[Ville] Medrean City - Back to Downtown p.33
[Ville] Medrean City - Back to Downtown p.33
Auteur |
Message |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Augmente ta résolution d'écran dans les sims, tu auras des images bien meilleures  Pour la ville elle est très jolie, malgré certaines zones assez vides, bonne continuation 
|
27 Fév 2013, 11:00 |
|
 |
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Déolé, en tout cas super MAJ je vais faire un RP à mariobar moi aussi
_________________Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
|
27 Fév 2013, 14:08 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
|
Superbes images quoiqu'un peu pixélisées, superbe ville et surtout super costume  Je suis content d'etre venu à Medrean pour ce joli RP représentatif de l'activité méridionale.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
27 Fév 2013, 15:39 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
Mais je précise que je viens seulement d'acquérir les sims 3 je ne suis pas encore rodé. 
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
27 Fév 2013, 19:48 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
27 Fév 2013, 20:38 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
D'où le conseil que je te donne d'augmenter ta résolution dans les sims 3 (dans paramètres, ou options, je sais plus, dans le menu "..." ) Ignore les posts de ce vieux croûton¤ qui n'aime pas les sims 3 et qui fait des familles martiennes, bouh ! 
|
27 Fév 2013, 20:57 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Et bien moi au moins j'ai eu une belle famille capitaliste, la tienne sera exécutée sans sommations pour cet outrage inqualifiable.
27 Fév 2013, 21:08 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
|
Carter je te rassure, ce n'est que pour les RP, pour les reste je suis toujours fidèle au Sims 2, comme je resterai fidèle a Simcity 4
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
27 Fév 2013, 21:15 |
|
 |
lomadudu
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Avr 2012, 05:27 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 250 Localisation : Harlan
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
c`est tres beau john bienvenu en meridionie 
|
28 Fév 2013, 00:30 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|

Alors pour cette nouvelle Maj, je vous présente le quartier d'Arlington en banlieue est de Medrean City. Arlington est un l'un des quartiers les plus agréables de la ville. Le quartier représente la fin de l'expansion vers l'est de la ville puisque, au delà se trouve une forêt déjà trop réduite face à la croissance rapide de la ville. On peut donc apercevoir le quartier dans son ensemble, il est assez cosmopolite et disparate dans sa géographie, le quartier sud accueille une population issue de la classe moyenne, tandis que le quartier nord abrite les résidences des citoyens les plus fortunées de Medrean City. Le prix de l'immobilier dans le quartier est l'un des plus élevé de la ville. il est vrai que le calme, la verdure et la tranquillité ont un prix à Medrean City. Pour info, ces merveilleuse villas attendent encore des acquéreurs fortunés et prêt à s'installer à Medrean city. Alors sortez vos simflouzes, Medrean City-Arlington est "The place to be". En plus, les nombreuses écoles privées sont réputées pour dispenser un enseignement sur mesure à un groupe de priviligiés. Bien que assez éloignée du downtown, le quartier bénéficie d'une très bonne déserte ferroviaire. Nouvellement inauguré le centre de cancérologie Alexandre Vautrin permet d'accueillir les malades et de leurs offrir les meilleurs soins loin de l'agitation du centre ville. Vos commentaires sont les bienvenus, ils m'aident énormément à m'améliorer, j'ai pris en compte les remarques sur les "trous" et j'ai essayé d'y remédier, j'espère que c'est réussi.Et petite fierté personelle, c'est du 90% grow.
|
01 Mars 2013, 07:23 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Parti Politique: SUN | Simland United
|
On dirait le quartier de villa démoli dans Resident Evil, j'aime bien http://www.youtube.com/watch?v=uzPMJYzLcJQEt le reste du quartier est agréable, c'est dense mais assez aéré. 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
01 Mars 2013, 07:30 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
C'est bien réalisé, bravo 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
01 Mars 2013, 09:37 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
|
c'est très agréable comme banlieue ça a le mérite d'etre du grow ce qui est un petit exploit en soit 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
01 Mars 2013, 12:29 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Très beau quartier, un seul bémol, ta gare qui est prévu pour être dans un fossé normalement... 
01 Mars 2013, 16:25 |
|
 |
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
|
J'adore, franchement!
_________________Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
|
01 Mars 2013, 17:31 |
|
|