Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
.:Woodbird Gaming::. Premier Gameplay sur CitiesXl 2012
Auteur
Nouveau
Inscrit(e) le : 07 Fév 2013, 16:06 Argent en votre possession: 42.00 Message(s) : 22 Localisation : Priozernyy
A propos de vous: Paria Thoulakien Niveau 99
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Salut les amis c'est Nikolaï (Mon nouveau pseudo depuis le temps c'est Woodbird) Je profite de votre générosité et de votre communauté qui m'a tant donné auparavant pour vous annoncez le lancement de ma chaîne Youtube
Pour rester dans le sujet simlandais de futur gameplay sur Tropico 4 etCitiesXL 2012 sont prévues (Peut être Sim city 4) Mais aussi d'autres jeux autre city builder comme CoD Black Ops II , Battlefield 3 , Gotham City Impostors , Kerbal Space Program et bien d'autres !
Episode 1 de CitiesXL 2012 ce soir ! (Je le posterai sur cette page dès la fin de son upload dans 2H)
Dernière édition par Nikolai le 05 Avr 2013, 18:41, édité 1 fois.
02 Avr 2013, 22:02
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
02 Avr 2013, 22:34
Nikolai
Nouveau
Inscrit(e) le : 07 Fév 2013, 16:06 Argent en votre possession: 42.00 Message(s) : 22 Localisation : Priozernyy
A propos de vous: Paria Thoulakien Niveau 99
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum