012, 18:47
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque: 0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous:Zeroing City | Royaume du Queens | Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Sinon au lieu de faire des écrans bleus, ils pourraient travailler à les supprimer
Et ne me dites pas que c'est impossible, en deux ans d'utilisation de OS X, mon ordi n'a jamais planté. Ah si une fois un écran bleu, sur ma partition Windows :m
J'ai jamais eu de problème avec mon ordi W7. Ce qui me dérange c'est W8 en lui-même c'est plus pour une tablette ou un portable mais pas pour un ordi, j'espère qu'ils ne vont pas continuer sur cette lancer sinon je passe à Linux
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
11 Déc 2012, 19:12
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque: 0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous:KALOS | État du SD | Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Bah W8 c'est un W7 en trois dimensions avec l'écran des applis
Le truc chiant c'est la modification de la suite office et le passage obligé sur le market Windows. C'est vraiment casse pied ! En dehors de ça le bureau a du charme. Manque plus que le menu démarrer d'origine
_________________ HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland
11 Déc 2012, 20:38
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Il y a 410 ans, Charles-Emmanuelle de Savoie réunissait ses troupes pour capturer Genève et ainsi en faire sa nouvelle capitale. Les genevois, combattant pour leur vie et leur liberté religieuse réussirent à chasser hors de leurs murs les quelques centaines de soldats venus ouvrir la voie à des milliers d'autres qui attendaient l'ordre de piller et de dépouiller Genève de sa substance protestante.
Aujourd'hui, les genevois ont conservé la ferveur et l'indépendance que leurs ancêtres leur ont préservé.
Ainsi périrent les ennemis de la République.
11 Déc 2012, 23:24
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque: 0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous:Zeroing City | Royaume du Queens | Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum