Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque: 39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
06 Fév 2013, 17:27
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque: 0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous:KALOS | État du SD | Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
BANDE ANNONCE : Une bonne âme super charitable et voisine de méridionie va me confier son dossier plugins, je vais enfin pouvoir réaliser quelque chose de potable. Attendez vous à une MAJ de qualité supérieure dans les heures qui viennent.
_________________ HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
16 Fév 2013, 17:48
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque: 3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous:SONOMA | SD | Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
BANDE ANNONCE : Une bonne âme super charitable et voisine de méridionie va me confier son dossier plugins, je vais enfin pouvoir réaliser quelque chose de potable. Attendez vous à une MAJ de qualité supérieure dans les heures qui viennent.
Sano?
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
16 Fév 2013, 20:37
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque: 0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
16 Fév 2013, 21:12
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque: 3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
BANDE ANNONCE... & vue actualisée de Kalos en 2013
Pour la première fois depuis Novembre 2010, Kalos Mégapolis accueillera une réunion politique de grande ampleur laquelle sera principalement dédiée aux idées nécessaire au redressement de la nation simlandaise.Née d'une démarche a partisane, divers contributeurs simlandais affiliés ou non à divers partis politiques, se réuniront pour s'exprimer sur le paysage actuel et ainsi présenter leurs visions de la nation de demain, laquelle est à l'aube d'un plein essor avec la venue prochaine de Sim CITY 5 dans nos contrées. Des thèmes généralistes seront abordés sans oublier l'économie, les institutions politiques en passant par la remise à plat des outils primordiaux destinés aux maires. Située au Centre International de conférence de Kalos, la réunion accueillera également jusqu'à 40.000 personnes venues de tous simland pour assister à ce TED simlandais. Elle se déroulera courant AVRIL sur le chat (discussion en direct) et un compte rendu objectif et égayé d'une belle présentation sera publié ici après présentation au Ministère du Capitalisme. Ainsi si vous souhaitez y participer je vous invite à me contacter par message personnel.
Vue aérienne de Kalos Mégapolis, la gigantesque métropole méridionale. Et oui j'approche bel et bien des huit millions d'habitants ce qui fait de ma ville l'une si ce n'est la plus peuplée de simland
Commercial population 8.250.000 Industrial population 308.000
J'en profite également pour poster mon 13.000éme message à SIMLAND.
17 Fév 2013, 14:16
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Gigantissime et avec ça assez beau! Par contre pour l'urbanisme, j'ai quelqueus conseils à te donner : -Eéééééivte vraiment les bâtiments noir, c'est moche et sa gâche la beauté de la ville! -Tu passr très ville des petites r$ aux gratte ciels, je te conseil de faire des coins type Harlem!
Sinon bon courage car faire une grande ville est un super défi!
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
17 Fév 2013, 19:46
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Je n'ai jamais été vraiment fan du "tout béton" ( Benjaz sort de ce corps^^) mais il faut reconnaître que c'est gigantesque, ça me rapellerait Titan mais en plus joli.
Malheureusement j'ai appris en 2007 que ces fameux monorails étaient uniquement visible sur photoshop Sinon oui j'ai aménagé comme j'ai pu mon centre pour donner un léger air de NR
_________________ HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland
17 Fév 2013, 23:13
Halotime
Citoyen
MISS KALOS MEGAPOLIS EST NOOMI YOUNG LA MISS SIMLAND 2013
Noomi vous envoie le symbole de son affection : des baisers langoureux ponctués de poses de pét.. diva
Noomi Young est étudiante en sciences économiques à l'université de Westfield. Elle est native de Kalos Mégapolis ou elle est née il y a 21 ans. Elle adore le kit surf, la bronzette et la spéculation boursière. Selon les rumeurs de la presse people, Noomi aurait comme petit ami l'ancien maire de Kalos Mégapolis et actuel Président de simland : Flintheart B. Halotime.
Noomi et son petit ami s'essayant à la danse pop néo-indé
Le rêve de Noomi ? Gagner Miss Simland pour débuter une carrière de popstar nationale avec son futur single : "I'm a bitch and i sing in the rain"
Noomi et son 23éme maillot de bain préféré
Noomi dans sa modeste demeure en bord de mer sur la pointe méridionale Noomi dicte au cuistot sa recette spéciale : la branlade de morue
18 Fév 2013, 00:29
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum