Auteur |
Message |
NATSUKAN
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 13:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 900 Localisation : Astorya (Queens)
A propos de vous: Astorya | État du QUEENS |
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
|
_________________ John Phill Natsukan Maire de Astorya
Dernière édition par NATSUKAN le 10 Août 2011, 22:05, édité 1 fois.
|
04 Août 2011, 12:27 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Salut
Je qu'il y a eu un gros effort d'urbanisation  , par contre la texture de l'eau est à gerber  , change moi ça
PS : par contre tu as deux bâtiments qui m'intéresse grandement , le grand hall bleu à droite du AIG tower et les trois tours identiques  . Puis je avoir les liens ?
Merci d'avance
|
04 Août 2011, 14:08 |
|
 |
NATSUKAN
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 13:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 900 Localisation : Astorya (Queens)
|
Merci pour tes remarques pertinentes...
Pour mon eau elle restera comme ça car elle me plait beaucoup
Pour les tours désolé je vire à mesure les fichiers téléchargées par contre si tu vas sur sc4d tu trouvera ce que tu cherches c'est la que je prends beaucoup de choses
|
04 Août 2011, 14:47 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Très jolie ville voisin ! Si tu le souhaite, Bridgetown et Aleopolis pourraient créer des partenariats économiques et culturels, de quoi renforcer les liens de proximité 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
04 Août 2011, 22:22 |
|
 |
NATSUKAN
Citoyen
|
Excellente initiative j'approuve à 100 % propose je reste à l'écoute et suis gourmand de suggestions
|
04 Août 2011, 22:48 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|

Oh si tu veux des suggestions,
Une ligne de train express, pour relier Bridgetown à Aleopolis vers le Centre-TGV ou vers l'aéroport pour que les habitants de Bridgetown aient un accès facile et rapide aux transports nationaux et internationaux. Ainsi qu'un accès touristique plus important vers Bridgetown.
Une voie rapide entre nos deux villes si la tienne se développe plus, je ne connais pas tes intentions de dévelopemment...
J'ai aussi remarqué que tu avais des installations portuaires, on peut créer une sorte de chaine d'assemblage si tu développe ce port vers la construction navale, une fois construits les bateaux pourrait aller vers Aleopolis pour les finitions puis direction l'Océan. Des partenariats économiques sont faciles à trouver !
Et pour le culturel, un "Axe Aleo" pour valoriser le fleuve avec des petites "croisière" le long du fleuve entre Bridgetown et Aleopolis puis vers l'Océan, et créer des sites touristiques et un patrimoine historique et culturel entre nos 2 villes, comme des châteaux en bord d'Aleo, ou encore une piste cyclable. Des évènements organisées avec pourquoi pas un marathon.
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
04 Août 2011, 23:25 |
|
 |
NATSUKAN
Citoyen
|

génial que des idées de grande qualité.
Une ligne de train express, pour relier Bridgetown à Aleopolis vers le Centre-TGV ou vers l'aéroport pour que les habitants de Bridgetown aient un accès facile et rapide aux transports nationaux et internationaux. Ainsi qu'un accès touristique plus important vers Bridgetown.
Une voie rapide entre nos deux villes si la tienne se développe plus, je ne connais pas tes intentions de dévelopemment...
J'ai aussi remarqué que tu avais des installations portuaires, on peut créer une sorte de chaine d'assemblage si tu développe ce port vers la construction navale, une fois construits les bateaux pourrait aller vers Aleopolis pour les finitions puis direction l'Océan. Des partenariats économiques sont faciles à trouver !
Et pour le culturel, un "Axe Aleo" pour valoriser le fleuve avec des petites "croisière" le long du fleuve entre Bridgetown et Aleopolis puis vers l'Océan, et créer des sites touristiques et un patrimoine historique et culturel entre nos 2 villes, comme des châteaux en bord d'Aleo, ou encore une piste cyclable. Des évènements organisées avec pourquoi pas un marathon.
j'approve et je mets en chantier tous ces projet je te tiens au courant à mesure des réalisations
|
05 Août 2011, 12:33 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Sympathiques images 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
05 Août 2011, 12:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Steam: tonioaligrini
|
Ce sont de belles images, j'aime beaucoup.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
05 Août 2011, 12:55 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Sujet mis en post-it, désolé du retard nat'.
10 Août 2011, 19:47 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
J'aime bien la zone industrielle 
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
07 Fév 2013, 20:12 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Honte à moi qui n'ai pas vu cette belle ville. C'est très bien réalisé. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
08 Fév 2013, 00:13 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
en effet monsieur le président 
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
08 Fév 2013, 04:45 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Comme dit sur un autre topic, évite les ups...
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
08 Fév 2013, 14:54 |
|
 |
NATSUKAN
Citoyen
|
merci pour vos appréciations
|
09 Fév 2013, 00:54 |
|
|