Bureau Présidentiel | Blabla
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
J'ai posté la première partie : le bilan des quatre mois. Demain j 'enchaine avec l'agenda 2013 (j'ajouterai encore des photos inédites) et enfin la troisième partie concernera le conseil des ministres que TPS retranscrira dans le texte donc je pense qu' il faudra jouer le "role"  A ce titre il faudra en organiser un sur skype. J'inviterai John bien entendu en tant que Reporter et Ministre mais également d'autres journalistes qui pourrons poser leurs questions et faire un article dédié. Donc si on invite 5 médias on aura 3 questions par médias et donc 5 articles. Qu'en dites vous ? Je passe le message pour demander aux journalistes si ils veulent etre accrédités ? je songe à Canalsims, SimTv, TPS (bien entendu), Le Simlandais (ieyasu), L'Esprit libre, le journal de Yu etc. ça fera office de conférence de presse à la fin du conseil et ça relancera l'intéret à notre sujet puisque les chaines feront des articles sur cet évenement.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
22 Mars 2013, 14:30 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
C'est un projet intéressant et qui devrait nous permettre de crédibiliser encore plus nos actions. Je représenterai bien évidemment TPS pour vous poser des questions "faciles"  .
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
22 Mars 2013, 15:37 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Demandons publiquement.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
22 Mars 2013, 17:28 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Invite Télé'Océania, je veux faire mon skizophréne Sinon je suis ou sur la photo ?
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
22 Mars 2013, 18:48 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Quand je serais de retour d'ici 48h je voudrais que vous les ministres ayez bien avancés sur vos travaux. A mon retour ça va pulser (je serais en vacances de surcroit) donc je serais intraitable et je vais m'occuper personnellement de tous les projets  J'emporte ma savonnette perso en prison (dans ma cellule plaquée or) 

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
13 Avr 2013, 00:45 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
|
Bon séjour en prison Halo, je vais certainement occuper la salle vidéo du palais présidentiel et m'ouvrir une bonne bouteille de la cave mais ne t'inquiète pas, tout sera nettoyé à ton retour  et à ce moment là, étant aussi en vacances, ça va bouger...
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
13 Avr 2013, 02:53 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Quand tu reviendras j'aurai fait un coup d'état et l'administration n'aura rien fait puisque je l'aurai corrompue. 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
13 Avr 2013, 08:19 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
[Bilan] 15 Novembre - 15 Mai : Présidence Halotime Durant ce mandat, nous avons poursuivi toujours le même but : proposer en permanence des projets qui soient utiles et ludiques. J'estime sur la cinquantaine de propositions du programme "Soyons simlandais" nous en avons réalisé près de 90%. De plus un bon nombre de projets furent rajoutés par la suite comme les visites diplomatiques ou même l'université simlandais. Certains projets n'ont pas marché, d'autres moyennement mais nous pouvons constater avec fierté ce qui fut réalisé pendant ce mandat :
voici l'essentiel de notre action

|
25 Avr 2013, 13:45 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
Pour moi c'est ok, juste la pub sur simtro, comme ce n'est même pas en cour j'hésite un peu, rajoute peut être mes visites diplomatiques.
Sinon personne ne pourra dire que c'était une présidence inactive.
|
25 Avr 2013, 13:58 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Et voila j'ai édité, j'ai rajouté toutes les visites diplomatiques. Je vous félicite encore une fois, sanosuke, agates, john et angelus pour votre travail. Au vu de ce qui a été montré, vous avez fait mieux en six mois que Kentleprix n'en aurait fait en deux années entières. Vos visites sont de qualités.

|
25 Avr 2013, 14:10 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Rien n'a été oublié pour ma part. En un mandat de 6 mois on a réalisé ce que Kent ferai en 5 ans, incroyable non ?
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
25 Avr 2013, 14:12 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Je ferai le versement des salaires en fin de semaine prochaine, vraiment désolé du retard mais j'ai mes examens de matières non fondamentales la semaine prochaine et c'est la dernière ligne droite.
25 Avr 2013, 14:16 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Ne t’embête, tu as jusqu'au 15 mai, tu fera les 4 mois d'un coup  Bon je poste le bilan là c'est sera du concret et il sera dur pour un débile de surligner en rouge bêtement afin de "prouver" que notre mandat est inactif.

|
25 Avr 2013, 14:19 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
|
Pour moi c'est bon ^^ Même si j'ai aussi fait du consulting sur pas mal de chose aussi 
|
26 Avr 2013, 00:58 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Que souhaite tu que je rajoute ? N'hésitez pas à m'indiquer ce que vous avez fait, car j'ai pratiquement tout fait de mémoire et j'ai du oublié pas mal de trucs. Je réfléchis à une mise en forme particulière pour illustrer le bilan sur plaquette.

|
26 Avr 2013, 12:51 |
|
|