Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 messages ] 
[M. de la Paix] Sujet Principal 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Image


Bienvenue sur le sujet principal du Ministère de la Paix !

Le Ministère de la Paix a pour tâche de faciliter la cohésion sociale et l'intégration des immigrants, d'établir des liens diplomatiques avec les autres nations et d'assurer la promotion de Simland sur le web.

-

Le Ministre de la Paix actuel est Mr. A. Gates

-

Le Ministère de la Paix aura à sa charge les projets suivants :


Citer:
Projets concernant l'immigration et la cohésion sociale:

  1. Promouvoir Simland à l'international pour attirer de nouveaux immigrants.
  2. Rédaction d'un nouveau message d'accueil plus ludique pour les nouveaux arrivants.
  3. Rédaction d'un "Guide Simlandais" pour faciliter l'intégration des nouveaux arrivants.
  4. Promotion du Sport national avec l'organisation de visites gouvernementales aux évènements sportifs.

Projets concernant les affaires étrangères :

  1. Désignation d'ambassadeurs sur d'autres forums pour établir des liens diplomatiques.
  2. Indépendance de Simland sur la scène internationale, promotion des intérêts Simlandais à l'ONU.
  3. Accueil d'un sommet de la Francophonie à Simland.

Projets concernant la défense :

  1. Réforme de l'Armée Simlandaise.
  2. Création d'un Service Militaire pour l'intégration des Simlandais.


Vous pouvez utiliser ce bla-bla pour l'activité générale sur l'activité du Ministère.

Image


15 Nov 2012, 02:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Avr 2011, 17:25
Argent en votre possession:
55.00

Banque:
3,069.00

Message(s) : 5181
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Image


Introduction

Mr Sanosuke est nommé représentant de Simland à l'ONU. Je ne doute pas de sa compétence, il nous l'a à maintes reprises prouvés en 2011.

Image

Vous pouvez utiliser ce bla-bla pour l'activité générale sur l'activité du Ministère.


Image


16 Nov 2012, 19:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Avr 2011, 17:25
Argent en votre possession:
55.00

Banque:
3,069.00

Message(s) : 5181
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Image


Fête nationale du 26 décembre

Le ministre de la Paix, Mr Gates, c'est aujourd'hui rendu à Zeroing City pour y faire son discours de pour la fête nationale simlandaise. Après avoir diné dans le plus cher restaurant de la ville (aux frais de l'état) avec son maire Mr. Carter, il fit un discours au pied du prestigieux Zeroing Trade Center, devant des milliers de personnes.


Image


Citer:
Simlandais, simlandaise,

Une nouvelle année est en train de se finir, et comme depuis déjà 9 ans arrive la fête nationale de notre nation. 2012 a été une année longue, connu différents haut et bas, l’inactivité du mandat Krides au début de l’année, la valse des présidents durant le mandat Fololilalimb, la confédération… Mais aujourd’hui, si je vous parle, c’est pour nous unir pour le bien de notre nation. Mettons nos différents de côté et unissons-nous pour faire connaitre un nouvel âge d’or à Simland (avec l’arrivée prochaine de Sim City 2013 tout est possible) ! Simland a besoin d’être simple, ludique, la nouvelle constitution est un moyen d’y parvenir, alors, ayez confiance en votre gouvernement, et aidez le, participez aux projets, pour le bien de tous !

D’ici quelques jour je vous présenterais le message de demande d’intégration que nous posteront sur l’AIN et le CINL (le CINL rencontre hélas des problèmes d’hébergement ces derniers temps…). Il est absolument nécessaire pour sa réussite qu’une majorité de simlandais participent à ce projet pour sa réussite. Aussi je proposerais dans la soirée ou demain, aux simlandais volontaires de poster leur meilleur images ingame dans un sujet, pour monter aux anglais ce dont nous sommes capables !

Aussi pour finir, je vous souhaite de passer une joyeuse fête nationale, dans la bonne ambiance et loin de tous les soucis qu’il y a eu durant cette année 2012.
Faisons en sorte que 2013 soit la meilleure année que Simland a connue ! Vive Simland !


A. Gates


Dans la soirée, Mr. Gates (ne pas confondre avec Mr Strauss-Kahn) c'est rendu à Astorya, où il fit la connaissance de la ravissante Jessika Lee, Miss Astorya 2013...

Image

Vous pouvez utiliser ce bla-bla pour l'activité générale sur l'activité du Ministère.


Image


26 Déc 2012, 22:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Avr 2011, 17:25
Argent en votre possession:
55.00

Banque:
3,069.00

Message(s) : 5181
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
.
.
.

Image


Vos plus belles images

Pour donner envie et forcer un peu l'intégration de Simland au CINL/AIN, il faut montrer ce dont nous sommes capables. Je vous demande demande donc (aux volontaires biensûr) de poster à la suite de ce message vos plus belle image ingame de city-builder :ok: Ces images seront postés dans le message de demande d'adhésion de Simland.

Vous pouvez utiliser ce bla-bla pour l'activité générale sur l'activité du Ministère.


Image


28 Déc 2012, 19:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Avr 2011, 17:25
Argent en votre possession:
55.00

Banque:
3,069.00

Message(s) : 5181
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
.
.
.

Image


Loi sur le parrainage

Pour encourager l'immigration, la loi suivante a été décrété. Je vous invinte à en prendre connaissance.

Vous pouvez utiliser ce bla-bla pour l'activité générale sur l'activité du Ministère.


Image


05 Jan 2013, 22:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Avr 2011, 17:25
Argent en votre possession:
55.00

Banque:
3,069.00

Message(s) : 5181
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Image


Mosaïque de présentation

Cette mosaïque servira de présentation de Simland dans les autres forums. Le but de cette mosaïque est d'en mettre plein la vue au spectateur. Elle comporte en tout 225 images, 25 par région.
Je demande aux gouverneurs et aux maires de poster sur le blabla leurs images, la seule autorisé est de 200*200px. Vous pouvez intégrer le nom de votre ville en bas à gauche (en police Century Gothics de préférence).


Image
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Image
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Image
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Image
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Image
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Image
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Image
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Image
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Image
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage

Vous pouvez utiliser ce bla-bla pour l'activité générale sur l'activité du Ministère.


Image
[/quote]


23 Jan 2013, 13:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Image


Arrivée de John Rivers au Ministère de la Paix

Image


Image


Citer:
Simlandais, simlandaise,

C'est avec un immense plaisir que j'ai accepté la proposition du Président de la Nation de me nommer au coté de Monsieur A.Gates au Ministère de la Paix.

Je suis conscient des difficultés qui incombent à une telle responsabilité mais je compte bien mettre toute mon énergie au service de la Nation pour réaliser les ambitieux projets de ce ministère.

Depuis mon arrivée, j'ai eu l'occasion d'observer les nombreuses spécificités qui font notre originalité.

En outre, je crois profondément à la capacité d'innovation des Simlandais et je suis certains que j'aurais tout le soutient nécessaire de la part de mes collègues du gouvernement pour mener à bien mes actions.

Je présenterai dans quelques jours mes premiers travaux.

Puisse mon action être la possibilité de doter Simland de nouveaux projets.

Vive la Nation, Vive Simland.

John Andrew Rivers

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


20 Mars 2013, 00:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 15:48
Argent en votre possession:
5,989.00

Message(s) : 2335
Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Image


John Rivers en visite diplomatique au Canada pour le Ministère de la Paix

Image


Le Ministre de la Paix John Rivers a été reçu ce week-end à Ottawa au Canada par Stephen Harper, Premier Ministre du Canada en présence du Secrétaire d’État Lucius Angelus.

Dans le cadre de la volonté du gouvernement de renforcer nos relations diplomatiques avec nos principaux voisins, le Ministre John Rivers a rencontré ce week-end le Premier Ministre du Canada. Ils ont d'abord mangé ensemble et ils ont mené par la suite une séance de question réponse avec des journalistes.

Le Ministre John Rivers a par ailleurs annoncé sa volonté de se rendre très prochainement à New York à l'ONU.





Commentez les actualités du Ministère de la Paix sur le BLABLA du ministère de la Paix.


31 Mars 2013, 18:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Image


Visite d'Etat du Président Américain

C'est dans un climat international particulièrement tendu que le Président des États Unis, Barack Obama à été reçu aujourd'hui par le Président Halotime en présence de l'ensemble des membres du corps diplomatique, messieurs Lucius Angelus et Sanosuke ainsi que du ministre de la paix, monsieur John Rivers.

La rencontre a ainsi été l'occasion de faire le point sur la situation en Corée du Nord et sur la présence des troupes Américaines au Moyen-Orient ainsi que de clarifier la situation quand à l'implication de la Nation en cas d'aggravation des tensions internationales.

Le Président Halotime a tenu à souligner le lien fort que Simland entretien avec les États-Unis ainsi que la convergence de point de vue des deux Nations sur de nombreux sujets internationaux.


Image


La délégation Américaine a ensuite participé à un dîner d'état avec de nombreux membres du gouvernement.

Image


Image

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


17 Avr 2013, 00:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Image


Discours de John Rivers aux Nations Unies

Image


Le ministre de la Paix s'est rendu aujourd'hui au siège des Nations Unies à New York afin de participer à une conférence sur la liberté de la presse et sur la censure imposée par certains régimes dans le monde.

John Rivers a salué le travail du secrétaire général et les actions menées pour la liberté des peuples à pouvoir s'exprimer librement. Doter un pays d'une presse et de médias libre est un premier pas vers l'instauration d'une démocratie.

La visite de John Rivers a New york s'est ensuite terminée par une rencontre avec le maire de la ville avant de regagner Utopia dans la soirée.

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


01 Mai 2013, 17:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Image


15 Mai 2013

Déplacement à Washington DC (États-Unis)




Retrouvez tous les détails de la visite du Ministre de la Paix à Washington DC dans le cadre de la campagne éléctorale du Président Halotime ICI.

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


15 Mai 2013, 18:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Image


Départ de John Rivers du Ministère de la Paix

Image


Citer:
Simlandais, Simlandaise,

Il y a exactement deux mois, je faisait mon arrivée dans ce ministère suite à ma nomination par le Président Halotime. J'avais alors prononcé un discours qui devait traduire ma volonté d'action et mon énergie pour mener à bien ma mission.

Dimanche soir, les Simlandais ont exprimés leur souhait d'élire Alex Lews à la présidence de la Nation. Aussi c'est naturellement que j'ai présenté ma démission de mon ministère afin d'avoir l'occasion de vous écrire ses lignes.

Deux mois, c'est certes court mais je ne saurait vous dire combien ce fut enrichissant pour moi tant du point du vue de mon intégration mais également dans ma compréhension du fonctionnement de notre Nation.
Aussi j'exprime la profonde gratitude que je porte au président sortant ainsi qu'aux membres du gouvernement qui m'ont aidés dans ma mission et avec qui j'ai pris plaisir à travailler, j'en profite pour faire une ovation particulière à Lucius Angelus et Sanosuke, mes collègues et amis de la Diplomatie, dont j'ai pu apprécier les qualités humaines et professionnelles.

Comme promis dès mon arrivée, j'ai entamé de nombreux voyages diplomatiques visant a assurer à Simland une image de marque à l'étranger et j'ai commencé la réforme du système d'immigration dont le nouveau guide de l'immigrant restera le plus fort symbole.

Je suis certain que le nouveau gouvernement aura à coeur de donner au sujet de l'immigration et de l'intégration des jeunes Simlandais toute son importance car je crois profondément que c'est là la base de la reprise de l'activité nécessaire à la stabilité de notre Nation.

Je souhaite bonne chance au nouveau gouvernement et au nouveau Président dans la poursuite de leurs projets.

Vive la Nation ! Vive Simland !

John Andrew Rivers


21 Mai 2013, 03:18
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 12 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.245s | 38 Queries | GZIP : Off ]