Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 93  Suivant
République de Génésie - Salon de Discussions - Ouvert à tous 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
39,006.00

Message(s) : 3039
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Moi je serais pour que l'on publie déjà le pavillon de la Génésie au Salon des Etats, de tels délais n'ont rien à envier à la "lenteur bureaucratique".

J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.

21 Mars 2013, 23:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Constitutionnellement vous n'avez pas le choix, il faut mettre quelqu'un. Sans GH pour me dire que je ne pouvais rien faire, je me serais mis au travail etc. Je vous rappelle que le Premier Ministre Génésien n'a aucun pouvoir, on est pas en Méridionie ici. Le premier ministre génésien est juste un exécutant, effectuant le boulot chiant si le président de génésie n'a pas le temps.

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

22 Mars 2013, 00:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
On peut s'affranchir des règles un peu quand même, un peu de pragmatisme !

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

22 Mars 2013, 01:12
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Dans ce cas on fait comme prévu, à savoir que j'assure l'intérim tout simplement, sans avoir à attendre une annonce inutile dans le sens pragmatique du terme, et qui, pour ne pas arranger les choses, ne vient pas :)

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Suivez-moi sur Twitter !

22 Mars 2013, 02:22
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Tu assures l'intérim jusqu'à mon annonce en restant VG. Le vert ne change rien.

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

22 Mars 2013, 08:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Le vrai bureaucrate est genesien et il s'appelle kentleprix. :D
La modération et le départ de jason lui donne toute liberté pour agir mais non il faut qu'il soit vert pour, je cite, "constitutionnellement [..] avoir le droit de se mettre au travail".

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

22 Mars 2013, 11:41
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Relisez la constitution de Génésie. Le Premier Ministre (et non VG) n'a aucun pouvoir, et ne peut assurer l'intérim avec un tel titre, d'ailleurs j'ai besoin d'un premier ministre pour avancer avec moi. Je ne vais pas créer un sous-premier ministre tout ça parce que ça vous froisserait de me "mettre en vert". Ca n'a absolument rien à voir avec le vert. Réglez vos problèmes personnels avec moi d'une autre manière, merci. Votre orgueil n'a rien à faire là. Et la constitution fédérale de simland dit ceci (je n'hésiterai pas à saisir le juge fédéral, je préfère vous prévenir) :

Article 40
Si le poste de Gouverneur d’une Entité Fédérée est vacant, le Ministère de l’Intérieur peut nommer un Gouverneur
par intérim
ou organiser un vote anticipé pour l’Entité concernée.
Si une Entité Fédérale ne trouve aucun candidat au poste de gouverneur dans le cadre d’une élection ou d’une
démission, l’Entité est automatiquement placée sous l’autorité du Gouvernement Fédéral, qui pourra prendre
toutes les dispositions qui lui paraîtront appropriées pour l’Entité durant la durée de la tutelle.

Suivez-moi sur Twitter !

22 Mars 2013, 18:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
T. Kentleprix a écrit:
Relisez la constitution de Génésie. Le Premier Ministre (et non VG) n'a aucun pouvoir, et ne peut assurer l'intérim avec un tel titre, d'ailleurs j'ai besoin d'un premier ministre pour avancer avec moi. Je ne vais pas créer un sous-premier ministre tout ça parce que ça vous froisserait de me "mettre en vert". Ca n'a absolument rien à voir avec le vert. Réglez vos problèmes personnels avec moi d'une autre manière, merci. Votre orgueil n'a rien à faire là. Et la constitution fédérale de simland dit ceci (je n'hésiterai pas à saisir le juge fédéral, je préfère vous prévenir) :

Article 40
Si le poste de Gouverneur d’une Entité Fédérée est vacant, le Ministère de l’Intérieur peut nommer un Gouverneur
par intérim
ou organiser un vote anticipé pour l’Entité concernée.
Si une Entité Fédérale ne trouve aucun candidat au poste de gouverneur dans le cadre d’une élection ou d’une
démission, l’Entité est automatiquement placée sous l’autorité du Gouvernement Fédéral, qui pourra prendre
toutes les dispositions qui lui paraîtront appropriées pour l’Entité durant la durée de la tutelle.

Il peut mais il n'est pas obligé.

22 Mars 2013, 18:45
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

335.00

Banque:
6,659.00

Ca se trouve j'ai envie de prendre le pouvoir et de placer l'état sous ma tutelle (c'est peu glorieux quand même d'être "Président de la République de Génésie").

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

22 Mars 2013, 18:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
georgeshub a écrit:
Ca se trouve j'ai envie de prendre le pouvoir et de placer l'état sous ma tutelle (c'est peu glorieux quand même d'être "Président de la République de Génésie").

Avoue un coup d'état et t'es gravé dans l'histoire simlandaise.

Mais vu que Monsieur KentLePrix se fixe a sa saincrosaine constitution Ô bénie par le pape et par Jésus et j'en passe, forcement il doit attendre les sacrosaintes ridicules pensées :D

22 Mars 2013, 18:53
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Il peut soit nommer un gouverneur par intérim, soit déclencher une élection. Donc si il est obligé, de faire un de ces deux trucs. Et vous savez parfaitement que je serais le seul candidat en cas d'élections partielles. GH tu ne peux mettre l'état sous tutelle que s'il n'y a aucun génésien souhaitant assurer l'intérim, ce n'est pas le cas. Je te prierai de respecter la constitution que tu as toi-même citée pour foutre encore le plus de problèmes possibles (encore) qui n'en a pas besoin loin de là, dans le cas contraire je préviendrai le juge fédéral, garant de la constitution et de son respect. Merci.

(roxboro était président du simland méridional il y a quelques mois...Ca ne choquait personne. Je ne ferais pas de commentaire sur le guide suprême autoproclamé ou sur le führer du Queens, j'en met 3 comme dit la règle, pour ne faire de pub positive à négative à aucun des états que je viens de citer.)

Suivez-moi sur Twitter !

22 Mars 2013, 19:06
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

335.00

Banque:
6,659.00

Juste comme ça je viens de publié une annonce post632956.html#p632956 ...

22 Mars 2013, 19:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01
1,777.99

Banque:
3,062.99

Message(s) : 4931
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Parti Politique: SUN | Simland United
Que de bla-bla pour finalement quoi? Pas plus d'activité, on voit pas la différence. Cet état devient vraiment comique dans sa façon de s'auto-gérer, surtout avec des guignols du genre comme dirigeants. Et ta capitale si prometteuse? Et l'activité que vous promettez? Quel blague! Et ensuite, Môsieur Kent se permet de faire des leçons et de se plaindre de la ô grande lenteur de l'administration qui l'empêche de travailler...

26 Mars 2013, 21:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Môssieur Kent a une grand-mère en train de passer l'arme à gauche après plus de 15 ans de dégringolade suite à son parkison, alors il te prie de l'excuser quelques jours. Merci.

Suivez-moi sur Twitter !

27 Mars 2013, 02:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01
1,777.99

Banque:
3,062.99

Message(s) : 4931
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Parti Politique: SUN | Simland United
Je respecte ta situation, mais on ne parle pas de quelques jours ni de quelques semaines ici! Cela fait un mois que ta ville ( si capitale pour la Génésie et avec tant de promesse ) est déserte et morte. Tu as fais chier toute l'administration pour qu'ils statuent au plus vite sur ton statut et au final, pas plus d'activité avant que après! Cet état est mort! et devient un grand désert! Aucune ville de Génésie ne vaut plus la peine à visiter! C'est le royaume de la polémique et de l'inactivité. Quelques exemples statistique sur la Génésie -

Topic de bienvenue - pas mis à jour depuis l'époque ou j'étais ton "premier ministre", soit au moins 6 mois.

RTG - pas actif depuis deux mois.

Sur les 9 villes que comptent la Génésie, seule Bay City échappe à l'inactivité depuis un mois. Les seules villes bien documentée ( Minéapolis et Giant Bay ) sont inactive, dernière maj. respectivement le 30 mai 12 et le 15 novembre 12. La ville de Markane n'as posté qu'une seule photo de la ville depuis sa création. Columbia 3000 n'as qu'une seule maj en première de topic. Le pire reste encore à venir : Bullerne - pas une mise à jour depuis 4 mai 2010! Et aucun message de posté depuis son adhésion à la Génésie! La ville est pourtant toujours sur la carte. Parmis les villes encore présente sur la carte, on peux compter 39 mise à jour avec des photos / ou video ( pour Minecraft ) soit une moyenne de 4.3 par villes ( je n'ai pas compté Giant Bay car il a plus de 40 pages ).. Je n'en sais rien de la moyenne nationale, mais sa me parait bien bas! Sonoma depuis sa création a eu 52 mise à jour. Elle représente plus d'activité que l'intégrale des villes de cet état!

C'est bien simple, les seules sujets qui "marche" ici sont ceux dont on parle polémique. Pour le prouver. Il y a dans les topics présent dans la section Génésie un total de 2204 messages. ce qui donne une mise à jour tout les 56 messages. Un espace moins sources de conflit comme le topic de Sonoma possède 1051 messages ( la moitié d'un état, youhou! ), soit une mise à jour tout les 20 messages. Plus du double. Et tout sa sans compter les topics "censurer" car réservé aux maires et interdit au critique que vous cachez au fond du placard et qui ne doivent pas produire beaucoup de bonnes choses..

Vous brassez du vent cher Génésiens, et vous vous enfoncez. Et sa ne date pas d'hier. Les recensements ont cessé en octobre 2012. La population était alors de 30 mio d'habitants. Depuis, la Génésie, a perdu 22.6 mio d'habitants, soit 80% de sa population! et parmi les 8 mio restant, 3 mio sont dus à l'ancienne ville de TGH Quatre-Vingt. Autant dire que la véritable population des villes Génésienne est de 5mio. Affigeant n'est ce pas?

Voilà ce que toi Kent, et Jason, et toute votre clique avez fais de cet état que TGH, moi ( et même toi Kent ) avez mis tant de temps à construire. Alors ne viens pas nous faire croire que c'est quelques jours d'absence ou la "lenteur" de l'administration qui ont causé cette situation, car c'est vraiiment prendre les gens pour des moutons...Merci.

27 Mars 2013, 07:29
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 93  Suivant