ZOTTERVELD | Capitale des Plaines de l'Avalon
Auteur |
Message |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Vous pouvez pas trouver vos propres idées vous êtes obligez de tout plagié vous les génésiens ? Sinon ça sera ce type d'event que je lancerai dans le cadre de l'OCE mais au niveux régional et ça sera inter-état (une idée que je voulais déjà appliquer aux PA comme Magellan) 

|
19 Nov 2012, 13:31 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Deux mots : Hu - Mour  C'était du second degré roma 
|
19 Nov 2012, 13:50 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
On sait jamais avec toi et l'humour c'est sensé être drôle non ? Magellan tu comptes en lancer quand pour les autres villes ? 

|
19 Nov 2012, 14:03 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Romain, ce sont les sudistes, laissons les  Les nord est bien mieux  EDIT: J'avais as vu le que c'était le sujet de Zotterveld, oops 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
Dernière édition par georgeshub le 19 Nov 2012, 14:29, édité 1 fois.
|
19 Nov 2012, 14:27 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Tu me connais pour ce qui est de faire de l'humour j'essaie mais c'est rare que ça soit drôle, c'est l'intention qui compte  Ne serait-ce que le smiley que j'avais mis à la fin ( :o ) donnait un très fort indice, et pis bon que dire, c'était une blague elle a pas marché tant pis  GH > And raise the flag of dixie, hurrah, hurrah !  Toi tu es ni du nord ni du sud cher Gépéen d'origine, apatride ayant voulu prendre parti pour les pinguins 
|
19 Nov 2012, 14:28 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Merci à vous d'avoir pollué mon taupique ! 
_________________Wiki-administrateur.

|
19 Nov 2012, 16:15 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Meuh non on l'a pas pollué ton taupique  (enfin...pas volontairement  )
|
19 Nov 2012, 16:19 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Merci Kent. Mais l'idée existait déjà quand j'étais ministre. Ca avait eu un mauvais accueil ^^'. Romain : Ce soir. Je fais la résolution de celui ci d'ici une heure, et j'en lance deux autres. Désolé pour le retard.
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
19 Nov 2012, 18:47 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
J'adore ton esplanade (deuxieme image). Zotterveld commence à avoir un sacré bon style !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
20 Nov 2012, 16:47 |
|
 |
CFC
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
|

Je vais vous présenter la rue la plus importante de Zotterveld: Wetstraat- Rue de la LoiLa rue fait pratiquement 3 km de long et débute au centre du Pont des Arts (Kunstbrug) et se termine sur la Chaussée de Scherpenheuvel (Scherpenheuvelsteenweg). Le prix du mètre carré sur cette rue est exorbitant du fait de son passage et des institutions que'elle abrite. Commençons la visite par la fin du Pont des Arts et le carrefour des Arts. On constate que la route (Petite Ceinture de Zotterveld) passe en dessous de l'institut des Arts, qui donne son nom au carrefour et au tunnel. Au second plan vous pouvez voir les tours des grandes entreprises qui ont choisi la rue comme lieu pour leur maison mère.Les embouteillages sur cette route sont monnaie courante. N'essayez jamais de vous y perdre un vendredi à 5h de l'après-midi vous risqueriez de perdre la tête.  Juste après le carrefour, vous tomberez sur votre droite devant le Palais du Parlement de la Houde. Juste en face, ce trouve le Palais du Borsbeek, ou se déroulent des réceptions données par le Chancelier ou par le Premier Ministre lorsqu'un hôte de marque se rend à Zotterveld. Il se visite toute l'année sauf pendant les petites sauteries protocolaires.  Lorsque vous êtes arrêtés aux feux, regardez à gauche , ou vous pourrez voir la résidence de fonction du Ministre-Président Houdois. Elle est située au 16 Rue de la Loi. Sur votre droite, vous pouvez voir le parc du parlement.  Vous pouvez à présent voir le tunnel du Cinquantenaire. Sortez de la route principale et vous voici devant l'imposant Palais du Cinquantenaire, celui-ci abrite les ministère régionaux et les musées de l'automobile, du café et des Sciences naturelles. Attention, le trafic à cet endroit est totalement congestionné.  Après votre visite des musées, il est temps de reprendre la route pour retourner chez vous est de suivre la Ostenberghelaan et retomber sur les dernier hectomètres de la rue de la Loi et du Tunnel que nous avons quittés tout-aleur.  J'espère que vous avez aimé se petit tour en ville, n'oubliez pas le pourboire et attention à la marche en sortant du bus...

|
28 Déc 2012, 19:19 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Les bâtiments que tu as choisi sont bien assorti. Je n'ai malheureusement pas de monnaie sur moi pour le pourboire.
|
28 Déc 2012, 19:33 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Jolis batiments, mais les alentours sont trop modernes à mon goût. Je comptais sur khrystof pour le pourboire 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
28 Déc 2012, 19:37 |
|
 |
CFC
|
Venant de toi c'est encore un plus beau compliment. Merci Je passe l'éponge pour cette fois pour le pourboireC'est le but d'un CBD, j'ai jamais parlé d'un centre historique

|
28 Déc 2012, 19:38 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Je n'ai jamais vu des bâtiments historiques dans un CBD pour ma part.
|
28 Déc 2012, 19:39 |
|
 |
CFC
|
T'es jamais allé à Bruxelles GH

|
28 Déc 2012, 19:44 |
|
|