Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Les Mille-Rivières histoire&cie 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Juin 2004, 20:29
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 911
Répondre en citant

18 Déc 2004, 20:42
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43
0.00

Message(s) : 1011
Répondre en citant
ça explique pourquoi le capitalisme n'existe pas dans les Mille-Rivières :))
Mais, cela ne nous empêche pas de fouiner dans les bourses des autres villes 8)

Puisque les chances qu'il est un jour des images sont particulièrement minces, je préfèrent vous la décrire:

-les routes ne relient pas les différente partie de la ville. le Train, les bateaux, l'avion et le monorail remplace :)
-La pollution est très faible(si ils y a un truc pour détruire les déchets sans utiliser l'incinérateurs, je suis partant pour le télécharger. à partir de ce moment, la pollution sera presque inexistante) Mais elle ne touche pas les cours d'eau

Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France TélécomImage
Image

18 Déc 2004, 20:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Hooooo, c'est très bien... si les gents était pas tellement aggressif, je dirait que tu purait remporter le prix de la ville la plus écologique du mois! :))

19 Déc 2004, 00:29
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
je savais pas que l'agressivité et l'écologie avait un rapport entre elles :sarcastic:
Surtout que c'est justement notre agressivité envers la pollution et ses conséquences qui nous a poussé à être des écologistes dans l'âme :)

Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France TélécomImage
Image

19 Déc 2004, 00:31
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Tu pourais t'inscrire au Simécolos alors :)

Ha non! aie, pas... ayoille! pas les pierres...non aie!!

19 Déc 2004, 00:36
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
___

Je m'y inscrirais sûrement quand tous les courts d'eau seront fini :)

Image

19 Déc 2004, 00:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Juin 2004, 20:29
0.00

Message(s) : 911
Répondre en citant
il y a un incinérateur qui pollue très peu que l'On peut télécharger sur simtropolis.

Mais il coute très cher.

19 Déc 2004, 02:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Avr 2004, 16:31
0.00

Message(s) : 298
Répondre en citant
bien long comme texte... rien vaux des screens :)

PS : j'ai rien lu :gene:

08 Jan 2005, 01:04
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Bien qu'en Théorie les Mille-Rivières et sa colonie Mûnkar ne sont que 2 villes de la nation de Simland, en pratique c'est le même gouvernement qui dirige la principauté depuis le IIIe S après J-C
Bien qu'il n'y à plus de principauté en théorie, en pratique il y à des militaires qui protégent les frontières de la principauté, en gros, pays ou pas pays, pour nous, nos frontièrent n'on pas changer, et elle sont toujours aussi bien protéger.
Voici donc le mode de fonctionnement de notre gouvernement:
Image

Le territoire des Mille-Rivières:
Image

26 Jan 2005, 19:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant
Ca c'est pas une principauté c'est trop gros!!!

26 Jan 2005, 20:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Quelques dates(non exhaustive):

- avant 500 av JC : création d'une écriture, d'un language, d'une religion(nordique)
- 500 av JC : fondation de la principauté des Milles-Rivières (donc tout petit à la base)
- 450 av JC :Commerce avec le Royaume de Thoulak
- 380 av JC : création d'une alliance avec le Royaume de Thoulak
- 300 av JC : un autre royaume attaque Thoulak, attaque par les flancs des archers des Mille-Rivières, anéantissement total de l'armé, pillage collectif du Royaume énnemie, commencement de la richesse des Mille-Rivières
- 280-278av JC : le Royaume à l'est des Mille-Rivières (territoire englobant Titan, pour voir cartographiquement) nous déclare la guerre 1 ans et demi de guerre en guérilla dans les forêts(grande connaissance du terrain+exelent archer)=> énorme perte dans le royaume ennemi, les soldats Thoulakien arrive et supprime ce qui reste de leur armée, pillage collectif de nouveau
- 278-200 av JC: agrandissement du territoire
- 150-10 av JC: Guerre de 140 ans contre les pays du sud, puis arret des hostillités car une peste c'est déclarer dans le sud
- 100 ap JC: Les catholique essaye de précher la bonne parole, renvoie "brusque" chez eux, commencement d'une forte militarisation sur les frontières
-120ap JC: Les royaume du Sud catholique font attaque massive de leur cavalier contre les Mille-rivières... hors la région est faite quasiment entièrement de forêt... "disparition" de leur armé(quelle idée d'être à cheval dans des forêt :sarcastic: )
-300 ap JC: création du gouvernement tel qui l'est actuellement
-700-1200 ap JC: pillage des régions du sud à l'aide des Drakar, formation de la principauté tel qu'on la connais actuellement
-1600-1680 ap JC: temp des pirates, corsaire des Mille-Rivières ramenant de grande richesse.

Quelque lois actuel(particulière):

Toute les Drogue sont autorisé, du moment que la vente aux habitants est controllé par les militaires(donc criminalité nul due aux drogue, en revanche commerce entre les "gros bonnet" en toute légalité 8) )

les impôts sont de 1% de la valeur de la marchandise, pour toute les marchandises.

Les "étrangers" ont le droit de commercer librement entre-eux au Mille-Rivières, pour tout les produits qui existe, du moment qu'il respecte la loi du 1% , sauf pour:
- les antiquités(rachat immédiat par le gouvernement, au prix fort, les personne intelligente nous le vendant directement)
- les technologie(idem que pour les antiquité)
- les armes (décision du gouvernement seul permet de délivrer une autorisation)
- les esclaves(idem que pour les armes)

En fait, les Mille-Rivières est un paradis fiscal pour les produits illégaux ^^_^^

26 Jan 2005, 20:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant
hum mes chevaliers de l'époque étaient pas aussi con donc c'était pas moi mdrrr :))

26 Jan 2005, 22:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
c trés bien de créer une histoire a sa ville!
car je trouve que c ce qui manque le plus a simland!

néanmoins je vois plusieurs incohérences!
ils viennent d'ou tes drakkar et des pirates si ta ville est a 1000 km de la mer?

si on regarde bien ton schéma
on se rend compte que c le conseil des anciens qui dirige!
en effet c lui qui décide qui sera le prince! ( alors que souvent c héréditaire!) c aussi lui qui décide qui sera citoyens!
de plus il est souverain vu que c lui meme qui décide de sa constitution!

je trouev aussi abérat de mettre que le prince a tous les pouvoirs et juste a coté de mettre qu'il en délegue!!!

en fait sur ce genre de schéma il faut regarder d'ou partent les fleches pour savoir qui dirige!
en on se rend compte que c plutot le conseil des anciens comme je le disait juste au dessus!
ce sont ces fleches qui déterminent si un systeme est équilibré ou non!
s'il est équilibré les fleches doivent former un cycle!

j'en ai refait une rapidement je te l'envoi par mail si tu veut bien

PD edit : tu sait troyen c pas parce que la principauté de monaco est trés petite que toutes les principautés le sont!

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

27 Jan 2005, 16:20
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Citer:
ils viennent d'ou tes drakkar et des pirates si ta ville est a 1000 km de la mer?

Les Mille-Rivières est formée d'une multitude de rivières... logiquement elle vont allé bien quelque part? non?, donc elle relie versla mer, à partir de ce moment, une majorité des village près d'une rivières ou d'un fleuve peut être joyeusement pillé ^^_^^

Citer:
en effet c lui qui décide qui sera le prince! ( alors que souvent c héréditaire!) c aussi lui qui décide qui sera citoyens!

Le prince devant être obligatoirement dans la famille princière ...(c'est dans le texte de base)

Citer:
je trouve aussi abérat de mettre que le prince a tous les pouvoirs et juste a coté de mettre qu'il en délegue!!!

J'ai fait une gourde en écrivant (en même temp word c'est pas pratique),
Le prince dirigeant PEUT déléguer du pouvoir(par exemple, on donne bien une partie du pouvoir à nos généraux, mais on peut le reprendre dès qu'on veut)

Citer:
j'en ai refait une rapidement je te l'envoi par mail si tu veut bien

D'accord, je veux bien voir ^^_^^

27 Jan 2005, 16:41
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Ha bin c,est pas fou ce jeu d'histoire la! Je pense que j'va en faire un pour Clusmovia (Fondée en 1701! :)) )

27 Jan 2005, 16:56
Répondre au sujet   [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant