Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 143 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
[Archive - Achat] Statisimland 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
Tonio a écrit:
Président Halotime a écrit:
Tonio a écrit:
Ouai enfin c'est le même sondage qu'on a depuis 2 ans, il faudrait se renouveler aussi, perso, je refuse de participer aux sondages parce que c'est toujours la même chose, ça ne veut pas dire que que j'ai pas envie de participer aux projets pour autant, j'en ai simplement marre de répondre sans arrêts aux même questions.

Quand tu voudra évaluer un organisme administratif tu m'expliquera comment tourner les questions dans un sens différent pour faire joli ?
Donc là vous donnerez une note de 0 à 4 pour les domaines évalués. Comme dit plus haut vous êtes vivement incité à répondre car sinon je sens que je vais moi aussi refuser de participer parce que c'est toujours la même chose (flemme de tous !)

pas la peine de le prendre sur ce ton, tu n'obligeras pas à participer à ce sondage, je le ferai pas, c'est tout( c'est la même chose les sondages et perso j'ai pas envie de redire les mêmes choses surtout que tu sais ce que je pense de ton mandat donc bon). Te concernant t, tu as pris un engagement avec des discours allant dans ce sens assumes maintenant que tu es Président ou démissionnes, ça commence à bien faire aussi tes saut d'humeurs partout dans chaque topic, prends donc du recul et laisses Carter mener labarque un petit moment, ça te détendra!

Halo a raison dans le fond tu sais. Comment veux tu évaluer un gouvernement sans sondage ? Et comment faire un sondage différent ?
De plus, la participation a Simland moi aussi ça me pète bien les couilles pour bien dire ! Si les simlandais ne bougent que pour troller dans le blabla et s'occuper juste de leurs villes A EUX sans participer aux trucs des autres autours, sans participer au gouvernement à quoi ça sert ? Va faire un forum pour ta ville et fait ton propre pays et basta. Le ton d'Halo même si trompeur car derrière un ordi, est tout a fait justifié, je suis pas en total accords avec ses idées mais là pour le coup OUI !

Pour faire des sondages différents tu peux tout simplement poser des questions différentes qui t'améneront aux même réponses;

Que pensez-vous de Machin au Minisètre Truc? ça fait une éternité qu'on nous la pose celle-ci, ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres et puis je sais pas moi, je suis pas un institut de Sondage, c'est à eux de faire en sorte que ce soit plus attrayant pas à moi.

Et puis tu m'excuseras mais la phrase en gras m'a fait rire, il y a des tas de Simlandais qui le font et qui participent aux projets. Et puis je te signale que c'est un avis perso pas général non plus. Perso, comme je l'ai dit ça m'empêchera pas de participer aux projets même sans répondre au sondage, en gros, ç'est pas super significatif un sondage, dommage de se baser que sur ça. :ok:

Ensuite, pour le ton désolé mais les sauts d'humeurs très peu pour moi, il fallait s'en douter un jour ou l'autre que ça ne serait pas aussi génial, c'est navrant mais bon le mandat n'est pas une calamité non plus.Halo a peut être été trop exigeant et du coup aujourd'hui ba il se rend compte de la réalité de Simland et ça fait pas plaisir mais de là à prendre des tons aussi agressif non!

alors ensuite répondons aux post les plus susceptibles( on se demande qui c'est sur ce coup là) parce que Mossieur n'a pas aimé que je démisionne alors qu'il était au courant que ça allait arriver mais qui comme à chaque fois qu'on va à son encontre gueule comme un putois un peu partout et envois des MP ( je suis sur que tu m'en as envoyé un^^):Au passage ce que je fais dans ce forum ne tient qu'à moi et donc je t'en.. dit bien des choses si tu vois ce que je veux dire.

Citer:
Et moi je commence à en avoir marre des planqués qui démissionnent à tour de bras ! J'ai pas de leçons à recevoir de toi sur ce sujet d'autant que ce n'est pas une saute d'humour sur chaque topic (tu va me qualifier d'instable moi aussi ?) mais un constat général basé en grande partie sur les simlandais et leur comportement (t'en fait parti).

Si t'es trop susceptible pour qu'on te bouscule je vais prendre quelqu'un d'autre pour le projet ! Tu pourra tourner la chose fièrement et dire que tu abandonne.

Je te qualifies pas d'instables ( tu as vu ça ou?), tu inventes quand tu es énervé Halotime , ça te réussit pas tes sauts d'Humeur ( pas d'humour hein :D ). Après ne remets pas en cause sur moi toutes les actions des Simlandais surtout venant d'un mec qui a fait pareil quand il était pas au pouvoir,donc de ce côté là, personne n'est mieux que tout le monde sur ce forum, comme je t'ai dit : démissionnes si t'es pas content ou laisses Carter se charger de tout pendant quelques temps pour mieux revenir et fais nous pas un caprice merci!

Ensuite pour la dernière partie de ton post sache que je ne suis pas de ceux dont tu parles, je t'ai dit que j'allais abandonné, je t'ai expliqué les raisons alors fais ce que tu veux, je m'en cogne je n'ai aucune leçons à te donner et toi de même. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

05 Jan 2013, 17:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Donc toi, ce qui t'importe c'est la tournure de la question ? Encore de l'illogisme ! Pour moi je suis désolé mais c'est le résultat, la question je m'en balance, j'y répond pour avoir connaissance du résultat final de tous les votes.

05 Jan 2013, 17:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
Je ne vise personne mais certaines personnes sont ridicules, quitte a troller et faire chier Simland. En même temps je voie de l'hypocrisie parfois. On demande depuis des années un président actif et qui nous sorte de la crise, on en a un et vous savez rien faire a part FAIRE CHIER SIMLAND. Alors oui certains morts-vivants vont me traiter d'haloboy, alors que honnettement j'en ai rien a foutre (parenthése HS terminée), mais les comportements de trolleurs, de jamais content et autres c'est ailleurs.

Yu a entiérement raison, et je pense qu'une petite cure d'activité pour certains ferait du bien !

05 Jan 2013, 17:39
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
Donc toi, ce qui t'importe c'est la tournure de la question ? Encore de l'illogisme ! Pour moi je suis désolé mais c'est le résultat, la question je m'en balance, j'y répond pour avoir connaissance du résultat final de tous les votes.

Non pas forcément justement mais rien que le fait de poser différement la question permet de s'interesser au sondage et donc potentiellement plus de personnes répondantes et donc plus de résultats et donc plus de significations. Je vois pas où il y a illogisme la dedans.

Après c'est ton avis , peut être que les Simlandais pensent comme toi et dans ce cas ba tant mieux. ;)

Seb>> Je suis d'accord avec toi mais au départ, je visais pas la politique du Gouvernement, va relire mes posts sur l'action du Gouvernement et tu verras que ce n'est pas du tout ce que tu penses. Au départ, c'est un sujet sur les sondages dont je me lasse perso mais on en a fait tout un cirque, j'ai le droit de le penser quand même non? Dans l'histoire il n'y a que Yu qui a compris le sens, le reste se contentant de critiquer l'inactivité des Simlandais, hé j'y suis pour rien moi, je ne suis pas le plus inactif, j'essaye de participer aumieux selon l'IRL, après les autres je suppose qu'ils font pareils mais je sais pas ce qu'ils font, c'est pour ça que je disais à Halo de ne pas remettre tout sur moi mais bon si il se défoule tant mieux si je peux lui permettre ça :))

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

05 Jan 2013, 17:43
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Tonio a écrit:

Seb>> Je suis d'accord avec toi mais au départ, je visais pas la politique du Gouvernement, va relire mes posts sur l'action du Gouvernement et tu verras que ce n'est pas du tout ce que tu penses. Au départ, c'est un sujet sur les sondages dont je me lasse perso mais on en a fait tout un cirque, j'ai le droit de le penser quand même non? Dans l'histoire il n'y a que Yu qui a compris le sens, le reste se contentant de critiquer l'inactivité des Simlandais, hé j'y suis pour rien moi, je ne suis pas le plus inactif, j'essaye de participer aumieux selon l'IRL, après les autres je suppose qu'ils font pareils mais je sais pas ce qu'ils font, c'est pour ça que je disais à Halo de ne pas remettre tout sur moi mais bon si il se défoule tant mieux si je peux lui permettre ça :))

Je ne te visait pas en particulier. C'était plus un coup de gueule général pour remettre a plat certains comportement :))

05 Jan 2013, 17:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Ce qui m'exaspère c'est que tu refuse de répondre à un bête sondage qui renseigne et aidera considérablement le gouv à avancer ! Et en prime tu te permet de me faire passer pour un chieur alors que ce qui l'est c'est cette attitude nihiliste.
Et c'est un constat général t'es pas visé personnellement. J'en veux surtout aux invisibles.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

05 Jan 2013, 17:49
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:

Faut pas cherche à comprendre ;) :))

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

05 Jan 2013, 17:49
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Sebastien12 a écrit:
Tonio a écrit:

Je ne te visait pas en particulier. C'était plus un coup de gueule général pour remettre a plat certains comportement :))

Oui j'avais compris ça comme ça, t'en fais pas, je me mettais en exemple mais j'aurai pu mettre bien d'autres exemples. :ok:

Citer:
Ce qui m'exaspère c'est que tu refuse de répondre à un bête sondage qui renseigne et aidera considérablement le gouv à avancer ! Et en prime tu te permet de me faire passer pour un chieur alors que ce qui l'est c'est cette attitude nihiliste.
Et c'est un constat général t'es pas visé personnellement. J'en veux surtout aux invisibles.

Hé tu crois pas que je conseilles suffisament chacun d'entre vous pour essayer de vous faire avancer à presque chaque débat? J'ai pas besoin de répondre à un sondage pour vous faire avancer, il y a tellement plus pour ça. Plutôt que de me répter par des questions, je préfere essayer de débattre sur un de vos projets quitte à vous bousculer quelque fois, j'essaye de faire avancer les projets quand je suis dedans ( malgrè que mon IRL me fasse défaut et que j'ai d'autres projets à Simland) bref je pense pas être le plus chiant non plus.

Je te fais pas passer pour un chieur, j'essaye simplement de te montrer que quelque fois ton comportement n'est pas forcément dans la "réalité simlandaise" que ce soit dans le bon comme dans lemauvais, c'est tout, il semblerait que tu t'en sois rendus compte, qu'est ce que j'y peux? Perso, je continuerai à faire la même chose pour les projets et les débats comme j'ai toujours fait, après pour le sondage si il y en a un qui m'intéresse ba j'y répondrai mais actuellement non. Voilào c'est tout.
Georgeshub>> Inutile d'ne rajouter merci. :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

05 Jan 2013, 17:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Je pense que je vais verrouiller ce topic, vous pouvez aller vous disputer ou débattre activement sur le forum du PSS, il est là pour ça ;)

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

05 Jan 2013, 17:59
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Yu Langlay a écrit:

Non pas forcément justement mais rien que le fait de poser différement la question permet de s'interesser au sondage et donc potentiellement plus de personnes répondantes et donc plus de résultats et donc plus de significations. Je vois pas où il y a illogisme la dedans.

Après c'est ton avis , peut être que les Simlandais pensent comme toi et dans ce cas ba tant mieux. ;)

Donc oui, tu cherches juste un rideau de douche pour cacher la crasse. Faire de jolies phrases ou des simplistes donne le même résultat.
Après, je t'accords, si on va dans ce sens, autant faire un truc tourné différemment, puisque le résultat sera là. C'est ce qui compte.

05 Jan 2013, 19:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
Tonio a écrit:
Yu Langlay a écrit:

Donc oui, tu cherches juste un rideau de douche pour cacher la crasse. Faire de jolies phrases ou des simplistes donne le même résultat.
Après, je t'accords, si on va dans ce sens, autant faire un truc tourné différemment, puisque le résultat sera là. C'est ce qui compte.

Laisses tomber tu n'as pas compris ça sert à rien de t'expliquer plus que ça, le but c'est pas de "faire joli" c'est de faire en sorte que le sondage possède beaucoup de réponses à travers d'autres formes de questions pour que le résultat soit un peu plus significatif, ni plus ni moins, les simplistes n'ont rien à voir la dedans. Mais bon c'est pas grave,le résultat sera là quoiqu'il arrive.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

05 Jan 2013, 20:01
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
Et mais Tonio, c'est qu'un sondage, pourquoi le rendre compliqué, chiant et y metre 60 questions pour arriver à un résultat ?

05 Jan 2013, 20:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
Et mais Tonio, c'est qu'un sondage, pourquoi le rendre compliqué, chiant et y metre 60 questions pour arriver à un résultat ?

Parfaitement c'est qu'un sondage certes répétitif à chaque mandat et je trouve dommage de se baser sur ça. halotime a dit que ça depednrait du résultat", pourquoi se baser que sur un sondage justement? Est-ce que ç'est pas mieux de voir des actions sur lesquel on participe pour se donenr une idée de l'action au Gouvernement? Est-ce que c'est pas mieux de voir que l'IDEA fonctionne mieux que certains organisme auparavant?

Tu vois ce genre de choses là qui confirme ou pas le sondage surtout que vous venez de le dire: le sondage relève parfois quelques incohérences. Alors se baser que sur ça, le Gouvernement va se décourager ou ne va pas savoir où donner d ela tête, il faut se baser sur d'autres choses, d'autres situations ( 40 connectés ces derniers temps ba ça veut peut être dire quelque chose non? Peut être que les gens y retrouvent un minimum d'interêt tu crois pas?) Bref voilà pour moi ya pleins de petits signes d'optimismes qui se profilent, un sondage ok mais pas que un sondage.

Après tu peux le tourner dans tout les sens le sondage , le résultat sera pas si différent sauf si tu arrives à le rendre intéressant à travers d'autres questions, d'autres façons de poser les questions. Si tu veux tu peux faire un sondage pour mener les gens vers là où tu veux aller( oulà je sais pas si je m'explique bien là^^), tout ça pour dire que ça ne reflète pas tout.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

05 Jan 2013, 20:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54
3,382.00

Message(s) : 6536
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Un grand merci pour l'organisation très efficace de ce sondage sur le sport. Je voulais en savoir un peu où vous en êtes tous avec le sport simlandais et force est de constater qu'apparemment il y a assez peu d'intéressés, enfin je veux dire de "vrais" intéressés. Je vais y réfléchir pour savoir si ça me motive toujours de m'y remettre sachant qu'au final il y aura peu de vie dans les forums sportifs.

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.

06 Jan 2013, 19:01
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Redik a écrit:
Un grand merci pour l'organisation très efficace de ce sondage sur le sport. Je voulais en savoir un peu où vous en êtes tous avec le sport simlandais et force est de constater qu'apparemment il y a assez peu d'intéressés, enfin je veux dire de "vrais" intéressés. Je vais y réfléchir pour savoir si ça me motive toujours de m'y remettre sachant qu'au final il y aura peu de vie dans les forums sportifs.

Tu pourrait peut-être m'aider moi & CFC pour l'organisation du Tour de Simland si tu peux et si tu veux ?

06 Jan 2013, 19:03
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 143 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant