Blabla de La Cartographie Nationale
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Une ville Historique n'est pas forcément une ville figée dans le temps et inactive, pour moi elle peut être active et représenté un interêt majeur. Si Ramur city devient subitement active par exemple, tu lui enlèverai son statut de ville historique? Perso, je considère que l'activité n'est pas le seul critère. Par contre, mettre Brockbain en ville historique n'est pas forcément judicieux par exemple( je ne pense pas avoir apporté un truc de fou à Simland avec ma ville) de même que le statut des villes historiques, si je vois à quoi ça sert, je ne vois pas ce que le statut apporte à la ville encore plus si elle est inactive.Depuis quelques temps, j'hésite à redonner le statut de ville historique à l'Académie Simlandaise car je ne vois pas ce que ça apporte pour le maire,et la Ville et puis bon dans mon cas, ville historique n'éxagérons rien non plus, je ne suis pas comparable à Ramur ou Sun City ne serait-ce que sur la durée. Je pense qu'on a donné trop vite et trop par copinage ce genre de statut, il faudrait donc revoir tout ça à mon sens.Je le redit, je suis prêt à redonner mon statut de ville historique à l'Académie, d'autant plus que je l'utilise même pas pour mes RP. Cependant, mon cas n'étant pas une généralité, je ne pense pas que l'activité soit un critère de retrait du statut, au contraire, si une Ville historique se développe elle ne fait que redorer encore plus ce statut, plus que si elle était inactive et figée.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
29 Déc 2012, 19:26 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Oh et pourtant Brockbain a marqué simland, tonio 
|
29 Déc 2012, 20:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ba j'arrive pas à savoir en quoi en faite, si ils ont voté pour c'est qu'il y a une raison sûrement mais je la vois pas. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
29 Déc 2012, 21:10 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Je saurais pas t'expliquer, mais Brockbain pour moi c'est le symbole de la ville du centre de Simland, le symbole d'une ville dynamique et d'un modèle à toute épreuve.
|
29 Déc 2012, 21:14 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Le statut de ville historique est pour toutes les villes actives ou non. Tonio pour moi Brockbain m'a marquée par tous ses RPs et aussi par l'ambiance que tu y faisais vivre, je trouve qu'elle mérite son statut 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
30 Déc 2012, 00:43 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Bonjour, Occupé à la mise à jour de la page wiki de la RN1 (N1 ou Route Nationale 1) j'ai remarqué un important couac. Cette route devrait, selon l'historique, desservir Safrana puis Sun City depuis Saint-Laurent. Hors il n'y a aucune route nationale ne faisant vraiment ce parcours...
Soit la N1 est modifié (je conseille de suivre le trait passant par Animus Spiritus, évitant Safrana puis passant par Aceira pour finir à Heiwashima-Shi.) soit la carte est mise à jour pour permettre un parcours Saint-Laurent > Safrana > Mercentille > Sun City.
Il y a aussi un trait manquant pour la desserte de Luisbourbonburg Am Avalon, la N1 l'évite purement et simplement et n'est pas vraiment direct.
Merci de votre prise en considération, Gérald.
01 Jan 2013, 22:57 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
|
Bonjour, je m'excuse mais pourrait-on avoir des réponses et aussi si possible une date de mise à jour de la carte, ça devient urgent au vu du nombre de demande, sans réponse d'ici mardi matin, je saisirais le gouvernement afin que LCN soit reprise correctement. Effectivement les cartes de simland demande effectivement du travail mais aussi de mises à jours régulières et d'un professionnalisme correct.
Merci bien, Gérald.
04 Jan 2013, 14:49 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Y'avais pas Ric qui avait été engagé ?
|
04 Jan 2013, 14:50 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Oui, j'avais fait une MàJ, puis j'ai eu beaucoup de travail.. d'ailleurs j'avais annoncé que je me mettrais aux cartes pour ces vacances mais malheureusement ma partition Mac a pété donc la je télécharge Illustrator sur ma partition Windows 
|
04 Jan 2013, 14:54 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|

Bon on va calmer les esprits hein, nous sommes entre grands on ne montre pas les crocs d'accord? Gérald, il est vrai que depuis plusieurs mois maintenant LCN ne fournis plus un service comme elle le donnait à sa fondation il y a 2 ans maintenant (que ça passe vite la vache). Cette défaillance vient de ma vie personnelle qui a changé et il en résulte aussi que je suis moins présent sur le forum (je parle de messages postés). Il y a des personnes qui m'ont secondé dans mon manque de temps, il y a eu Kent et Yu, mais le premier n'a pas le logiciel que j'utilise et le second a décidé de ne plus occupé cette fonction. Et dernièrement il y a eu Ric. Mais faut tenir compte aussi que Ric a une vie à côté de Simland. Pour ce qui est des demandes et du manque d'actualisation la dernière c'est moi qui l'ait faite et date du 10 décembre 2012 (ça fera 1 mois dans 6 jours) mais je n'ai pas effacé les messages d'où cette impression de manque de traitement. Pour ta demande de rectification d'une Nationale Gérald je vais la faire et désolé pour mon manque de réponse. Je vais en profiter dans ce cas de refaire la carte des nationales pour plus de clarté. Dois-je juste me fixer sur le wiki? Amicalement Sim Hurban  PS: Et enfin pour finir mon message d'une façon ingrate (  ) je vais dire ces mots: Je ne vois pas ce qu'aurait pu faire le gouvernement puisqu'aucun d'eux n'a, je crois, illustrator pour effectuer le manque de professionnalisme de LCN. Ric et moi sommes les seuls à nous acquitter de cette noble tâche. 
|
04 Jan 2013, 17:30 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Mais non SH tu fais du bon boulot ne t'inquiètes pas  J'en profite SH de te demander de modifier la route locale qui traverse les spiritains entre la génésie et les GP, elle s'arrête en effet à la frontière, en bout de vallée, idem pour la Génésie où elle s'arrête là où elle s'arrêtait avant (à savoir pas très loin de la frontière non plus), et de raccourcir l'A6 à l'est pour que l'A1 passe en périphérie de Giant Bay et que l'A1 ait une forme plus...naturelle 
|
04 Jan 2013, 18:21 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
|
Merci de ta réponse SH, par contre j'espère que tu n'as pas simplement supprimer tous les messages sans en prendre compte, ce serait fâcheux Et sache que si c'est le manque de temps, j'ai en ma possession le dit logiciel nécessaire, donc au besoin je peux de temps à autre vous aidez si vous en ressentez la nécessité...
04 Jan 2013, 18:53 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Il y a ma demande pour le LWD qui a été supprimée Mais bon c'est pas grave, je la reposterai^^
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
04 Jan 2013, 18:58 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Ne vous inquiétez pas je les ai prise en compte, (sauf pour toi George j'ai gaffé  ) j'actualise la carte pendant que je vous écris  je refais le réseau de Nationales suivant le wiki.
|
04 Jan 2013, 19:03 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Oublies pas l'A1-A6 et la route locale des spiritains 
|
04 Jan 2013, 19:08 |
|
|