Saint Jean sur Avalon | MAJ Aéroport - Terminal 1
Auteur |
Message |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Merci de vos critiques, je vais m'inspirer de celui de Charlotte aux Etats-Unis. Je voulais entamer la construction d'une base au nord de Saint Jean mais SC4 fait des siennes depuis quelques jours 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
19 Jan 2013, 13:14 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
N'hésites pas à réduire tes parkings ou instaurer des navettes pour pouvoir mener les passagers aux terminaux. Pour les terminaux, élargis les un petit peu, agrandis les légérement Et enfin, n'hésites pas à installer des zones industrielles HT autour d el'Aéroport, ainsi que des zones commerciales genre des hotels, cela constituera un joli complexe et un joli parc d'activité aéroportuaire mais c'est peut être déjà l'idée de départ. Enfin, sécurises par des barrières anti-sons tes autoroutes ou tout autour de ton aéroport pour délimiter ta zone, cela fera plus "Aéroport international". Bonne chance Georgeshub.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Jan 2013, 15:46 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Bon début. Personnellement je préfères la charlotte aux fraises...
|
19 Jan 2013, 16:10 |
|
 |
Francesco
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Nov 2012, 14:46 Argent en votre possession: 709.00 Message(s) : 62
A propos de vous: Krasnostav | Thoulak |
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
J'aime beaucoup l'église, et les bâtiments (haussmanniens je suppose ?). J'aime pas trop ton aéroport, il est "vide". Essaye de trouver une forme originale (mais pas irréaliste) pour ton terminal, sinon regarde des aéroports sur google maps pour t'inspirer  C'est trop grand par endroit, le parking aussi. Dans l'ensemble je trouve que c'est une jolie ville, y'a du beau travail ! Peux-tu me dire où tu télécharges tes bâtiments ? Merci. Bonne continuation 
_________________ Premier ministre du Thoulak, maire de Krasnostav et Grand Détenteur de la moustache, surnommé Le Camarade ou Franceski, pour les intimes.
|
27 Fév 2013, 21:49 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
La carte de Saint-Jean-sur-Avalon est très énervante au niveau du terraforming (en plus d'être la même que Bendwoods), donc je vais recommencer la ville mais dans le même état d'esprit : centre haussmanien, Quartier des affaires pas loin et résidentiel moyen ensuite. Je commence ce WE. Je vous montrerai les premières images la semaine prochaine.
PS : le Fond d'investissement dispose d'un siège? Si non, St-Jean peut l'accueillir.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
26 Août 2013, 11:09 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Elle est chiante cette map hein 
|
26 Août 2013, 13:30 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Tu peux toujours créer un siège pour le FIGP si tu le souhaites Georges, hâte de revoir ta ville avec ses nouveaux quartiers. Hâte de revoir notre capitale et notre Geogreshub ici.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Août 2013, 20:40 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Tu vas nous refaire une capitale ? Chic ! Hate de voir ça 
26 Août 2013, 22:58 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Refaire, mais pas tellement différente. Peut-être avec des grands boulevards dans le quartiers historique.
|
27 Août 2013, 15:06 |
|
 |
Aaron Newton
Nouveau
Inscrit(e) le : 27 Août 2013, 16:10 Argent en votre possession: 125.00 Message(s) : 33 Localisation : Simland
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Une ville qui m'a l'air très charmante! 
|
28 Août 2013, 18:17 |
|
|