|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
.:: Salon des Etats | Pavillon Impérial
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Notre Simland est riche en culture et coutumes mais combien de citoyens du Queens savent les coutumes du Lewsland ? Combien de Méridionaux connaissent l'histoire du Thoulak ? Ce salon permettra à nos états de mieux se mettre en valeur. Mais quand je parle d'états, je pense surtout à VOUS, maires des villes qui le compose, et surtout à la façon dont vous aller pouvoir présenter vos villes. Ce salon se déroulera pendant un mois à partir du 20/12 et tous les États pourront se faire de la publicité dans des "pavillons" (un peu comme une exposition universelle) où ils présenteront les spécificités géographiques, culturelles et architecturales de leur État. Bien sur L'état qui fera le meilleur stand (un topic par État...) sera récompensé par un prix. Mais il n'y aura pas que lui, plusieurs choses seront récompensées durant ce salon via une remise de prix à la fermeture.
Ce pavillon devra être réalisée sur topic, avec présentation succinte des villes mais aussi en sims3 de façon à avoir un pavillon physique !
Prenez exemple ici evenements/pavillon-des-comores-t12065.html
Pour le stand physique sous forme SIMS3
J'attends votre participation à tous méridionaux :
Halotime, Empereur et Député-maire de Kalos, Pointe Méridionale A. Gates, Chancelier du Simland Méridional et Député-maire de Westfield, West State County Romain, Chancelier du Nordmeridien-Whamfalen et Député-maire de Aarenburg, Nordmeridien-Whafalen
coco_56, Député-maire d'Assuria, Assure Enya Moonwalk, Député-maire de Fairview, Territoire de Qcristos Georgeshub, Député-maire de Talstadt, Normeridien Whamfalen Lomadudu, Député-maire de Harlan, Méridional Intérieur Juju86, Député-maire de Apoline, Opik Manic, Député-maire de Soutnay, Pointe Meridionale Metri, Député-maire de Vénitias, Pointe Méridionale Milopolis, Député-maire de Mariaboro, Territoire des Qcritos MsieurDupont, Députe-maire de New Clark City, New Clark County Rafi, Député-maire de Lostande Flor, Centre Méridional Roxboro, Député-maire de Tarbonne, Psylone Tanaka, Député-maire de Palmière, Opik Sim Hurban, Député-maire de Chrystahal, Opik
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
05 Déc 2012, 00:46 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Du nouveau messieurs les maires ?

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
22 Déc 2012, 14:53 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Je me permet d'upper ce topic, c'est quand même important 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
01 Jan 2013, 18:41 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Sim Hurban m'a contacté par mp pour me dire qu'il allait tenter de le construire. Je vais essayer d'apporter mon aide avec ma maigre connaissance des sims.

|
01 Jan 2013, 18:48 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|