Bureau Présidentiel | Blabla
Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Mais Halo on s'en fout de savoir si ton mandat est meilleur de celui de pierre paul ou jacques, ça suffit cette recherche perpétuelle de l'auto-suffisance. S'il te plait tu es assez intelligent pour savoir quel mandat est le meilleur depuis quelques années sans avoir besoin de poser la question. C'est ça qu'on te reproche, on veut de l'action pas des présidents qui se contemplent devant une glace 
|
18 Jan 2013, 01:53 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
L'action est là. Désolé mais c'est pas en disant "on veut de l'action" que ça va m'inciter à continuer.
Concernant l'opération d'aujourd'hui au moins ça aurale mérite à remuer la merde simland Demain on prépare une arrestation des opposants politique RP.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
19 Jan 2013, 21:47 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Je me rappelais dans le temps que les gouvernements établissaient un topic spécifique des demandes à faire à l'administration, je pourrais le recréer dans le palais pour toutes les demandes gouvernementales. Cela va permettre à maël de traiter les demandes à son rythme. Des contestations ?
23 Jan 2013, 16:51 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Carter tu n'a pas oublié de donner une mission à l'ONEES ? quant aux autres, je vous invite à réaliser les projets confiés notamment l'université et le musée, les topics simtropolis, la mosaïque (gates à déjà débuté la consultation, aidons le) puis ensuite une réflexion sur l'intégration de l'économie au portail en cherchant bien parmi les mods PHPB3. J'ai déjà jeté un oeil la dessus sur quelques forums sans rien trouver.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
24 Jan 2013, 14:04 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Je commence la ré-écriture de la Constitution ce soir. Je vais chercher des mods.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
24 Jan 2013, 14:05 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
à quoi bon, thib ne vient, georges n'aura qu'à le renvoyer directement.
24 Jan 2013, 14:16 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Voici les modifications que j'ai apporté au texte de la Constitution. J'attends vos avis et vos propositions chers collègues  !
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
26 Jan 2013, 13:58 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Napoléon m'a fait remarqué qu'il y avait un paquet de faute dans la constitution. Je ne l'ai pas examinée en détail. Quelqu'un de doué dans ce domaine peut la relire ?

|
26 Jan 2013, 14:10 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Alors si c'était possible j'aimerais que tu remettes le texte dans sa globalité et ces articles dans leurs contextes. Je referais une relecture détaillée  Concernant les articles que tu as mis je vais faire une proposition de réarrangement du plan, parce que là ça risque de faire un peu fouillis. Pour les articles en tant que tel déjà une remarque, un truc qui m'a surprit : "Le Vice-Président est defacto Président du Conseil des États." Je me suis demandé si tu savais ce que signifiait " de facto" c'est du latin mais c'est très transparent... Quand on l'emploie on veut attirer l’œil du lecteur sur le fait que la proposition qui va suivre découle d'un fait établit, or je vois pas de quel fait découle la présidence du Conseil de l’État... Bref restez branchés je vous fais une proposition au plus vite 
|
28 Jan 2013, 15:40 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
En effet  les locutions latines ne sont pas mon point fort, j'aurais dû vérifier. Ok, je vais remettre le texte dans sa globalité. Ça permettra de s'y retrouver.
|
30 Jan 2013, 00:44 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
|
03 Fév 2013, 20:28 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
|
Merci  je jette un œil demain là dessus 
|
04 Fév 2013, 00:13 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
J'ai envie de confier la CCIS et quelques attributions à aachenar. Il aime gérer et il peut s'averer très utile pour amorcer la reprise de l'économie et faire fermer leurs claque merde aux étudiants en économie qui viendront cracher leurs cours lorsqu'il fera une annonce.
De même je songe à un gros remaniement.

|
11 Fév 2013, 00:25 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
11 Fév 2013, 00:38 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Oui bonne idée, Aach est un très bon collaborateur.
|
11 Fév 2013, 08:28 |
|
|