Gouvernement Halotime | Blabla
Auteur |
Message |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Ah, l'autre analphabète est revenu.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
03 Avr 2013, 19:10 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Milo , si tu connaissait halo aussi bien que moi tu serai qu''il s'en fout autant que moi , si tu savais les plan pourris qu'on a elaborer ensemble ! Si a la limite ses sbires peuvent peut etre me detester desormais et son franchement d'une gentillesse infantile a le suivre, ou trouvez cela vraiment choquant ce que j'ai pus faire ou dire , lui franchement s'en branle vraiment , il a utilisé cela ! Je pense que meme , on peut dire qu'on s'apprecie avec halo , meme si on s'envoie des pique ! C'est un peu notre jeu a nous !
|
03 Avr 2013, 19:12 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
La seule chose qui était pourrie dans nos plans c'était toi metri, rien d'autre. à croire que ça t'amuse de vouloir créer des soi-disant complots internationaux, pour quoi ? Un forum ? Seigneur ce qu'il faut pas entendre comme absurdités mal écrites qui plus est...
03 Avr 2013, 19:31 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
À vrai dire avec metri je suis habitué a ce genre de réaction grand guignolesque. Plutot que m'atteindre ça me fait plutot sourire en fait  (et non je ne complote pas pour contrôler simland mais bien parce que ça me plait de faire ce que je fais : des projets pour tous). Pour le reste il suffira d'analyser les propos proférés pour voir qui descend du singe sans étapes.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
03 Avr 2013, 19:53 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Mais franchement écoutez (lisez) vous. J'avais espoir que les querelles fussent disparues mais ce dernier mois à quand même revu un regain des tensions. Ici y'en a qui mettent l'huile sur le feu et d'autres qui ne se gênent même pas pour répondre par des insultes. Désolé mais "Ah, l'autre analphabète est revenu." n'a pas sa place dans un forum comme Simland tout comme les provocations. Franchement que ça soit moi ou un autre après ces élections, ces choses là, je l'espère, ne passeront plus et vous arrêterez de jouer au plus con pour essayer de vous amuser dans un JEU.
05 Avr 2013, 20:13 |
|
 |
Boblerouge
Nouveau
Inscrit(e) le : 28 Mars 2013, 14:39 Argent en votre possession: 56.00 Message(s) : 43
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Tout a fait d'accord ( je suis un simple immigrant,mais bonjour l'ambiance,c'est dommage le principe est superbe pourtant )
|
05 Avr 2013, 21:04 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Je suis un peu fatigué de sanctionner, ce n'est pas faux. J'ai hâte de voir mon successeur à l'oeuvre !
06 Avr 2013, 10:48 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
C'est un fait, les premiers à vouloir donner des leçons sont souvent les derniers à les appliquer.
06 Avr 2013, 14:52 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Comme bob quoi ...
|
11 Avr 2013, 15:19 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
|
C'est quoi ton problème Metri? Il t'as fais quoi Bob? T'as bientôt fini ou quoi? Déjà que tu sors de prison, alors avec une attitude comme sa, tu vas pas tarder à y retourner. Bobo, tu devrais porter plainte, sauf si Lews sévit avant, ou au moins lui en toucher un mot...
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
11 Avr 2013, 15:43 |
|
 |
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
|
D'accord avec Leonard, Metri devient carrément insultant contre ce pauvre bob qui n'à RIEN FAIT
_________________Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
|
11 Avr 2013, 16:00 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Ca va je rigole ! Vous etes pas normaux vous !
|
11 Avr 2013, 16:49 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
|
SI normaux veut dire être comme toi, alors non.
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
11 Avr 2013, 17:12 |
|
 |
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
|
L'ambiance est déja pourrie donc ça sert à rien de la faire empirer!
_________________Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
|
11 Avr 2013, 18:08 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|

C'vous qui etes pourri dans votre tete ! Je vous rappelle peut etre y a un an ou deux qu'on pouvait rigoler de temps a autre , même avec un peu d'humour noir ! Simland est devenu tellement morne , en si peu de temps ...
Y a plus de delire , Rien ! Maintenant faut venir a simland pour faire des performance de rethorique ou montrer oh combien vous etes serieux !
Vous me faites rire les deux guignols !
La difference c'que vous pourrissez l'ambiance sans même vous en rendre compte a vouloir que tt le monde soit aussi noir que vous !
Et tkt leo , je prefere mille fois etre comme je suis que comme toi ! Je suis peut etre un peu fada , un peu con defois , mais j'ai un fond gentil ! Donc oui je suis normal ! Ma femme et ma fille me supporte largement !
Perso j'ai aucune raison de supporter cette ambiance triste et de deterrer ! Si j'ai envie d'etre jovial et un peu con , vos nevroses n'auront de prise sur moi ! Tt va bien dans ma vie !
Quand bien même je devrai subir l'ennervement ou la tension que peuve subir la justice ou l'administration , c'pas une grande perte pour moi ! Si je suis obliger d'etre tjr serieux pour rester ici !
|
11 Avr 2013, 18:36 |
|
|